Aller au contenu

Photo

Code Erreur 2345-0037 au démarrage de Goldleaf

Meilleure réponse bebentheturtle, 09 avril 2021 - 13:06

Bonjour,

Désolé du ce retour tardif. Alors, il me semble que Tinleaf ou Tinwoo sont des dérivés de Awoo installer, je me trompe? J'ai donc essayé ce dernier mais j'ai eu le même souci. Je n'ai pas essayer avec Tinleaf ou Tinwoo. Après, en lisant les commentaires sur Tinleaf, j'ai vu que le développeur n'était pas beaucoup apprécié. Peut-être, est-ce stupide de ma part, mais je n'ai pas trop envie de soutenir, ni de cautionner ce genre de personne.

Par contre, j'ai trouvé une parade afin d'utiliser Goldleaf, je désactive mission control via sysmodules. Puis je redémarre la console et là, Goldleaf fonctionne. Enfin, une fois fini ce que je veux faire, je réactive mission control puis je redémarre la console (ou alors, j'active mission control seulement lorsque je n'en ai besoin). 

Au final, je pense que mission control a besoin d'une petite mise à jour. En attendant, cela fonctionne comme je viens de le décrire.

An tout merci pour l'aide apporté.

Bonne journée.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2021 - 20:21

bebentheturtle

bebentheturtle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 144 messages

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la dernière version de Goldleaf (0.9). J'ai voulu mettre à jour AMS, hekate et ma switch avec l'application "AIO switch updater". Je suis donc sous AMS M 18.1 et switch 11.0.1. J'ai donc mis à jour goldleaf aussi mais depuis, quand je lance celui-ci, il ne se lance pas et j'ai une fenêtre qui s'affiche avec le code erreur 2245-0037. Si j'essaie de lancer une éème fois Goldleaf, là, c'est AMS qui plante avec un rapport d'erreur. 

J'ai essayé de réinstaller toutes les mises à jour manuellement mais j'ai toujours ce code d'erreur.

Est-ce quelqu'un a déjà eu le problème ?

D'avance merci pour votre aide.

• Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 11:04

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 211 messages
Bonjour,

Goldleaf n'est plus supporter sur la dernière version de atmosphère.(11.x.x)

Car goldleaf n'est pas mis à jours.

Donc soit tu utilise:

"Tinleaf" ou

"awoo installer"

Avec un peut de recherche tu aurais trouver sur le forum.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 12:28

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 587 messages

Goldleaf a été mis à jour et il me semble qu'il fonctionne en 11.0.X depuis la version 0.9 du homebrew, bon je ne l'utilise pas souvent ce homebrew donc à vérifier quand même mais cette version 0.9 était attendue pour cela. Après si c'est pour installer des jeux on a Tinleaf ou Tinwoo qui font parfaitement le travail, Goldleaf est plus utile pour des fonctions très spécifiques.

Alors c'est sympa de dire qu'il y a une fatal error avec Atmosphere mais se serait pas mal d'avoir les infos, de manière textuelle, sur les infos de base de l'erreur (le title ID mis en cause tout particulièrement qui pourrait aider).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2021 - 21:00

bebentheturtle

bebentheturtle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 144 messages

Bonsoir,

Merci Batman23 et shadow256 pour vos réponses. Désolé shadow si je n'ai pas mis assez de détail. J'avais pensé à copier le contenu des fichiers d'erreur mais il y a beaucoup d'info et je me suis dit que ça allait faire beaucoup dans le message. Mais oui, j'aurais pu mettre le title ID tout de suite. Quand je suis l'écran du plantage d'atmosphère, j'ai les infos suivantes :

Panic occurred while running atmosphere.

Title ID: 0100000000000004

Error: std::abort <0xFFE>

Par contre, les fichiers LOG sont visible ici :

https://github.com/X...leaf/issues/599

Pour ma part, j'utilise goldleaf par habitude mais aussi car il y a l'application Quark qui je trouve super pratique. ET oui, je l'utilise que pour installer des NSP. Mais bon, je vais en profiter pour me renseigner sur Tinleaf et Tinwoo.

Encore merci pour votre aide.

PS : J'ai réussi à relancer Goldleaf en supprimant le dossier 010000000000bd00 de /atmosphere/contents. C'est le dossier de mission control.

Modifié par bebentheturtle, 25 mars 2021 - 22:39.

• Retour en haut

Posté 26 mars 2021 - 10:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 587 messages

Bien vu, c'était la question que j'allais te poser ensuite le fait d'avoir ou non des modules d'installés car j'avais déjà vu un souci du genre.

Franchement Tinleaf ou Tinwoo + NS-usb-loader c'est au moins aussi bien que Goldleaf + Quark, sinon mieux, même s'il faut un peu modifier ses habitudes ça vaut le coup rien que pour l'installation de XCI par exemple car il me semble que Goldleaf ne gère que les NSP.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2021 - 13:06   Meilleure réponse

bebentheturtle

bebentheturtle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 144 messages

Bonjour,

Désolé du ce retour tardif. Alors, il me semble que Tinleaf ou Tinwoo sont des dérivés de Awoo installer, je me trompe? J'ai donc essayé ce dernier mais j'ai eu le même souci. Je n'ai pas essayer avec Tinleaf ou Tinwoo. Après, en lisant les commentaires sur Tinleaf, j'ai vu que le développeur n'était pas beaucoup apprécié. Peut-être, est-ce stupide de ma part, mais je n'ai pas trop envie de soutenir, ni de cautionner ce genre de personne.

Par contre, j'ai trouvé une parade afin d'utiliser Goldleaf, je désactive mission control via sysmodules. Puis je redémarre la console et là, Goldleaf fonctionne. Enfin, une fois fini ce que je veux faire, je réactive mission control puis je redémarre la console (ou alors, j'active mission control seulement lorsque je n'en ai besoin). 

Au final, je pense que mission control a besoin d'une petite mise à jour. En attendant, cela fonctionne comme je viens de le décrire.

An tout merci pour l'aide apporté.

Bonne journée.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)