https://github.com/c...e-SXOS-GRATUITE
Ta un tuto complet ici, Merci a Chronoss pour les explications clair et précise ^^
Merci
!!!!!!!!!!
Posté 31 mars 2021 - 22:23
#121https://github.com/c...e-SXOS-GRATUITE
Ta un tuto complet ici, Merci a Chronoss pour les explications clair et précise ^^
Merci
!!!!!!!!!!
Posté 31 mars 2021 - 23:26
#122Posté 01 avril 2021 - 01:08
#123Posté 01 avril 2021 - 07:02
#124Y a aucune hack a avoir niveau sx core tout a deja ete dumpé, le probleme c’est de trouver qui prendra la chance meme sans code nintendo dans la modchip de partir une production.
Ce message a été modifié par Reacher17 - 01 avril 2021 - 07:03.
Posté 01 avril 2021 - 07:13
#125Posté 01 avril 2021 - 08:02
#127Ce message a été modifié par Lestat___ - 01 avril 2021 - 08:09.
Posté 01 avril 2021 - 08:25
#128Pour l'instant les derniers jeux sont fonctionnels.
Installation via tinfoil.
Posté 01 avril 2021 - 09:40
#129Bonjour sx os est non fonctionnel avec le firmware 11.0.1 faudra pour le moment passé par atmosphère ou sinon faudra rester en 11.0 mais les derniers jeux seront non fonctionnel.
Oui et non rien n’empêche d'êtres en SXOS 3.1.0 beta et OFW 11.0.0 via NSC_Builder ;
La question se posera quand on aura jeux compilé SDK supérieur au FW en cours (et encore pas forcément tout dépend des fonctionnalitées car du moment quelle sont présent sur le FW même en sdk supérieur ça ce lancera .... ) .
D'ailleurs je suis même pas au dernier FW pise en charge par sxos pour ma part mais en 10.2.0 et aucun soucis actuellement en abaissant la masterkey )
Ce message a été modifié par DOCKY99 - 01 avril 2021 - 09:40.
Posté 01 avril 2021 - 10:43
#130La mise a jour v1.1.1 de Monster Hunter Rise requiert le Fw 11 , elle ne passe pas en 10.2.0, elle requiert le nouveau SDK 11.4Oui et non rien n’empêche d'êtres en SXOS 3.1.0 beta et OFW 11.0.0 via NSC_Builder ;Bonjour sx os est non fonctionnel avec le firmware 11.0.1 faudra pour le moment passé par atmosphère ou sinon faudra rester en 11.0 mais les derniers jeux seront non fonctionnel.
La question se posera quand on aura jeux compilé SDK supérieur au FW en cours (et encore pas forcément tout dépend des fonctionnalitées car du moment quelle sont présent sur le FW même en sdk supérieur ça ce lancera .... ) .
D'ailleurs je suis même pas au dernier FW pise en charge par sxos pour ma part mais en 10.2.0 et aucun soucis actuellement en abaissant la masterkey )
Ce message a été modifié par Pilip75 - 01 avril 2021 - 13:37.
Posté 01 avril 2021 - 11:26
#131Posté 01 avril 2021 - 11:26
#132Merci Reacher17 pour ton taf et pour le coup de fouet à la scène Switch
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 01 avril 2021 - 12:16
#133Je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour vous demander ça, mais comme on parle de SX je vais essayer...
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je souhaite booter directement sur Hekate (j'ai une trinket + sxos)
Puis pouvoir lancer sxos
J'ai donc fait un boot.dat. (je ne sais plus comment j'ai trouvé ca sur le net)
Ca fonctionne, Hekate se lance bien directement, mais impossible de lancer SX par la suite à partir d'Hekate.
J'ai essayé avec un payload compatible sx, mais ca me rebalance sur Hekate du coup, à cause du boot.dat.
Je ne sais pas si vous me suivez... mais si une âme charitable à une idée, je suis preneur !
Je me permet de demander ici, car il y a des balèzes sur ce topic :-)
Merci à vous et merci pour cette super news, en espèrent que l'on pourra monter de version de FW !
Posté 01 avril 2021 - 13:25
#134Merci dotmehdi,Pour booter sur sxos depuis Hekate tu as besoin du payload SX Gear disponible sur leur site officiel ou ici : https://web.archive....oad/payload.bin
Tu dois placer le fichier payload.bin dans /bootloader/payloads
Posté 01 avril 2021 - 13:40
#136Comment fait on pour activer le rommenu avec le scrip en 3.1. Je suis incapable de monter un jeu et le lancer en 11.0.1 et sxos 3.1
Posté 01 avril 2021 - 13:57
#137Si ton boot.dat n'est pas SXOS c'est normal que tu ne puisse pas accéder à SXOS puisque le principe du payload SX Gear c'est de rediriger vers ton boot.dat. En gros, tu veux chainload Hekate depuis ta console (une patchée donc j'imagine) tout en conservant SXOS pour disposer d'un dual-boot mais malheureusement pour le moment c'est impossible à moins de recourir à spacecraft-nx. Le mieux sinon c'est de conserver ton boot.dat de SXOS et de mettre hekate à la racinte de ta carte pour pouvoir lancer le payload Hekate depuis le menu d'options de SXOS (en maintenant VOL+ au démarrage).Merci dotmehdi,Mais malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi.C'est visiblement le même payload que j'évais avant, et quand je le lance via Hekate, je reviens sur Hekate.Mon boot.dat (à la racine de la SD) est celui qui boot hekate,Dans Bootloader j'ai bien plusieurs .bin dont celui que tu m'a communiquén (je l'ai d'ailleurs renommé en sxos.bin, peut être qu'il ne faut pas), mon .ini pointe dessus.Aurais-tu une idée d'ou vient le problème ?Pour booter sur sxos depuis Hekate tu as besoin du payload SX Gear disponible sur leur site officiel ou ici : https://web.archive....oad/payload.binTu dois placer le fichier payload.bin dans /bootloader/payloads
Ce message a été modifié par dotmehdi - 01 avril 2021 - 13:58.
Posté 01 avril 2021 - 15:43
#138Y a aucune hack a avoir niveau sx core tout a deja ete dumpé, le probleme c’est de trouver qui prendra la chance meme sans code nintendo dans la modchip de partir une production.
C'est possible souvenez vous que hekate avant chargé les jeux avant de lancé le cfw
Et je pense que la tx c'est servi de ce code pour l'intégrer a sxos
Posté 01 avril 2021 - 16:06
#139Si ton boot.dat n'est pas SXOS c'est normal que tu ne puisse pas accéder à SXOS puisque le principe du payload SX Gear c'est de rediriger vers ton boot.dat. En gros, tu veux chainload Hekate depuis ta console (une patchée donc j'imagine) tout en conservant SXOS pour disposer d'un dual-boot mais malheureusement pour le moment c'est impossible à moins de recourir à spacecraft-nx. Le mieux sinon c'est de conserver ton boot.dat de SXOS et de mettre hekate à la racinte de ta carte pour pouvoir lancer le payload Hekate depuis le menu d'options de SXOS (en maintenant VOL+ au démarrage).
Ce message a été modifié par luxmen - 01 avril 2021 - 17:13.
Posté 01 avril 2021 - 18:36
#140Comment fait on pour activer le rommenu avec le scrip en 3.1. Je suis incapable de monter un jeu et le lancer en 11.0.1 et sxos 3.1
Je vais peut être dire une bétise, mais je crois que le 3.1 est uniquement compatible avec le firmware 11.0.0, pas avec le 11.0.1
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