passage sxos vers deepsea problème installation jeu
Posté 02 mai 2021 - 20:03
#41
Je pense que la microsd et en cause.
Je m'explique: un petit jeu de 60mo s'installe sans soucis mes un jeu plus volumineux non.??
Ça sent la
contre-façons pour ta microsd.
Posté 02 mai 2021 - 20:05
#42
Posté 02 mai 2021 - 20:05
#43
il faudrait faire un essaye avec une autre microSD sinon fait un test de la carte SD avec H2testw
tu peux essaye de le supprimer (ton jeu de 16go) et essaye de mettre un jeu plus petit (1go)
Modifié par foxan, 02 mai 2021 - 20:07.
Posté 02 mai 2021 - 20:06
#44
Posté 02 mai 2021 - 20:08
#45
Je viens de regarder les fichiers dans le pack de Deepsea et le problème vient du fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" qui n'inclue pas certaines lignes importantes, les sig_patches ne sont donc pas activés. Pour le faire aller dans le fichier et modifier les configurations "[CFW (EMUMMC)]" et "[CFW (SYSNAND)]" en ajoutant la ligne "kip1patch=nosigchk" en-dessous des lignes "icon=..." de ces deux configurations.
Pour le souci du jeu demandant une connexion je te suggère d'utiliser le homebrew Linkallo pour lier tes comptes à la console.
Modifié par shadow256, 02 mai 2021 - 20:10.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 02 mai 2021 - 20:09
#46
Arriver un moment si tu as bien
Atmo 0.19.2 avec les sigpatch hekate+fusée primary
que tu as bien le driver sur ton ordit d'installer avec NS-usbloader et que Awoo et goldleaf ne veulent rien installer
que le seul jeu que tu as installé ne peu pas ce lancer, car il est "corrompu" .
Il ne reste que la carte SD en cause ou sois tu faits mal une des manips
Bon ba shadow256 est passé et a surement donner la bonne réponse ...
Bref les packs, c'est le mal autant prendre le script de Shadow256 Ultimate Switch Hack Script
Modifié par foxan, 02 mai 2021 - 20:11.
Posté 02 mai 2021 - 20:26
#47
Shadow256:
Si j'ai bien compris je dois ouvrir le fichier hekate_ipl.ini avec "bloc note" par exemple et modifier les 2 configs comme tu l'as décrit ?
Posté 02 mai 2021 - 20:26
#48
@foxan : Le problème des packs est l'aspect légal causé par l'inclusion des sig_patches, dans mon script je n'inclus pas non plus les sig_patches mais par contre il est vrai que j'ai gardé les configs de Hekate permettant de les utiliser (au pire quand les sig_patches ne sont pas présent la config fait une erreur très clair à déchiffrer donc bon).
Modifié par shadow256, 02 mai 2021 - 20:27.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 02 mai 2021 - 20:27
#49
Pour info ma sd card était déjà dans switch sous SXOS avec plusieurs jeux dont des jeux de 30 gigas...je pense pas que ça vienne de ma SD
Shadow256:
Si j'ai bien compris je dois ouvrir le fichier hekate_ipl.ini avec "bloc note" par exemple et modifier les 2 configs comme tu l'as décrit ?
Oui, tout à fait, ton problème vient très certainement de là.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 02 mai 2021 - 20:31
#50
ma réponse ne sert à rien.
Modifié par lemmej, 02 mai 2021 - 20:34.
Posté 02 mai 2021 - 20:34
#51
@foxan : Le problème des packs est l'aspect légal causé par l'inclusion des sig_patches, dans mon script je n'inclus pas non plus les sig_patches mais par contre il est vrai que j'ai gardé les configs de Hekate permettant de les utiliser (au pire quand les sig_patches ne sont pas présent la config fait une erreur très clair à déchiffrer donc bon).
Ça ne me serait pas venu a l'idée que le problème venais de là surtout pour un pack qui est sensée facilité la tache.
Je suis d'accord sur l'aspect légal, mais entre ne pas mettre les sigpatch et carrément enlever la ligne sur le fichier de config ...
Bref je préfère largement ton script, car il simplifie vraiment la tache
Posté 02 mai 2021 - 20:36
#52
Modifié par crazycrazy, 02 mai 2021 - 20:37.
Posté 02 mai 2021 - 20:38
#53
Posté 02 mai 2021 - 20:40
#54
Posté 02 mai 2021 - 20:43
#55
Y'a aussi un mec Blue78 qui a un soucis où plus rien ne s'installe aussi
Posté 02 mai 2021 - 20:43
#56
Posté 02 mai 2021 - 20:49
#57
sérieux c est plus simple et moins problématique.Je me demande effectivement si je ne vais pas passer sous atmosphere simplement
Posté 02 mai 2021 - 20:50
#58
Ça ne me serait pas venu a l'idée que le problème venais de là surtout pour un pack qui est sensée facilité la tache.
Je suis d'accord sur l'aspect légal, mais entre ne pas mettre les sigpatch et carrément enlever la ligne sur le fichier de config ...
Bref je préfère largement ton script, car il simplifie vraiment la tache
Oui, après si tu veux te faire des configs spécifiques ça prend un peu plus de temps au départ avec mon script mais sinon moi aussi je préfère largement mon script pour préparer mes SD car c'est prévu pour être relativement flexible. Bon par contre pour l'instant je n'ai pas inclus les dernières mises à jour d'Atmosphere et autres car je trouve que ça pose plus de problèmes qu'autre chose pour l'instant.
Je me demande effectivement si je ne vais pas passer sous atmosphere simplement
T'as pu tester ma suggestion?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- crazycrazy aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 21:19
#59
Oui, après si tu veux te faire des configs spécifiques ça prend un peu plus de temps au départ avec mon script mais sinon moi aussi je préfère largement mon script pour préparer mes SD car c'est prévu pour être relativement flexible. Bon par contre pour l'instant je n'ai pas inclus les dernières mises à jour d'Atmosphere et autres car je trouve que ça pose plus de problèmes qu'autre chose pour l'instant.
Prendre plus de temps j'en suis pas vraiment sur, avec ton script on choisis ce qu'on veut
si tu le fais sans ton script faut aller faire un tour sur toutes les pages github pour télécharger les homebrew, module etc donc en vrai ton script est un gain de temps.
Si en plus tu te crées un hekate.ini ou une config fastCFWswitch c'est bien plus pratique avec ton script, on est quitte de l'oublier quand on change de version
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)