Putain, perdre le cache navigateur ?!?Oui par contre il m'as dit que apres un kp parfois il redemarre et il a perdu le cache du navigateur il doit reconnecter la console au reseau pour relancer la mise en cache sur le hostmenu ,je lui ai donc parametrer les dns de al azif pour etre certain qu'il n'update pas...malheureusement al azif ne host rien pour le 7.5x pour le moment, elle m'as dit que c'est dans ses plan de l'heberger mais pour l'instant rien encoreEn effet, au vu des divers soucis en 7.50 et 7.51, je te conseille de passer 7.55.La console de mon ptit frere est en 7.50, une slim, je lui ai suggéré de rester sur 7.50 tan qua faire une mise a jour pour rien il me confirme que le rest mode ne fonctionne pas (il lance mira a partir du hostmenu github de night-king-host) et il a un kp a la sortie de veille, est-ce qu'il serais mieu d'update en 7.55 a ton avis? Si oui ya tu un host qui serais mieu que un autre, il as pas de ESP et il est pas question que je lui prettent le mien mdr !!!Bah je pense que, malgré les mémoires insuffisantes c plus stable au lancement en 7.02.
Aprés, a vérifié, j'ai fait un seul test goldhen en 7.02 et 15 tests en 7.55.
Merci
Je ne sais pas quel est le best host distant car je n'en utilise pas mais laisse tomber mira et passe a goldhen.
Tu trouvera pas mal d'infos a ce sujet dans forum / retours d'expérience 7.55.
Par contre, tu peut utiliser ton esp pour lui mettre l'exploit en cache et le récupérer aprés si tu n'en a qu'un seul.
En 50 kp ça m'ai jamais arrivé.