Aller au contenu

Photo

[Switch] Le nouveau TegraExplorer est disponible

• Please log in to reply
30 replies to this topic

Posté 03 avril 2021 - 10:17

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 922 Messages :
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
TegraExplorer est très bon comme payload, je l’ai découvert il n’y a pas longtemps et il est vraiment bien, merci au dev de le tenir à jour :D

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 03 avril 2021 - 11:02

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :

TegraExplorer est très bon comme payload, je l’ai découvert il n’y a pas longtemps et il est vraiment bien, merci au dev de le tenir à jour :D

Oui et son langage de script est aussi très pratique, on peut automatiser un grand nombre de choses. Pour moi il est dans le top des payloads à avoir avec Hekate et Lockpick-RCM.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2021 - 11:27

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 Messages :

@Stakhanov : la même. J'aimais bien mon gateway, pis faute de mise à jour... Il dort dans un placard. Et j'ai un cfw luma.
Comme quoi acheter un truc a licence, ou un truc hardware, c'est bien... Mais faut pas compter dessus 10ans.
Le truc le plus con, c'est qu'une fois le projet abandonné, les sources ne sont pas divulguées, mais jetté... Histoire de dire, on gagne plus rien avec, allez mourrir avec. :(

Perso, j'avais pris des linkers ds a l'époque ou c'était la seule solution sur ds mais c'était 15 balles et ça marche encore 15 ans après.
Par contre, clairement leur cochonnerie de sx os ne m'a jamais tenté, rien que le système verrouillé de licence n'inspire pas confiance. (meme s'il est contournable désormais)
Les solutions softwares sont toujours les meilleurs et les plus pérennes.

Ce message a été modifié par DED FR - 03 avril 2021 - 11:27.

• Retour en haut

Posté 03 avril 2021 - 12:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 Messages :
SXOS c'est du software tout comme Atmosphere, ne pas confondre avec le dongle SX Pro qui là est du hardware combiné à SXOS.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2021 - 13:10

Tidus

Tidus

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 488 Messages :

mais le pire dans l'histoire il pourrait quand même donné libre accès au sx os a fin que tous peuve continue non préférait faire comme le Gateway !!

@Stakhanov : la même. J'aimais bien mon gateway, pis faute de mise à jour... Il dort dans un placard. Et j'ai un cfw luma.
Comme quoi acheter un truc a licence, ou un truc hardware, c'est bien... Mais faut pas compter dessus 10ans.
Le truc le plus con, c'est qu'une fois le projet abandonné, les sources ne sont pas divulguées, mais jetté... Histoire de dire, on gagne plus rien avec, allez mourrir avec. :(

Oui, si ils en avaient vraiment quelque chose a foutre ils libereraient leur code, heureusement il y a des efforts de reverse faits sur leur taff, espérons que ça puisse aider les CFW a venir mais surtout la production d'une puce open source...

Faudrait déjà savoir s'ils ont accès au code source car beaucoup de choses a été saisies.

Ce message a été modifié par Tidus - 03 avril 2021 - 13:11.

• Retour en haut

Posté 03 avril 2021 - 13:10

Lbn

Lbn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Vous êtes hors sujet les mecs....

+1

• Retour en haut

Posté 03 avril 2021 - 18:05

Grunchimera

Grunchimera

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 479 Messages :

Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait comme moi, passe sous atmosphere, ces super simple.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 12:35

s4s88

s4s88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

Merci pour la news

Moi je veux la maj de SXOS !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 4 mois plus de nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec le récent crack de Reatcher17 on aura probablement la maj pour la 11.0.1
La TX est du genre a jamais communiquer et c'est encore pire depuis les attestations

et la avec la firmware 12.0 oblige que ca arrive
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 12:35

s4s88

s4s88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

@s4s88  : c'est quoi ce message complètement hors sujet par rapport a la news ? ; vous avez été gentils de lui réponde .
@s4s88 :  Tu as des topic pour passer ta hargne sur sxos....

D'accord porchaine fois je vais faire dans un autre topic ;)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 12:36

s4s88

s4s88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

@s4s88  : c'est quoi ce message complètement hors sujet par rapport a la news ? ; vous avez été gentils de lui réponde .
@s4s88 :  Tu as des topic pour passer ta hargne sur sxos....

Et de la pire des manières qui plus est "Moi je veux" ...

Oh pas besoin de me manger ;)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2021 - 12:36

s4s88

s4s88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

Fait comme moi, passe sous atmosphere, ces super simple.

Oui je réfléchie beaucoup mais je suis tellement habitue avec Sx os.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)