[Switch] Atmosphere 19.0 en release
Posté 11 avril 2021 - 20:12
Posté 11 avril 2021 - 20:13
Ciao SX os.. je suis passé en version 12 et j'ai réussi à lancer atmo
Je vois à installer des jeux Tal via le pack deepsea
Posté 11 avril 2021 - 20:58
Posté 11 avril 2021 - 21:13
Merci t assure .Les patchs (foncttionnel normalement) : https://cdn.discorda...-cfw-12.0.0.zip
Posté 11 avril 2021 - 21:21
Posté 11 avril 2021 - 21:23
Avec ton pack vanilla je n'ai que la moitié des jeux qui fonctionnent. Ça devrait fonctionner avec ces sigpatches là?Les patchs (foncttionnel normalement) : https://cdn.discorda...-cfw-12.0.0.zip
Modifié par Shevel, 11 avril 2021 - 21:24.
Posté 11 avril 2021 - 21:27
Merci pour cet aperçu de l'avenir d'atmo, ça va être cool starlink! Il paufine vraiment bien son plan de vol, que serait la scene sans SciresM?!!?
Et pour les migrateurs, il est possible d'utiliser 2 cfw en alternance si vous voulez garder une possibilité de monter des xci. depuis que l'on peut se faire une licence sxox "maison" (merci Reacher17),je me suis laissé tenter pour un dd avec les "gros" jeux de ces dernières années,ça économise de l'espace mémoire ;-)
- La Roukine et littleyann78 aiment ceci
Posté 11 avril 2021 - 21:32
Oui sa devrais fonctionné et j'ai update mon pack avecAvec ton pack vanilla je n'ai que la moitié des jeux qui fonctionnent. Ça devrait fonctionner avec ces sigpatches là?Les patchs (foncttionnel normalement) : https://cdn.discorda...-cfw-12.0.0.zip
Posté 11 avril 2021 - 21:35
Certains qui ne fonctionnaient pas fonctionnent à nouveau mais pas encore tous
Posté 11 avril 2021 - 21:38
par pour la sx core la licence fonctionne pas.Merci pour cet aperçu de l'avenir d'atmo, ça va être cool starlink! Il paufine vraiment bien son plan de vol, que serait la scene sans SciresM?!!?
Et pour les migrateurs, il est possible d'utiliser 2 cfw en alternance si vous voulez garder une possibilité de monter des xci. depuis que l'on peut se faire une licence sxox "maison" (merci Reacher17),je me suis laissé tenter pour un dd avec les "gros" jeux de ces dernières années,ça économise de l'espace mémoire ;-)
Modifié par lemmej, 11 avril 2021 - 21:39.
Posté 11 avril 2021 - 21:47
Les jeux à DLC bloque je crois (mais sa vient de Atmo donc on peu pas faire grand chose)@Linkynimes:
Certains qui ne fonctionnaient pas fonctionnent à nouveau mais pas encore tous
Posté 11 avril 2021 - 22:08
Pas de rapport non plus avec la date de sortie ou d'installation du jeu. Du coup je comprends pas trop. Je vais attendre les prochaines maj et je verrai
Posté 11 avril 2021 - 22:09
Posté 11 avril 2021 - 23:00
C'est quoi le MESOSPHERE (Without ducoup)indiqué à chaque MAJ de atmo ?
A chaque fois me je pose la question, et je me rappelle jamais ce que je prend d'habitude
Modifié par Whtes, 11 avril 2021 - 23:00.
Posté 12 avril 2021 - 02:52
Merci à lui.
Je vais attendre que shadow56 mettes à jour son logiciel ultimate Switch. Je peux vous dire ça ma grave aider pour craquer la Switch. Merci encore shadow56
Je pense que je vais attendre un peu avant de mettre à jour vu les instabilités d'Atmosphere et l'incompatibilité de certains modules/homebrews, je préfère attendre que tout cela soit assez stable plutôt que de précipiter une mise à jour qui pourrait être problématique.
Bon sinon pas grand chose à dire, du bon travail comme d'habitude.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- flowlapache aime ceci
Posté 12 avril 2021 - 06:43
oui exactement, enfin moi ca boot direct ma config emunand atm, si je veux hekate, il me faut maintenir la touche son - au boot/rebootet sa sans passer par le menu de sx?Tu edites le boot.ini de sx gear, tu remplaces payload.bin par hekate.bin.
Ou tu renommes simplement le bin hekate en payload.bin.
Dans hekate tu mets le payload de atmosphère et tu edites le fichier ini.
Ca boot direct hekate.
Après avoir fait ton emunand, tu peux peux activer la fonction autoload pour une configuration. Moi c'est atm sur emunand.
Si besoin de retoucher qque chose, il suffit de maintenir la touche son - au démarrage pour atterrir sur hekate.
Conseil: gardes une copie du boot.dat sxos ainsi que le license.dat.
Sxgear est juste un fichier avec un boot.dat et un boot.ini.
quand tu allume ta switch tu tombe directement sur hekate ?
- Kouba aime ceci
Posté 12 avril 2021 - 09:55
Posté 12 avril 2021 - 13:37
oui exactement, enfin moi ca boot direct ma config emunand atm, si je veux hekate, il me faut maintenir la touche son - au boot/rebootet sa sans passer par le menu de sx?Tu edites le boot.ini de sx gear, tu remplaces payload.bin par hekate.bin.
Ou tu renommes simplement le bin hekate en payload.bin.
Dans hekate tu mets le payload de atmosphère et tu edites le fichier ini.
Ca boot direct hekate.
Après avoir fait ton emunand, tu peux peux activer la fonction autoload pour une configuration. Moi c'est atm sur emunand.
Si besoin de retoucher qque chose, il suffit de maintenir la touche son - au démarrage pour atterrir sur hekate.
Conseil: gardes une copie du boot.dat sxos ainsi que le license.dat.
Sxgear est juste un fichier avec un boot.dat et un boot.ini.
quand tu allume ta switch tu tombe directement sur hekate ?
Merci pour l'info.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 12 avril 2021 - 16:31
Modifié par jonbovi, 12 avril 2021 - 16:32.
Posté 12 avril 2021 - 17:27
C'est pareil pour vous ?
impossible pour moi de m'en passer !!
Modifié par Crazycrash, 12 avril 2021 - 17:28.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)