[PS4] GoldHEN v1.0 par SiSTR0 disponible
Posté 25 mars 2021 - 08:17
si je peux avoir le maxi d’information en MP ou sur la News ([PS4] GoldHEN v1.0 par SiSTR0 disponible)
car c'est dommage il n’y a plus rien dans la section tutos sur les process et manipulation sur les jailbreak ps4 du moins je n'est pas trouver
merci au retour.
- anis31 likes this
Posté 26 mars 2021 - 07:59
tous les hôtes en cache ou pas genre celui de consoleinfo.site me donne tous des jailbreak failed suivi d'un crash j'en peux plus je regrette la 6.72 je suis passé une seul fois sur plus de 10 voir 15 crash avec celui de karo mon disque ne vas pas tenir a cet allure lolutilise des webhost qui se mettent dans le cache du navigateur ex:il faut déconnecter la console d'internet avant de lancer le hack. j'avais ce problème au départPour moi le goldhen ce lance bien de part les différents host nightking gamerhack mais beug quand je clic sur paramètres l'écran fige la console réfléchi 1mn suivi d'un pk du coup impossible d'accédé au debugsetting
j'essaierai ça ce soiril faut déconnecter la console d'internet avant de lancer le hack. j'avais ce problème au départPour moi le goldhen ce lance bien de part les différents host nightking gamerhack mais beug quand je clic sur paramètres l'écran fige la console réfléchi 1mn suivi d'un pk du coup impossible d'accédé au debugsetting
https://thewolfgames.github.io/75x/
Posté 31 mars 2021 - 23:35
- yondaine likes this
Posté 20 juillet 2021 - 11:52
Posté 16 décembre 2021 - 17:50
Bonjour les amis je un problème avec ma ps4 je installer rebug meeting après je installer Hen 7.55 golden
Apres je installer le pkg explorer après je installé auto installer sa a planté la ps4 sa ce lance et ce ferme automatiquement après je esseye de tout réinstaller
Apres je ce message
mise a jour du contenu sur serveur sa faire 2 jours sa reste comme sa je meme passé en 8.03 toujours le meme message, mise a jour du contenu sur serveur a dieu la ps4 golden hen bon je veux metre sa dans une poubelle je veux récupérer le discdure après poubelle au moin ya un tuto pour
Hello, j'ai le même message, as-tu pu réparer ton problème et si oui me donner l'astuce?
merci
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)