Je suis novice dans le hacking de la Switch, j'ai pourtant commencé par gros en installant à la fois L4T, Lineage et Atmosphere en suivant le tuto suivant :
Contrairement à la personne ayant fait ce tuto, quand je lance EmuMMC, j'ai un premier symbole "hekate" puis le symbole d'Atmosphere, alors que lui a directement le logo d'Atmosphere, donc je ne sais pas si ça peut jouer et si c'est moi qui ait fait une erreur...
Je n'ai pas de soucis avec android ou ubuntu, que j'ai réussi à configurer ensuite en suivant d'autres tutos. Par contre j'ai des soucis avec AMS 18.01. J'ai rajouté quelques sigpatches (checkpoint pour faire des backups -> pas de soucis), tinfoil (qui n'a pas marché, j'ai essayé deux versions différentes), et awoo installer. J'ai également goldleaf. Et que ce soit avec Goldleaf, ou Awoo, je n'arrive pas à installer des jeux (format NSP, XCI, via usb au pc, ou via la carte SD, ni après avoir dumper un jeu via une cartouche (NX Dumptool). J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé de solution. A chaque fois cela me mets NCA invalide, l'installation ne se fait pas. Elle s'est faite seulement pour un jeu sur plusieurs, mais après coup cela me mets que des fichiers sont erronés, donc cela ne marche pas non plus.
J'ai essayé d'installer un patch trouvé sur youtube vainement car au démarrage j'ai ce message : failed to apply 'nosigck' .
Enfin bref, j'ai vraiment passé des heures à chercher une solution seul, mais puisque je suis encore novice, je n'ose pas trop bidouiller à l'aveugle de peur de faire une bêtise.
Merci d'avance
Ce message a été modifié par Juntei - 24 avril 2021 - 11:23.