[Switch] Des clones chinois des puces TX dans la nature ?
Posté 02 May 2021 - 21:03
- anis31 likes this
Posté 02 May 2021 - 21:07
Merci Tralala, Ucef et Linkynimes pour la news.
ça sent le drm avec os si c'est pas compatible Atmo.
Bah je pense que les devs arriveront vite à contourner en espérant que SciresM s'y intéresse si ça finit par arriver dans nos contrées
Posté 02 May 2021 - 21:09
Posté 02 May 2021 - 21:12
Posté 02 May 2021 - 21:21
donc uniquement compatible avec Atmosphere contrairement a ce qui est écrit dans la news
Posté 02 May 2021 - 21:24
Quand je traduit le site avec google traduction c'est écrit " which only support the atmosphere, which is different from the previous chips of tx"
donc uniquement compatible avec Atmosphere contrairement a ce qui est écrit dans la news
Ca change tout effectivement :-)
Posté 02 May 2021 - 21:59
Ce message a été modifié par NightWolf - 02 May 2021 - 21:59.
Posté 02 May 2021 - 22:48
Posté 02 May 2021 - 23:09
J’espère juste que le monde joyeux de Koopa’s zélé ne va pas s’en prendre à Scire M
Car comme il est écrit : Compatible uniquement Atmosphere...
ils risque malheureusement de tout tenter pour étouffer Atmo :-(
Wait and see comme ont dit.
Posté 02 May 2021 - 23:15
Si la team TX etait sport, son OS aurait ete leaké.
Sauf si ils n'ont pas le cul propre.
Content de voir que le support SX-OS prenne fin, a un moment faire payer un os qui n'apporte rien comparé a atmosphere... c'est balot.
Cependant, sans eux, ben il n'y aurait jamais eu de hack sur les switch impatchable qui sait... Ils n'etaient pas de mauvais hackers en soit ^^
ôô
Posté 03 May 2021 - 00:03
Posté 03 May 2021 - 01:21
Pour information le CFW Atmosphère est 100% open source donc non attaquable, de plus il n'integre pas de fonction permettant DIRECTEMENT de lancer un jeu pirate (comme le SX OS), sinon tu pense bien que Nintendo s'en serait pris a lui en premierSympa ça !
J’espère juste que le monde joyeux de Koopa’s zélé ne va pas s’en prendre à Scire M
Car comme il est écrit : Compatible uniquement Atmosphere...
ils risque malheureusement de tout tenter pour étouffer Atmo :-(
Wait and see comme ont dit.
Les solutions opens source sont fourni avec tous les fichiers et code source, consultable a tout moment par nintendo
C'est exactement la même chose qu'à l'époque quand on a fait le hack sur xbox 360, tout était opensource (schéma electronique, code source etc...)
Posté 03 May 2021 - 05:09
Message édité : non autorisé.
Posté 03 May 2021 - 05:40
Hors, que ce soit Erista ou Mariko on peu lancer SX et lancer des XCI, ça n'a aucun sens surtotu que la puce doit pouvoir être compatible Erista vue qu'il y a aussi des consoles patcher. (et HWFLY semble être un nom random)
Posté 03 May 2021 - 07:58
Cela veut dire 2 hypothèse:
Soit ces puce chinoise ont une restrictions matériel pour que leurs puce ne fonctionne pas pour les modèles Erista
(va savoir avec les Chinois, vue que les mariko et light sont en plus grand nombre dans le commerce il ont jugé que ces modèles que les gens ont chez eux ??)
Ou
Leurs puce détecte et bloque si des fichiers sxos sont présent sur la microsd.(pour utiliser exclusivement atmosphère)
De toute façon vue que ces puce sont compatibles atmosphère bha il suffit d'installer les xci comme un jeux nsp.
Voilà.
Note: après il y aura sûrement d'autres puces de meilleurs qualités sans restrictions ou fournis avec atmosphère près configurer avec une microsd sans les sigpatch biensur cela simplifier grandement les chose pour les débutants comme moi)
rien ne presse.
Surtout que les gens regarde la switch 4k maintenant.
La console d'aujourd'hui et le dinosaure de demains
Ce message a été modifié par Batman23 - 03 May 2021 - 08:04.
Posté 03 May 2021 - 09:17
Tout cela ne me dit rien qui vaille. Déjà, j'ai du mal à comprendre comment une puce dont la principale tâche et de permettre l'exécution d'un bootloader non signé puisse restreindre par la suite l'utilisation d'un CFW et de HOS. Et puis surtout, si l'on veut des clones c'est pas pour revenir à l'époque des Gateway/Sky3DS avec des restrictions à tout va. Dans l'absolu ce qui m'intéresse c'est de disposer des plans et des codes pour programmer des chip libres et pouvoir disposer de la faille à ma guise, sans stresser à l'idée que le site de support ferme du jour au lendemain.
L'Open source devrait être une, si ce n'est LA prérogative en matière de hacking consoles...
Ce message a été modifié par popov22 - 03 May 2021 - 11:10.
- kalhash33 and Linkynimes like this
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)