Tu dois installer python sur ta machineDésolé pour la question, mais comment on fait pour :
Excuter le fichier TX SX spoof ID unpacker.py et patienté quelques secondes
Merci par avance pour votre aide
[Switch] Le hack de la licence SXOS est là
Posté 31 mars 2021 - 11:21
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 31 mars 2021 - 11:27
Downgrade.Un passage a la 11.0.1 serait super ! Je suis blocké sur cette mise à jour et ma petite est triste
J'aimerai bien, mais je n'ai pas trouvé de tuto explicite
Tu peux m'écrire en MP si tu veux
Posté 31 mars 2021 - 11:27
Posté 31 mars 2021 - 11:44
Modifié par steevou, 31 mars 2021 - 11:54.
Posté 31 mars 2021 - 12:42
Je viens d'installer python et fait exécuter. j'ai eu une fenêtre msdos 1 seconde à peine. Comment vérifier si c'est bon ? un simple boot avant d'installer le dernier firmware ?
Il faut installer cryptodome (lance le cmd et fait pip install pycryptodome) c'est une dépendance obligatoire pour que sa fonctionne.
Posté 31 mars 2021 - 12:43
https://github.com/c...e-SXOS-GRATUITE
Ta un tuto complet ici, Merci a Chronoss pour les explications clair et précise ^^
Et le fichier du script donné sur ce lien pour Python 3 fonctionne maintenant juste en installant Pycryptodome, parfait. Par contre il y a toujours le bug du message "boot.dat" sur fond rouge quand on redémarre la console via le menu de la Switch.
Edit: Pour ceux que ça intéresse j'ai refait le script en le rendant utilisable avec des arguments, vous le trouverez ici (clique droit sur le lien puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger le fichier), il s'utilise avec les arguments "-i chemin_fichier_boot.dat_à_modifier" et "-f fingerprint_à_spoofer" (sans les guillemets), n'oubliez pas de rajouter des guillemets autour du chemin du boot.dat s'il contient des espaces.
Edit 2: Et voici ceci qui permet de ne pas avoir à installer Python ni aucune librairie, j'ai juste compilé le script utilisant les paramètres décrits ci-dessus avec Pyinstaller.
Modifié par shadow256, 31 mars 2021 - 13:12.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 31 mars 2021 - 13:28
Et mon fingerprint :
83DBFADD690B5234424E4A4200011500
Modifié par polo_cha2, 31 mars 2021 - 13:40.
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 31 mars 2021 - 13:37
Sinon beau travail quand même ^^.
Posté 31 mars 2021 - 13:56
J'ai toujours pas compris l'utilité du script quand on a une licence valide (enfin tant que sxos ne peut pas être mis à jours). Trop de terme technique pour moi.
Sinon beau travail quand même ^^.
Aucun intérêt pour toi, sauf si tu as une 2ème switch sans licence...
Ce hack sert surtout à ceux n ayant pas de licence SX... afin de profiter des petits avantages du sx (les xci, et les jeux sur dd ext...)
Posté 31 mars 2021 - 15:36
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- DOCKY99 aime ceci
Posté 31 mars 2021 - 15:45
Les license sxos pleuvent de partout.
J'ai jamais voulu ça moi mdr.
À tous ceux qui ont critiqué mon taf je vous en veux pas je comprends vôtre réaction.
S'en était même amusant.
Merci de m'avoir fait rigoler a ce point . ;-)
La fâble de la grenouille qui était sourde.
Posté 31 mars 2021 - 16:18
Downgrade.Un passage a la 11.0.1 serait super ! Je suis blocké sur cette mise à jour et ma petite est triste
J'aimerai bien, mais je n'ai pas trouvé de tuto explicite
Tu peux m'écrire en MP si tu veux
C'est gentil de prendre le temps de me donner un coup de main
Posté 31 mars 2021 - 16:20
Je demandai de l'aide principalement pour mon blockage sur la mise à jour 11.0.1 avec le SX OShttps://github.com/c...e-SXOS-GRATUITEJ'aimerai bien, mais je n'ai pas trouvé de tuto expliciteDowngrade.Un passage a la 11.0.1 serait super ! Je suis blocké sur cette mise à jour et ma petite est triste
Ta un tuto complet ici, Merci a Chronoss pour les explications clair et précise ^^
Posté 31 mars 2021 - 16:37
Il faut obligatoirement utiliser atmosphère pour downgrade pour le moment. A moins d'attendre que le support 11.0.1 de Reatcher17 soit disponibleJe demandai de l'aide principalement pour mon blockage sur la mise à jour 11.0.1 avec le SX OShttps://github.com/c...e-SXOS-GRATUITETa un tuto complet ici, Merci a Chronoss pour les explications clair et précise ^^J'aimerai bien, mais je n'ai pas trouvé de tuto expliciteDowngrade.Un passage a la 11.0.1 serait super ! Je suis blocké sur cette mise à jour et ma petite est triste
- Sam22 aime ceci
Posté 31 mars 2021 - 16:54
C'est pas trop galère à faire ?Il faut obligatoirement utiliser atmosphère pour downgrade pour le moment. A moins d'attendre que le support 11.0.1 de Reatcher17 soit disponibleJe demandai de l'aide principalement pour mon blockage sur la mise à jour 11.0.1 avec le SX OShttps://github.com/c...e-SXOS-GRATUITETa un tuto complet ici, Merci a Chronoss pour les explications clair et précise ^^J'aimerai bien, mais je n'ai pas trouvé de tuto expliciteDowngrade.Un passage a la 11.0.1 serait super ! Je suis blocké sur cette mise à jour et ma petite est triste
Posté 31 mars 2021 - 17:04
Tu devrais arriver.
Posté 31 mars 2021 - 18:42
Posté 31 mars 2021 - 19:13
Posté 31 mars 2021 - 19:49
du coup on peut jouer au jeu en format xci ? sur disque dur ? facile a installer ?
oui pour jouer en xci sur hdd tu vas dans l album.
Posté 31 mars 2021 - 21:51
ta source n est plus dispo dommage.Une preuve vidéo pour démontré que l'installation des NSP fonctionne
Pour les XCI j'ai utilisé une console en 10.0.3 qui était auparavant en 11.0.1 mon fw lotus (efuse du port cartouche) a été mis à jour je ne peu donc pas utilisé de XCI même si j'utilisais la version officiel de SXOS
Mais j'avais pu le test sur une autre switch et sa fonctionnais très bien
Merci encore a Reatcher17 pour ce super travail ^^
Edit : OOf youtube est en PLS ce soir impossibld de mettre la vidéo en public mdr
Edit2 : Corrigé
trouvé sur une videos suivante je vais essayé.
Modifié par lemmej, 31 mars 2021 - 21:54.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)