[Switch] Le hack de la licence SXOS est là
Posté 30 mars 2021 - 09:50
Posté 30 mars 2021 - 10:00
Pour les intéresser voici un petit résumé rapide de ce qui est fait pour le crack
On décompose le boot.dat pour récupérer le payload80, stage2 et romenu
Après c'est de la modification de valeur pour patcher le payload80 + l'empreinte (filgerprint) d'une switch avec licence valide.
On récupère le sha256 pour l'ajouter au stage2 et on modifie également des valeur du stage2 + récupération de sha256
On chiffre le payload80 et le stage2, on ajoute le sha256 du stage2 dans le boot.dat et on copié colle entièrement toute les valeur du payload80 et stage2 dans le boot.dat (a des endroits précis bien sûr)
On patch le romenu et voilà on a un boot.dat qui utilise l'empreinte d'une autre switch (il faut également la licence.dat de la Switch valide)
Ce message a été modifié par Linkynimes - 30 mars 2021 - 10:04.
- abdelatif777 and anis31 like this
Posté 30 mars 2021 - 10:09
Puis tu lance le script et le boot.dat sera modifié automatiquement sans rien faire.
Le boot.dat et la license fonctionne apres sur toutes les autres switch sans refaire la manip
- crazycrazy, Erko, Mekkiveli and 1 other like this
Posté 30 mars 2021 - 10:13
Il arrivait juste a lancé le rommenu sans license et le faisais passé en license valide.
Mais le chargeur xci ne fonctionnait pas.
- crash251, Mekkiveli, Linkynimes and 1 other like this
Posté 30 mars 2021 - 10:30
Mais bon sxos s'arrête au firmware : 11.0.0
Donc bon pas utile.
En sachant que la grande majorité des utilisateurs à migrer vers atmosphère. Pour le firmware 11.0.1
(coucou monster hunter rise ^^)
Ou reste avec le firmware 11.0.0 avec sxos 3.1.0 (non hacké)
- alucard_xs and LOUSTIK like this
Posté 30 mars 2021 - 10:37
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- cyberfred91 likes this
Posté 30 mars 2021 - 10:43
Ou reste avec le firmware 11.0.0 avec sxos 3.1.0 (non hacké)
C'est pourtant indiqué dans la niews que le 3.1.0 a été hacké ?
Posté 30 mars 2021 - 10:44
Posté 30 mars 2021 - 10:49
Posté 30 mars 2021 - 10:54
Intéressant, j'attends la prochaine Maj switch pour enterrer la TX, mais ça va peut être motiver d'autres dev, merci pour la news
J’avais entendus dire que reacher17 voulait mettre le support de la 11.0.1
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
PLAYSTATION
Consoles non hack
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
- Trinita77 likes this
Posté 30 mars 2021 - 10:54
Posté 30 mars 2021 - 11:03
ôô
Posté 30 mars 2021 - 11:06
Reste a voir si y a possibilité de voir comment fonctionne le module pour charger les xci pour l’integrer a Atmo ou clest une autre histoire ?
Pourquoi intégrer les xci à atmo ? Sciresm est contre ça serai irrespectueux de le faire si tu veux les xci va sur sxos
NINTENDO
PLAYSTATION
Consoles non hack
Posté 30 mars 2021 - 11:18
Posté 30 mars 2021 - 11:20
Nonje possède une switch puce trinket et emunand et sx os avec licence je peux faire la dernière mise a jour et faire queleque chose avec ou rien merci a vous
Posté 30 mars 2021 - 11:20
Ce soir je donnerai le script pour la v3.1.0.
Et donnerai plus d'explications car j'ai pas le temps d'en donner en ce moment .
Quand je suis arrivé a spoofé l'empreinte d'une autre switch avec license j'ai donné sans explication du coup c'est flou pour tout le monde et je le comprends.
Laissez moi juste le temps de mettre tout ça en ordre
Ce message a été modifié par Reacher17 - 30 mars 2021 - 11:22.
Posté 30 mars 2021 - 11:22
Plus la clé oTG 3 pour booter sur sxos le problème ma switch n'arrive plus a lire le micro sd je changer idem
Comment cracker le nouveau switch patcher
Posté 30 mars 2021 - 11:24
Comprendre comment est mis en mémoire le filgerprint pour faire croire à SXOS qu'on est sur une autre switch
Pour les intéresser le crack entier est dispo dans la 2ème vidéo
Ce message a été modifié par Linkynimes - 30 mars 2021 - 11:25.
- RomAnOCrY likes this
Posté 30 mars 2021 - 11:27
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)