PKG Repackager All-In-One
PS4 PKG Repackager to Repackage Fake Updates by Duxa (Chrushev) 2.png 27,41 Ko 0 téléchargement(s)
Cette erreur a montrée le bout de son nez lors de l'installation de la mise à jour d'un jeu.
Pour être précis, Dissidia Final Fantasy NT 1.44.
Pour résumer, j'ai pu, avec le FPKG d'un jeu, lui "relier" son update en la-recréant afin que l'installation via le debug ne finisse pas sur une erreur.
Et grâce à ce topic et aux logiciels inclus dans l'archive que j'ai partagé, vous pouvez vous dépanner sur ce jeu, ou d'autres.
Vous avez donc besoin de :
- .pkg du jeu
- .pkg de la mise à jour (bien entendu avec le même CUSA)
- l'archive Mega (repack par mes soins pour LS) :https://mega.nz/file...Zv5_JeOmlWaqRpg
Dans l'archive se trouve :
Duxa's PS4 patch repackager 7.2.18
orbis-pub-gen
gengp4
Vous devez ensuite faire ceci :
- Mettez le jeu et l'update dans le dossier de l'archive Mega plus haut.
- Lancez "Duxa's PS4 patch repackager 7.2.18", sélectionez le jeu ainsi que la mise à jour qui sera modifiée pour correspondre parfaitement au jeu sur lequel elle sera installée.
- Cliquez sur "Go". patientez.
Informations supplémentaires : Évitez les espaces dans les noms des fichiers. Renommez par exemple en jeu.pkg et update.pkg, puis renommez une fois le travail terminé.
Un grand merci à Duxa aka Chrushdev pour son excellent travail, ainsi qu'à psxhax pour héberger ce genre de pépite.
Source : PS4 PKG Repackager to Repackage Fake Updates by Duxa (Chrushev) | PSXHAX - PSXHACKS
Modifié par phantom-lord, 08 avril 2021 - 07:41.