Bonsoir,
J'ai acheter une switch non patché pour mon fils , il y a un ou deux ans ...... je l'ai acheté clef en main ( si je puis dire ),
c'est a dire qu'il y avait deja une 15aine de jeux deja installés , atmosphere , goldleaf et la carte micro sd 128g formaté en exFAT.
Depuis quelques temps je vois que mon fils a fait le tour de ces jeux, et j'aimerais pouvoir les changer.
Je savais que la manoeuvre serait compliqué pour moi et que je devrais y passer quand je l'ai acheté.
Bref, ça 3 ou 4 jours que je suis dessus et la je desespere, j'ai suivi tout un tas de tuto, video , forum qui m'ont permis d'avancer et solutionner certain soucis mais la je suis completement bloquer, voir meme revenu au point de depart ....
Mon problème est que l'ecran de ma switch reste noir a l'injection du payload, j'utilise tegrarcmGUI
tegrarcmGUI detecte bien quand je met la console en mode RCM ( il bascule du rouge au vert) , et il m'indique bien que l'injection a reussit.
A savoir:
Comme cela ne fonctionné pas , j'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur ma carte sd ( j'en ai fait une copie avant au cas ou ).
j'ai suivi ce tuto : https://www.gamergen...et-t736600.html ( j'espere ne pas faire une connerie en mettant ce lien )
Mais cela n'a rien changé , le problème reste identique ... ce *%£*%¨ d'ecran reste noir malgres l'injection reussit.
Merci d'avance
Modifié par kayork, 12 avril 2021 - 21:34.