Aller au contenu

Photo

Perte Sauvegardes/Profils. C'est dead ?

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 29 mars 2021 - 12:34

DarkDjack

DarkDjack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 Messages :

Bonjour à tous,

J'ai question dont j'ai très peur de la réponse... 

J'utilise un SXOS et j'ai du refaire une émunand car j'avais foiré une manip et ma console ne bootait plus.

Voyant que le boot Emunand sur ma carte 128 go d'origine n'était plus possible, j'ai prit une nouvelle carte 64go et recréé une émunand sur celle ci. Jusqu'ici tout va bien ça boot en Emunand de nouveau avec cette nouvelle carte. 

Sauf qu'après, j'ai pris les fichiers contenu dans \SxoS\emunand de la carte 64Go ( fichiers boot.bin et Full.bin) pour les mettre dans l'autre carte, dans l'espoir que cela refonctionne et que je boot de nouveau sur ma 128Go.  

alors oui, ça fonctionne, mais je n'ai plus mes profils et sauvegardes.... Je pensais qu'ils étaient stockés ailleurs dans la carte SD et non dans les fichiers de l'emunand ce qui semble être le cas. 

Est-ce possible que je récupère quelque chose ou c'est mort ? je vois de vielles sauvegardes avec Checkpoint mais aucune traces de mes profils et sauvegardes que j'utilisais jusqu'à présent.

Je suis deeeeeeggggggggggggg  D:

Merci pour les infos

Ce message a été modifié par DarkDjack - 29 mars 2021 - 14:29.

• Retour en haut

Posté 30 mars 2021 - 12:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 537 Messages :

Les sauvegardes de jeux se trouvent dans la nand donc si tu as supprimé ton emunand alors oui, récupérer tes sauvegardes n'est plus possible.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)