Perso, tout comme avec goldhen 1.1, une entrée et une sortie de veille après jb permettent de s'assurer que tout est bien stable.
je ferai un essaie pour voir, par contre avec le 1.1 je n'ai pas ce souci.
Posté 06 décembre 2021 - 11:48
#461Perso, tout comme avec goldhen 1.1, une entrée et une sortie de veille après jb permettent de s'assurer que tout est bien stable.
je ferai un essaie pour voir, par contre avec le 1.1 je n'ai pas ce souci.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 10 décembre 2021 - 10:46
#462Hello,
Je suis sur karo 7.55 GOLD avec une PS4 500Go 1001 (je crois), après mise en cache via ESP.
après reboot ça démarre généralement à la 3ème tentative, sinon je sors je navigue dans les icones PS4 et après retour dans le menu ça démarre à la 2 ème tentative (pourquoi !!!) par contre quelques fois j'ai un KP (très rarement mais quand même).
J'ai à peu près la même chose avec la derrière version ESP de Kouba.
En tout cas merci pour ces versions ESP.
PS: est-ce que l'on peut trouver les sources sous EDI arduino quelque part ?
Posté 11 décembre 2021 - 02:11
#463Hello,
Je suis sur karo 7.55 GOLD avec une PS4 500Go 1001 (je crois), après mise en cache via ESP.
après reboot ça démarre généralement à la 3ème tentative, sinon je sors je navigue dans les icones PS4 et après retour dans le menu ça démarre à la 2 ème tentative (pourquoi !!!) par contre quelques fois j'ai un KP (très rarement mais quand même).
J'ai à peu près la même chose avec la derrière version ESP de Kouba.
En tout cas merci pour ces versions ESP.
PS: est-ce que l'on peut trouver les sources sous EDI arduino quelque part ?
Salut, cela pourra peut-être t'aider:
https://www.arduino....n/main/software
https://github.com/e...eases/tag/0.5.0
https://github.com/t...S4ExploitServer
Modifié par DED FR, 11 décembre 2021 - 02:16.
Posté 11 décembre 2021 - 15:40
#464Merci, je vais jeter un oeil.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)