Comment obtient-on le fingerprint d'une console?
Ca balance sur gba..
Posté 31 mars 2021 - 06:09
#81Comment obtient-on le fingerprint d'une console?
Posté 31 mars 2021 - 06:12
#82Posté 31 mars 2021 - 06:12
#83Cool merci a la fin ça va pas sentir la restriction de licence ça a force ?... hummm tu me dira la team est un peut hs mais bon..Comment obtient-on le fingerprint d'une console?
Bientôt une licence valide pour tout le monde sur mon compte TwitterJe suis dans la meme mouise que toi en fait il faut que quelqu un qui a une licence valide te le partage et l ajouter dans le script.Comment obtient-on le fingerprint d'une console?
Posté 31 mars 2021 - 06:20
#84Ce message a été modifié par Reacher17 - 31 mars 2021 - 06:22.
Posté 31 mars 2021 - 06:21
#85Posté 31 mars 2021 - 06:29
#86Le fingerprint s'est pas la suite de chiffre en bas de " licence valide " sur SXOS ?
Oui effectivement c'est là, j'avais oublié cette info dans le menu de SXOS.
Bon par contre avec le script python 2 ça ne veut pas fonctionner (il me demande la licence alors que je l'ai bien donc pas de démarrage sur emunand possible mais par contre le Rommenu lui fonctionne) et avec Python 3 là SXOS ne démarre pas malgré l'installation de Pycryptodomex et Pycryptodome (ça fait doublon mais bon installer pycrypto c'est la galère). Bref pas moyen d'arriver à faire un test correct, du moins pour l'instant.
Edit: Bon OK j'ai confondu un "8" et un "B" dans mon fingerprint, forcément ça ne fonctionnait pas!!! Du coup avec Python 2 c'est OK (sauf le redémarrage qui repart effectivement sur l'erreur "boot.dat" en rouge), par contre avec Python 3 pour l'instant je ne sais pas se qui ne va pas.
Ce message a été modifié par shadow256 - 31 mars 2021 - 06:51.
Posté 31 mars 2021 - 06:56
#87Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 31 mars 2021 - 07:02
#88Si vous le voulez je peux vous envoyer mon fingerprint avec ma licence ici
Posté 31 mars 2021 - 07:08
C'est donc très simple à utiliser:
https://www.reddit.c..._license_spoof/
Ce message a été modifié par w0nd3rb0yfx - 31 mars 2021 - 07:27.
Posté 31 mars 2021 - 07:43
#90Ce message a été modifié par Sam22 - 31 mars 2021 - 07:44.
Posté 31 mars 2021 - 07:47
#91Un passage a la 11.0.1 serait super ! Je suis blocké sur cette mise à jour et ma petite est triste
Posté 31 mars 2021 - 07:48
#92Si vous le voulez je peux vous envoyer mon fingerprint avec ma licence ici
Ce message a été modifié par cedsaill - 31 mars 2021 - 08:07.
Posté 31 mars 2021 - 08:00
#93Posté 31 mars 2021 - 08:37
#94Downgrade.Un passage a la 11.0.1 serait super ! Je suis blocké sur cette mise à jour et ma petite est triste
Posté 31 mars 2021 - 08:52
#96là on peut effectivement dire que la Team SXoS est morte, ils ne publieront plus rien ... reste à voir si quelqu'un peut faire du reverse engineering et sortir de nouveaux firmwares qui dépassent le blocage du 11.0.0 ...
En effet il est peu probable désormais que la team fasse des maj d'os juste pour satisfaire ceux qui ont déjà les licences officielles, sachant qu'ils ne vendront très certainement plus beaucoup de licences.
Posté 31 mars 2021 - 08:57
#97Si vous le voulez je peux vous envoyer mon fingerprint avec ma licence ici
Si t en a une fraîche je veut bien moi en mp si tu veux merci a toi
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 31 mars 2021 - 09:10
#98https://github.com/c...e-SXOS-GRATUITEDowngrade.Un passage a la 11.0.1 serait super ! Je suis blocké sur cette mise à jour et ma petite est triste
J'aimerai bien, mais je n'ai pas trouvé de tuto explicite
Posté 31 mars 2021 - 09:57
#99Si vous le voulez je peux vous envoyer mon fingerprint avec ma licence ici
Si t en a une fraîche je veut bien moi en mp si tu veux merci a toi
Je te l’ai envoyé
Posté 31 mars 2021 - 11:13
#1000 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)