Aller au contenu

Photo

[PS4] PS4 Patch Installer v1.02 disponible

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 22 mars 2021 - 19:08

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 177 Messages :
Le développeur 0x199 vient proposer une nouvelle mise à jour de l'application PS4 Patch Installer, pour ceux qui ne connaitraient pas cet homebrew, il nous permet de télécharger et d'installer tout patch répertorié sur le serveur ORBISPatches.com sur la PS4, à condition que le jeu soit installé sur la console.

La version 1.02 a été compilée avec la bibliothèque libjbc, la sandbox indépendante de Sleirsgoevy, et cela a l'avantage de rendre compatible avec le HEN.

Changelog Patch Installer 1.02 (que l'on retrouve ici) :

- Ajout du jailbreak sandbox de sleirsgoevy, rendant le homebrew compatible avec HEN et tout firmware jailbreaké (merci LM pour l'aide).
- Patch Installer utilise maintenant sceKernelGetSystemSwVersion() au lieu de libc.sprx pour obtenir la version du firmware. D'ailleurs à ce sujet, il est recommander de pas utiliser les spoofs ou vous n'obtiendrez pas les données correctes de compatibilité des patchs.
- Correction d'un problème entraînant la corruption des données JSON lorsque le jeu comporte plus de 30 correctifs.

• Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 19:31

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 686 Messages :
Bien mais j'ai du mal à voir l'intérêt ... les updates des jeux vont demande run firmware > 7.55 non ?
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 20:36

M3T4

M3T4

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Passions:bidouiller ma psp
Est ce qu'on peut choisir la version de l'update?
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 20:41

M3T4

M3T4

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Passions:bidouiller ma psp
Ect ce qu'il existe un outil semblable mais pour les fpkg?
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 21:42

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 298 Messages :
Merci pour l'info mais c bien plus simple et efficace d'utiliser orbis patch sur pc (anciennement ps4 database.io)
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 22:02

No Man's Sky

No Man's Sky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :

Ect ce qu'il existe un outil semblable mais pour les fpkg?

malheureusement pas pour le moment, pour rappel cet outil ne fonctionne que pour les jeux physique ( bluray) l'update doit être compatible avec le firmware de la console et cela sera indiqué dans le homebrew. cet outil n'a d’intérêt que pour certains jeux ont reçus fréquemment des update jusqu'au firmware 7.55 pour le coup.
pour répondre précisément à ta question, il existe une méthode assez complexe et qui ne fonctionnerai pas sur tous les jeux mais le plus simple est d'attendre la dispo du fpkg extrait du jeux retail a jour
voici :https://youtu.be/ktKllPl8dcU

Ce message a été modifié par No Man's Sky - 22 mars 2021 - 22:03.

• Retour en haut

Posté 22 mars 2021 - 22:56

Yasinsky

Yasinsky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :
Ça ne fonctionne pas avec les dlc j'imagine ? J'ai origins en Blu Ray et j'aimerais bien profiter des dlc mais en fpkg ça rend ma save corrompues, merci
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 01:13

Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 701 Messages :
Édit

Ce message a été modifié par Rumpelstiltskin - 23 mars 2021 - 01:26.

• Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 04:53

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 298 Messages :

Ça ne fonctionne pas avec les dlc j'imagine ? J'ai origins en Blu Ray et j'aimerais bien profiter des dlc mais en fpkg ça rend ma save corrompues, merci

Pour les dlc, tu as psDLC index.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 12:06

No Man's Sky

No Man's Sky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
petite info supplémentaire, si vous utiliser les DNS Al Azif, il faudra les enlever et remettre ceux par défaut le temps de télécharger l'update.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 19:19

kader77500

kader77500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :
personnellement cette application ne fonctionnes pas chez moi apres 5 heures de telechargement sa me dit que la mise a jours de pes 20 ne peut peut pas etres installer
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2021 - 19:30

No Man's Sky

No Man's Sky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :

personnellement cette application ne fonctionnes pas chez moi apres 5 heures de telechargement sa me dit que la mise a jours de pes 20 ne peut peut pas etres installer

cela ne fonctionne que si tu as le jeu en physique bluray dans la console ( pas sur les fpkg )
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2021 - 21:31

kader77500

kader77500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :

perso ne fonctionnes pas avec moi quand je telecharge la mise a jours sa me dit imposibles de l installer qui a reussi a le faire fonctionner 7.55

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)