[Switch] Le hack de la licence SXOS est là
Posté 04 avril 2021 - 10:11
#161
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
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Matériel:
Posté 04 avril 2021 - 10:24
#162
Posté 04 avril 2021 - 11:48
#163
Sinon le patch a évolué TX SX spoof ID unpacker (release du 04/4/2021) (cf GBATEMP)
- le fingerprint est a mettre dans le fichier texte "fingerprint.txt" (dans le dossier courant du script ce qui evite de toucher au script python Python-3.9-hacksxos3.1.0.py )
- il y a la correction pour avoir le support des cheats (les jeux sont maintenant détecté quand on va a l'onglet cheat) (Correction Mrdude)
- Retrait des DRM pour SXDumper ( par Mrdude )
Modifié par DOCKY99, 04 avril 2021 - 11:58.
Posté 04 avril 2021 - 12:22
#164
Testé sa fonctionne pas.Sinon le patch a évolué TX SX spoof ID unpacker (release du 04/4/2021) (cf https://gbatemp.net/...ck-sxos.582831/) - le fingerprint est a mettre dans le fichier texte "fingerprint.txt" (dans le dossier courant du script ce qui evite de toucher au script python Python-3.9-hacksxos3.1.0.py )- il y a la correction pour avoir le support des cheats (les jeux sont maintenant détecté quand on va a l'onglet cheat) (Correction Mrdude)- Retrait des DRM pour SXDumper ( par Mrdude )
A part le test de shadow256 qui a été fait hier j ai tout essayé.
rien de fonctionnel.
Modifié par lemmej, 04 avril 2021 - 12:23.
Posté 04 avril 2021 - 14:34
#165
Moi ce n'est pas le support 11.01 qui m’embête... C'est plutôt la capacité de quelqu'un de reprendre le flambeau !
Le firm 11.01 ne manque réellement pas a grand monde à mon avis de par le peu de jeux concernés par celui ci. En revanche ca va devenir problématique avec les prochains firmwares qui ne seront plus mis à jours sur SXOS.
Et comme je l'ai fait remarquer, j'imagine mal la team Xecuter concocter un nouvelle version qui laissera le spoof d'un fingerprint faisable.
Effectivement sa va êtres un réel problème pour les jeux en Program SDK version >11.x
Par exemple c'est le cas de (cf. commentaire de Pilip75) MONSTER HUNTER RISE qui est en Program SDK version: 11.4.3.0 et donc l’abaissement du masterkey n'est pas suffisant (retour au home au lancement du jeux avec cette update 1.1.1 avec firmware abaissé.)
- Pilip75 aime ceci
Posté 04 avril 2021 - 14:52
#166
WOW le potentiel support 11.0.1
Modifié par Linkynimes, 04 avril 2021 - 14:53.
Posté 04 avril 2021 - 15:40
#167
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Posté 04 avril 2021 - 16:08
#168
D'après se que j'en comprend il faudrait flasher ces fichiers BCPKG* sur la nand que l'on souhaite traiter (emunand ou sysnand selon utilisation du CFW), faisable avec NXNandManager par exemple. Après d'où viennent ces fichiers et qu'est-ce qui a été fait dessus c'est se qu'il faudrait savoir.
Clairement.
Pour autant, le test est simple et sans danger sur une emunand de test.
.
- makinator66 aime ceci
Posté 04 avril 2021 - 16:10
#169
D'après se que j'en comprend il faudrait flasher ces fichiers BCPKG* sur la nand que l'on souhaite traiter (emunand ou sysnand selon utilisation du CFW), faisable avec NXNandManager par exemple. Après d'où viennent ces fichiers et qu'est-ce qui a été fait dessus c'est se qu'il faudrait savoir.
J'ai demandé à Reatcher17, il déconseille sont utilisation.
Perso j'avoue préféré le support avec le boot.dat qu'avec un flash sur la NAND (d'autant que cela risque d'être coton d'aidé les membres a le faire :|)
Posté 04 avril 2021 - 16:50
#170
Wait and see c'est clair le support de FW supérieur sur boot.dat sera préférable ...
Posté 04 avril 2021 - 17:04
#171
D'après se que j'en comprend il faudrait flasher ces fichiers BCPKG* sur la nand que l'on souhaite traiter (emunand ou sysnand selon utilisation du CFW), faisable avec NXNandManager par exemple. Après d'où viennent ces fichiers et qu'est-ce qui a été fait dessus c'est se qu'il faudrait savoir.
Avec nxnandmanager on peut flasher sur l'emunand?
Posté 04 avril 2021 - 21:41
#172
Posté 04 avril 2021 - 21:42
#173
Modifié par Reacher17, 04 avril 2021 - 21:42.
Posté 04 avril 2021 - 22:39
#174
atmos 11.0.1 pour les déplacements vraiment merci a vous
Posté 04 avril 2021 - 23:46
#175
J'ai toujours pas compris l'utilité du script quand on a une licence valide (enfin tant que sxos ne peut pas être mis à jours). Trop de terme technique pour moi.
Sinon beau travail quand même ^^.
