[PS4] GoldHEN v1.0 par SiSTR0 disponible
Posté 22 mars 2021 - 13:41
Posté 22 mars 2021 - 14:01
Merci je suis entrain de faire un nouveau ESP en rajoutant 7.50 et 7.51MÀJ : Joon@Joonie86I just added experimental support for 7.50 and 7.51The old link's removed and try this one.http://t.ly/WGCbhttps://twitter.com/...936974835240962
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 22 mars 2021 - 14:01
Ya que moi qui vois un truc bizarre ? Ou alors j'ai mal compris en quoi ce HEN apporte de nouvelles fonctionnalités par rapport à l'ancien , le 2.1.3 car au vus des fonctions annoncé pour le golden c'est les mêmes
J'ai raté un truc ?
Pour les 7.5x il y avait que mira pas de Hen
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Posté 22 mars 2021 - 14:28
merci pour la nouvelle.
Je suis en 7.51 et cela fonctionnait a peu pres avec mira.
Le rest Mode mintersse. Je voulais savoir si ce hack fonctionne egalemnt en 7.51 ou sil faut passer en 7.55.
Merci
Posté 22 mars 2021 - 14:40
Posté 22 mars 2021 - 14:57
Ya que moi qui vois un truc bizarre ? Ou alors j'ai mal compris en quoi ce HEN apporte de nouvelles fonctionnalités par rapport à l'ancien , le 2.1.3 car au vus des fonctions annoncé pour le golden c'est les mêmes
J'ai raté un truc ?
Kouba s'il-vous-plaît, n'embrouillez pas les noobs lol
(j'en fais encore parti )
Mira est bien un HEN, non ?
Dit comme ça, ça met le doute.
(Si vous m'apprenez que non, j'me pends, c'est que j'ai vraiment rien compris...)
Je dis rien de méchant, juste marre d entendre tjs la même chose sur ceux restez en 5.05 ou 6.72...
Je suis le 1er à être content pour vous (7.xx) vous pouvez enfin profitez du hack...
Mais entendre h24 qu on est stupide de pas upgrader etc... ça devient soulant...
Donc je remet juste les pendules à l heure
Je comprend carrément, merci d'être content pour nous les nouveaux ^^
On vous soule avec nos questions de noobs mais au moins ça vous fait réviser, gagnant gagnant
Posté 22 mars 2021 - 14:57
http://www.logic-sun...e-esp-pour-755/
Modifié par Kouba, 22 mars 2021 - 14:59.
- phantom-lord aime ceci
Posté 22 mars 2021 - 15:02
J'ai raté un truc ?
Kouba s'il-vous-plaît, n'embrouillez pas les noobs lol
(j'en fais encore parti )
Mira est bien un HEN, non ?
Dit comme ça, ça met le doute.
(Si vous m'apprenez que non, j'me pends, c'est que j'ai vraiment rien compris...)
Je dis rien de méchant, juste marre d entendre tjs la même chose sur ceux restez en 5.05 ou 6.72...
Je suis le 1er à être content pour vous (7.xx) vous pouvez enfin profitez du hack...
Mais entendre h24 qu on est stupide de pas upgrader etc... ça devient soulant...
Donc je remet juste les pendules à l heure
Je comprend carrément, merci d'être content pour nous les nouveaux ^^
On vous soule avec nos questions de noobs mais au moins ça vous fait réviser, gagnant gagnant
MIRA c'est un custom firmware un peu plus évolué, orienté pour les DEVs (uart, debug du kernel etc..) alors que le HEN c'est 'juste' un Homebrew ENabler. C'est pour ça que MIRA est un peu moins stable qu'un HEN, car beaucoup plus complet
Posté 22 mars 2021 - 15:02
- keryda76 et phantom-lord aiment ceci
Posté 22 mars 2021 - 15:16
bonsoir et pour AppToUSB ? car je n'arrive pas du tout a le faire marché ... Après je n'est pas trouvé le fichier a glisser dans le disque dur ...
Avec le stockage étendu officiel de la ps4, ça fonctionne bien.
Pas forcément besoin de AppToUSB.
Posté 22 mars 2021 - 15:23
bonsoir et pour AppToUSB ? car je n'arrive pas du tout a le faire marché ... Après je n'est pas trouvé le fichier a glisser dans le disque dur ...
Avec le stockage étendu officiel de la ps4, ça fonctionne bien.
Pas forcément besoin de AppToUSB.
oui sauf si il veut brancher les disque dur sur autre chose qu'une ps4, seul apptousb permet de brancher un dur sur un pc et sur une ps4 car le filesystem n'est pas modifié par celui de sony
Posté 22 mars 2021 - 15:24
Mira et hen sont des exploits
non.. les exploits sont lancés avant mira ou hen
Posté 22 mars 2021 - 15:27
comme d'hab : supprimer historique/cookie/cache etc puis lancer l'exploit en mode cache avec connexion internet off.
Modifié par No Man's Sky, 22 mars 2021 - 15:28.
Posté 22 mars 2021 - 15:40
Vos jeux fonctionnent ils correctement ?
Posté 22 mars 2021 - 15:45
Testé ce jour, fonctionne bien après quelques kernel panic mais rien de bien méchant. cet exploit HEN à surtout l'avantage de permettre le mode veille de la console qui s'avère pratique si vous êtes en pleine partie... quelques webhost le propose depuis hier.
comme d'hab : supprimer historique/cookie/cache etc puis lancer l'exploit en mode cache avec connexion internet off.
Surtout pour éviter les kp plus besoin de lancé l'exploit en attendant mieux.
Posté 22 mars 2021 - 15:47
Non la 6.72 est rangé depuis, faudrais je la re sorte pour voir l evolutiin depuis le temps...
Bonjour, simple curiosité, ta 6.72 est une pro ?
car moi c'est le contraire
je fonctionne sur la 6.72 [pro] et j'ai range la 5.05 [fat].
Modifié par StarWiish981, 22 mars 2021 - 15:48.
Posté 22 mars 2021 - 15:55
Non . Ce sont des payloads qu'on arrive à injecter grâce aux exploits webkit et kernel
Posté 22 mars 2021 - 16:06
non.. les exploits sont lancés avant mira ou hen
avant c'est le webkit. et d'ailleurs l'instabilité vient de la.
Posté 22 mars 2021 - 16:14
Petite question. Pour ceux qui ont installés tout leurs jeux avec mira et qui passent au HEN.
Vos jeux fonctionnent ils correctement ?
oui pas de soucis pour les jeux par contre certains homebrews non , il faudra Mira
Posté 22 mars 2021 - 16:22
Testé ce jour, fonctionne bien après quelques kernel panic mais rien de bien méchant. cet exploit HEN à surtout l'avantage de permettre le mode veille de la console qui s'avère pratique si vous êtes en pleine partie... quelques webhost le propose depuis hier.
Surtout pour éviter les kp plus besoin de lancé l'exploit en attendant mieux.
effectivement, la scène PS4 bouillonne ces derniers jours donc il ne peut y avoir que du mieux ... "On est bien plus intelligent à plusieurs que seul"
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)