[Switch] RetroReloaded Pro et DeepSea se mettent à jour
Posté 22 avril 2021 - 08:05
Posté 22 avril 2021 - 10:08
Prenez les cfw originaux, vous gagnerez du temps ça marchera mieux et ça sera plus simple, et plus propre
- ReshibanGaming aime ceci
Posté 22 avril 2021 - 10:18
Merci pour la news, et le commentaire. Ayant installé RetroReloaded, j'arrive à la même conclusion...mais comment le désinstaller sans perdre son install de base ?Merci pour la news, malheureusement ces 2 utilitaires sont très useless, et source de bugs.
Prenez les cfw originaux, vous gagnerez du temps ça marchera mieux et ça sera plus simple, et plus propre
Posté 22 avril 2021 - 10:18
Merci pour la news, et le commentaire. Ayant installé RetroReloaded, j'arrive à la même conclusion...mais comment le désinstaller sans perdre son install de base ?Merci pour la news, malheureusement ces 2 utilitaires sont très useless, et source de bugs.
Posté 22 avril 2021 - 21:07
Merci pour la news, et le commentaire. Ayant installé RetroReloaded, j'arrive à la même conclusion...mais comment le désinstaller sans perdre son install de base ?
Avec Retroreloaded c'est pas simple vu le bordel qu'il met sur la SD, en gros faut supprimer tout sur la SD sauf le dossier "emummc" s'il existe, le dossier "nintendo" et s'il existe le dossier "emutendo" puis refaire une réinstallation du ou des CFWs sur la SD. Deepsea est quand même moins problématique et est, selon moi, un assez bon pack de base.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 25 avril 2021 - 13:31
Posté 27 avril 2021 - 08:08
Posté 27 avril 2021 - 08:46
Release 1.60 Stable ( Mariko & Erista all versiones )
- Updated AMS 0.19.1
- emuiibo
- LockPick
- TegraExplorer
- CheckPoint
- Syscon
- ChoidoujourNX shouldn't be used. If you still got it, remove it.
- Sigpatches
- MissionControl Pre-Alpha 5.0
- Nx-btred. Audio Bluetooth supported. It requires Bluetooth Controller enabled in RR Pro services too.
Posté 28 avril 2021 - 09:45
Posté 27 mars 2022 - 18:31
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)