Aucun intérêt pour toi, sauf si tu as une 2ème switch sans licence...
Ce hack sert surtout à ceux n ayant pas de licence SX... afin de profiter des petits avantages du sx (les xci, et les jeux sur dd ext...)
Les xci sont dispo sur ams depuis plusieurs mois avec lithium donc aucun intérêt ..
Posté 05 avril 2021 - 00:28
#176
Je pense tu as pas compris ce qui il a voulu te dire .J'ai toujours pas compris l'utilité du script quand on a une licence valide (enfin tant que sxos ne peut pas être mis à jours). Trop de terme technique pour moi.
Sinon beau travail quand même ^^.
Aucun intérêt pour toi, sauf si tu as une 2ème switch sans licence...
Ce hack sert surtout à ceux n ayant pas de licence SX... afin de profiter des petits avantages du sx (les xci, et les jeux sur dd ext...)
Les xci sont dispo sur ams depuis plusieurs mois avec lithium donc aucun intérêt ..
la fonction qu il te parle pour les XCI c est sans installer le jeux et peut jouer avec et sa y a que sx os qui le fait.
la lecture et l installation depuis un hdd la c est autre chose beaucoup d hombrew sont capables de le faire.
Modifié par lemmej, 05 avril 2021 - 00:29.
- markus95 aime ceci
Posté 05 avril 2021 - 09:51
#177
Avec nxnandmanager on peut flasher sur l'emunand?
Oui, tu peux faire un backup/restore d'une partition sur n'importe quel type de NAND, sys ou emu.
D'après se que j'en comprend il faudrait flasher ces fichiers BCPKG* sur la nand que l'on souhaite traiter (emunand ou sysnand selon utilisation du CFW), faisable avec NXNandManager par exemple. Après d'où viennent ces fichiers et qu'est-ce qui a été fait dessus c'est se qu'il faudrait savoir.
Hello
Si j'ai bien compris, sthetix a utilisé "Emmchaccgen" de suchmememanyskill pour mettre à jour le package2
edit: si le but de c'est de repasser le pkg2 en 11.0.0 mais laisser le binaire de SystemVersion (0100000000000809) en 11.0.1 alors ça sert à rien. Repasser le kernel en 11.0.0 c'est comme repasser toute la console en 11.0.0 puisque la diff apportée par le 11.0.1 est essentiellement dans le kernel, donc le pkg2.
Modifié par eliboa, 05 avril 2021 - 10:41.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- DOCKY99, shadow256, Linkynimes et 1 autre aiment ceci
Posté 05 avril 2021 - 11:10
#178
C'est exactement ça que les gens ne comprennent pas.Oui, tu peux faire un backup/restore d'une partition sur n'importe quel type de NAND, sys ou emu.Avec nxnandmanager on peut flasher sur l'emunand?
D'après se que j'en comprend il faudrait flasher ces fichiers BCPKG* sur la nand que l'on souhaite traiter (emunand ou sysnand selon utilisation du CFW), faisable avec NXNandManager par exemple. Après d'où viennent ces fichiers et qu'est-ce qui a été fait dessus c'est se qu'il faudrait savoir.
Hello
Si j'ai bien compris, sthetix a utilisé "Emmchaccgen" de suchmememanyskill pour mettre à jour le package2
edit: si le but de c'est de repasser le pkg2 en 11.0.0 mais laisser le binaire de SystemVersion (0100000000000809) en 11.0.1 alors ça sert à rien. Repasser le kernel en 11.0.0 c'est comme repasser toute la console en 11.0.0 puisque la diff apportée par le 11.0.1 est essentiellement dans le kernel, donc le pkg2.
Posté 05 avril 2021 - 14:42
#179
C'est exactement ça que les gens ne comprennent pas.Oui, tu peux faire un backup/restore d'une partition sur n'importe quel type de NAND, sys ou emu.Avec nxnandmanager on peut flasher sur l'emunand?
Hello :)Si j'ai bien compris, sthetix a utilisé "Emmchaccgen" de suchmememanyskill pour mettre à jour le package2 edit: si le but de c'est de repasser le pkg2 en 11.0.0 mais laisser le binaire de SystemVersion (tel:tel:0100000000000809) en 11.0.1 alors ça sert à rien. Repasser le kernel en 11.0.0 c'est comme repasser toute la console en 11.0.0 puisque la diff apportée par le 11.0.1 est essentiellement dans le kernel, donc le pkg2.D'après se que j'en comprend il faudrait flasher ces fichiers BCPKG* sur la nand que l'on souhaite traiter (emunand ou sysnand selon utilisation du CFW), faisable avec NXNandManager par exemple. Après d'où viennent ces fichiers et qu'est-ce qui a été fait dessus c'est se qu'il faudrait savoir.
Modifié par billybobxxx, 05 avril 2021 - 14:43.
Posté 05 avril 2021 - 16:19
#180
Mais ça évite de prendre la mise à jours officiel 11.0.1 par erreur comme l’enfant de un de mes amis a fait...
Pour éviter ce genre de problème on peut aussi mettre le dns de 90DNS par securité...
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