Problème sigpatches avec Switch 12.0.1
Posté 25 avril 2021 - 19:24
sauf que après avoir suivi toutes des étapes jusqu'à la création de l'émunand et le changement de sigpatches, toujours le même problème, impossible d'installer les nsp, erreur problème de sigpatches ...
je suis en 12.0.1 avec la dernière mise à jour de atmosphère
payload = hekate
merci de votre aide par avance !
Posté 25 avril 2021 - 23:31
Quels sig_patches as-tu installé?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 28 avril 2021 - 19:43
Bonsoir, même problème pour moi !!! Je viens d'acheter une switch non patchée, j'ai suivi ce tuto : https://switch.homebrew.guide
Hack réalisé avec succès, sauvegarde de la NAND, création d'une emuMMC, etc...
J'ai ensuite téléchargé les sig_patches de iTotal : https://github.com/I...atches/releases
Je les ai placés sur ma carte SD dans le dossier 'atmosphere' mais lorsque je souhaite installer un NSP en utilisant goldleaf j'ai le message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'installation du NSP /
Erreur: 2145-0001 (0x291)
Module: ETickets (145)
Description: Erreur inconnue ou non documentée (1)
Merci pour votre aide !
(je mets en lien ce que j'ai mis sur ma SD)
https://prnt.sc/127o94l
https://prnt.sc/127ogbl
https://prnt.sc/127ohh0
Posté 28 avril 2021 - 19:56
As-tu essayé avec Awoo ?
Également, si possible, montre nous le contenu de ton hekate_ipl.ini.
Posté 28 avril 2021 - 20:43
Salut celulloid,
voici le contenu de hekate_ipl.ini :
[config]
autoboot=0
autoboot_list=0
bootwait=0
autohosoff=0
autonogc=1
updater2p=1
backlight=100
[CFW - sysMMC]
fss0=atmosphere/fusee-secondary.bin
kip1patch=nosigchk
atmosphere=1
emummc_force_disable=1
icon=bootloader/res/icon_payload.bmp
[CFW - emuMMC]
kip1patch=nosigchk
emummcforce=1
atmosphere=1
icon=bootloader/res/icon_payload.bmp
[Stock - sysMMC]
emummc_force_disable=1
stock=1
icon=bootloader/res/icon_switch.bmp
J'essaie avec Awoo de ce pas
Posté 28 avril 2021 - 21:10
Tu as bien pris ses patches-là ?
Posté 28 avril 2021 - 21:22
Oui j'ai bien pris ceux là.
Merci pour ton aide, avec Awoo nickel, installé du premier coup !
MAIS !!!! Maintenant, j'essaie de lancer mon jeu, et une roue tourne sans arrêt avec écrit "Vérification". J'ai installé le base, faut-il que j'installe l'update aussi ?
Posté 28 avril 2021 - 21:33
Tu peux toujours essayé.
L'erreur me fait pensé à un problème de connexion, mais peut-être que je me trompe.
Modifié par Celulloid, 28 avril 2021 - 21:47.
Posté 28 avril 2021 - 22:07
Bon, je sais pas si j'avance ou je recule...
En virant les DNS pour protéger des mises à jour, je reçois ce beau message quand je lance le jeu :
"Cet utilisateur ne peut pas utiliser ce logiciel. Si vous n'avez pas acheté ce logiciel,vous pouvez le faire dans le Nintendo eShop"
Si je remets les DNS, j'ai le message "Vérification" avec une roue qui tourne, tourne, tourne...
J'imagine que les sig_patches n'ont pas fait leur boulot.
Je viens de les DL depuis ton lien, j'ai réinstallé le logiciel, et maintenant au moment d'ouvrir le jeu j'ai le message "Une erreur de communication avec le serveur est survenue. Réessayez ultérieurement"
Modifié par nsunlocks, 28 avril 2021 - 22:07.
Posté 28 avril 2021 - 22:28
Tu as essayé un autre NSP/XCI? En changeant de source.
Les seules fois où j'ai vu ce genre d'erreur, c'était souvent les sigpatches, où alors un problème de console considéré comme "secondaire" utilisant un compte Nintendo d'une autre console "principale".
Modifié par Celulloid, 28 avril 2021 - 22:34.
Posté 29 avril 2021 - 09:17
Posté 29 avril 2021 - 09:30
Et utiliser Linkhallo pour lier le compte à la console, peut-être aussi que l'erreur vient de là.
Et bravo d'avoir retirer les DNS (non mais pourquoi avoir fait çà ça n'a aucun sens avec la partie hack d'une console), une futur console bannie de plus si Incognito n'a pas été appliqué.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 29 avril 2021 - 10:15
Et utiliser Linkhallo pour lier le compte à la console...
Et bravo d'avoir retirer les DNS (non mais pourquoi avoir fait çà ça n'a aucun sens avec la partie hack d'une console), une futur console bannie de plus si Incognito n'a pas été appliqué.
+1 Pour Linkhalo, si c'est un jeu qui nécessite un compte lié (par ex MK11) c'est la solution idéale
Shadow à raison et de quoi être agacé. Il se donne du mal, et pas seulement lui, pour rédiger des tutos le plus complet possible et trop souvent les gens ne prennent même pas la peine de lire, ne serait-ce que les grandes lignes. Après, si le fait d'être banni ne pose pas de problème alors, pas de regrets. (Le minimum pour se prémunir, pas sans risques, c'est DNS+Incognito)
Modifié par Celulloid, 29 avril 2021 - 10:23.
Posté 29 avril 2021 - 14:41
Exactement, le jeu en ligne je m'en contrefiche, raison pour laquelle j'ai enlevé les DNS. J'essaie tout ça et je vous tiens au courant.
EDIT : Yeees !! Merci @shadow256 et @Celulloid ; j'ai pris un autre NSP et j'ai linké mon compte avec Linkhalo, le jeu s'est installé et s'ouvre sans problème. À voir dans le futur pour d'autres jeux mais le problème semble réglé. Merci encore et très bonne journée à vous deux
Modifié par nsunlocks, 29 avril 2021 - 15:32.
Posté 29 avril 2021 - 15:56
À toi également
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)