Downgrade Switch en 12.0.1 sous sx os sans perdre ses sauvegardes
Posté 25 avril 2021 - 20:38
Voilà j'ai fait une boulette,je n'ai pas verifié les infos sur la team sxos et j'ai mise à jour ma Switch sans penser à vérifier que le hack était dispo ou non....
Bref je souhaite maintenant effectuer un downgrade (si j'ai bien compris il faut que je passe par atmosphère) mais avec cette manipe,je peux garder mes sauvegardes,repasser en 11.0 et relancer mon hack via sxos par la suite?
Merci d'avance
Posté 25 avril 2021 - 20:49
Bonsoir,pas le même nombre de efuse.
si tu downgrade c est brick assuré.
Donc si tu veut revenir a sx os pour toi sa serait de passe en emunand via partition et faire un downgrade et ensuite tu basculera sur sx os.
Tes saves sont dans le dossier nintendo donc à pas perde.
EDIT // Pas tenir compte de ce qui a au dessus downgrade possible de 12.0.1 à 11.0
voir sur le forum sa parle que de sa.
Modifié par lemmej, 26 avril 2021 - 05:22.
Posté 25 avril 2021 - 23:34
Bonsoir,
pas le même nombre de efuse.
si tu downgrade c est brick assuré.
Donc si tu veut revenir a sx os pour toi sa serait de passe en emunand via partition et faire un downgrade et ensuite tu basculera sur sx os.
Tes save son dans le dossier nintendo donc à pas perde.
Pas le même nombre d'Efuses entre 12.0.1 et 11.0.0? Là pour le coup j'ai un doute et j'avoue un peu la flemme de regarder l'info sur Switchbrew.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 avril 2021 - 05:16
Pas le même nombre d'Efuses entre 12.0.1 et 11.0.0? Là pour le coup j'ai un doute et j'avoue un peu la flemme de regarder l'info sur Switchbrew.
J avait vu sur un forum que le nombre était pas pareil sans y prêter attention.
Tu as piqué ma curiosité je suis parti faire un peu de recherche et oui il s avere que depuis le firmware 11.0 a 12.0.1 le nombre de efuse est identique à savoir 14 de grillé.
https://switchbrew.org/wiki/Fuses.
Voilà quitte de chercher : ).
Posté 26 avril 2021 - 09:48
Merci pour l'info des Efuses, c'est bien se que je pensais.
Par contre les sauvegardes ne se trouvent pas dans le dossier "nintendo" (elles sont dans la nand (donc si emunand sur la SD oui mais dans l'emunand du coup), partition USER et dossier "save"), se sont les fichiers des jeux installés (et pas tous d'ailleurs) qui se trouvent dans le dossier "nintendo".
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 avril 2021 - 14:08
Posté 26 avril 2021 - 15:33
Merci à tous pour ces réponses,je crois avoir compris que la manipe est bien réalisable donc je me lance !!
Posté 29 avril 2021 - 14:41
Salut cedrict25,
j'ai fait la meme boulette que toi et je souhaite douwgrader ma sxitch en 11.0.1, di moi ta trouver un tuto stp clair parce que la j'en vois dans tous les sens et je suis perdu.
tu pourrai me dire si tu es arrivé et surtout comment ta fait avec quel tuto.
Un grand merci a toi.
Posté 29 avril 2021 - 15:37
http://www.logic-sun...-3#entry1134422
y a beaucoup de sujet sur le forum faut regarder.
Modifié par lemmej, 29 avril 2021 - 15:38.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)