[Switch] De nouvelles versions de DBI et de Kefir sont disponibles
Posté 02 May 2021 - 14:27
Posté 02 May 2021 - 14:46
mais ça sert à quoi Kefir ?
Posté 02 May 2021 - 15:11
merci pour la News
"Il s'agit d'un gestionnaire et installateur de fichiers NSP/NSZ/XCI et XCZ via SD, USB"
Je pense que la news ne peut pas être plus explicite
Posté 02 May 2021 - 15:19
Pareil que bossmen, la news parle principalement de DBI et non de kefir, je me posais la question sur kefir et son utilité . Donc une précision pour dire que kefir fait la même chose que Adi n'aurait pas été de trop.merci pour la News
"Il s'agit d'un gestionnaire et installateur de fichiers NSP/NSZ/XCI et XCZ via SD, USB"
Posté 02 May 2021 - 15:30
Enfin vous parlez de DBI .
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 02 May 2021 - 15:30.
Posté 02 May 2021 - 15:59
merci pour la News
C'est un pack all in one comme deepsea mais avec les sigpatchs d'intégré
Posté 02 May 2021 - 17:05
Kefir permet de lier un compte NNID à la Switch
ça a été remplacer par Linkhao ça
Posté 02 May 2021 - 17:33
Posté 02 May 2021 - 17:39
Non, pas du tout..merci pour la News
Kefir sert a créer un compte lier Nintendo, sur une Switch Hack, sans avoir besoin d'internet.
Attention, les précédentes versions supprimais tout les comptes déjà présent sur la Switch.
Posté 02 May 2021 - 17:40
Ce n'est pas le cas. J'ai modif la news.Pareil que bossmen, la news parle principalement de DBI et non de kefir, je me posais la question sur kefir et son utilité . Donc une précision pour dire que kefir fait la même chose que Adi n'aurait pas été de trop.merci pour la News
Posté 02 May 2021 - 17:40
Kefir permet de lier un compte NNID à la Switch
ça a été remplacer par Linkhao ça
Oui, mais peut-etre que cette mise ajour apporte des nouveautées.
Posté 02 May 2021 - 17:50
Non, pas du tout..
merci pour la News
Kefir sert a créer un compte lier Nintendo, sur une Switch Hack, sans avoir besoin d'internet.
Attention, les précédentes versions supprimais tout les comptes déjà présent sur la Switch.
ça c'est kefir update, Kefir de base c'est un pack AIO
D'ailleurs c'est marrant mais ils ont retiré leur système proprio pour ajouté Linkaho
Source : Github
Ce message a été modifié par Linkynimes - 02 May 2021 - 17:55.
Posté 02 May 2021 - 19:11
Posté 02 May 2021 - 20:42
Posté 02 May 2021 - 21:05
Posté 02 May 2021 - 21:36
Je ne sais pas de quoi tu parle.ça doit pas être super rapide en ftp local ...
Bref, DBI permet d'installer des fichiers sur switch via usb plus rapidement que Goldleaf ou Awoo.
Posté 02 May 2021 - 21:37
Kefir permet de lier un NNID sans passer par les serveurs nintendo mais pas SANS INTERNET.Non, pas du tout..merci pour la News
Ce message a été modifié par DED FR - 02 May 2021 - 21:39.
Posté 03 May 2021 - 09:28
Alors si j'ai bien tout compris, ça peut servir pour Minecraft par exemple ?Kefir permet de lier un NNID sans passer par les serveurs nintendo mais pas SANS INTERNET.Non, pas du tout..merci pour la News
Je m explique en détail :
Pour les mods Minecraft il faut l app Android mods for Minecraft ou app for Minecraft puis télécharger un mod depuis Android.
Ensuite dans Minecraft Switch, le magasin du jeu a besoin d un compte Nnid.
Donc ça permet de récup ses mods sur sa Switch magique en toute "sérénité".
C est bien ça ?
Config:
-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E
-RXTOOLS
-Themehax installé
-Boot sur EMUNAND
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)