Passes là en mode repos après le hack
Retours d'expérience 7.55
Posté 30 octobre 2021 - 09:30
Posté 30 octobre 2021 - 16:55
Bonjour a tous
Je suis en 7.51 et je me tape en moyenne 8kp avant de réussir le hack.
Et c'est pareille avec nightking et gamer hack, je commence à sérieusement m'inquiéter pour l'état de ma PS4 avec tout ces kp
Tu peut tester:
-la nouvelle méthode de mise en cache guide utilisateur: http://www.logic-sun...de-utilisateur/
-d'héberger l'exploit sur ton pc
-d'utiliser un esp
Tu peut aussi passer en 7.55 car il n'y a AUCUN intéret a rester en 7.51.
Dorénavant, l'exploit de Juillet donne de bons résultats par rapport au 1er exploit 7.5X. (8 kp avant la réussite de l'exploit c vraiment énorme)
Modifié par DED FR, 31 octobre 2021 - 19:52.
Posté 31 octobre 2021 - 21:06
Mon retour d'expérience ci-dessous.
Env
PS4 pro 7216B en 7.55
Disque dur externe Seagate de 7GB
.bin 6B de Kouba via ESP
En faisant ce qui suit:
- Supprimer le cache et les cookies.
- Lancer la mise en cache via le guide
- Rebooter la PS4
- Lancer l'exploit
Systématiquement, j'arrive à lancer l'exploit sans KP, avec quelques mémoires insuffisantes avant, mais bon parfait car pas de KP au moment du lancement de l'exploit.
En revanche, ce qui est bizarre, c'est que depuis quelques jours, j'ai un KP systématique au moment où je mets la PS4 en mode repos (alors que l'exploit tourne évidemment). Et ceci avec ou sans application/jeu lancé. Donc maintenant, je suis obligé de stopper l'exploit avant de mettre la PS4 en mode repos.
Auparavant, ça marchait nickel, je pouvais mettre la PS4 en mode repos et je n'avais pas de KP.
Rien n'a changé dans mon environnement, c'est arrivé soudainement ce problème de KP systématique en mode repos. Une idée comment remédier à ce problème ?
Posté 01 novembre 2021 - 23:16
Mon retour d'expérience ci-dessous.
Env
PS4 pro 7216B en 7.55
Disque dur externe Seagate de 7GB
.bin 6B de Kouba via ESP
En faisant ce qui suit:
- Supprimer le cache et les cookies.
- Lancer la mise en cache via le guide
- Rebooter la PS4
- Lancer l'exploit
Systématiquement, j'arrive à lancer l'exploit sans KP, avec quelques mémoires insuffisantes avant, mais bon parfait car pas de KP au moment du lancement de l'exploit.
En revanche, ce qui est bizarre, c'est que depuis quelques jours, j'ai un KP systématique au moment où je mets la PS4 en mode repos (alors que l'exploit tourne évidemment). Et ceci avec ou sans application/jeu lancé. Donc maintenant, je suis obligé de stopper l'exploit avant de mettre la PS4 en mode repos.
Auparavant, ça marchait nickel, je pouvais mettre la PS4 en mode repos et je n'avais pas de KP.
Rien n'a changé dans mon environnement, c'est arrivé soudainement ce problème de KP systématique en mode repos. Une idée comment remédier à ce problème ?
https://www68.zippys...ob7Kx/file.html embarque l'exploit de Juillet et goldhen 1.1.
J 'ai exactement la meme configuration que toi avec une 7116b et je n'ai AUCUN soucis avec la mise en veille.
La seul variante, c que je n'utilise pas de disque externe, donc je te recommande de désactiver ton hdd AVANT de passer en veille pour tester.
Posté 02 novembre 2021 - 02:26
Moi aussi je n’avais aucun problème depuis juillet. Je mettais ma PS4 en mode repos alors qu’une appli était en cours et je n’avais jamais de KP.
Ce n’est que très récemment que j’ai mis en mode repos la PS4 sans appli qui tourne en arrière plan. Ça a marché 2 fois, et depuis j’ai systématiquement un KP en mode repos (avec ou sans appli en arrière plan). Très très bizarre, car comme je l’ai dit, je n’ai rien changé du tout dans mon environnement !
J’ai aussi un KP quand j’éteins la PS4 via le menu pour info.
Je ferai le test de désactiver le HDD avant mise au repos pour voir. En attendant, je rebooterai ma PS4 pour désactiver le JB avant de la passer en mode repos (car rebooter ma PS4 ne crée pas de KP, contrairement au mode repos ou quand je l’éteins…). Heureusement que je n’ai pas de KP en lançant l’exploit… (après suppression des cookies et de la mise en cache).
Posté 02 novembre 2021 - 16:58
C'est un peu mystérieux par moment le hack dispo actuellementOui c’est bien le .bin avec goldhen 1.1 que j’ai, depuis cet été.
Moi aussi je n’avais aucun problème depuis juillet. Je mettais ma PS4 en mode repos alors qu’une appli était en cours et je n’avais jamais de KP.
Ce n’est que très récemment que j’ai mis en mode repos la PS4 sans appli qui tourne en arrière plan. Ça a marché 2 fois, et depuis j’ai systématiquement un KP en mode repos (avec ou sans appli en arrière plan). Très très bizarre, car comme je l’ai dit, je n’ai rien changé du tout dans mon environnement !
Je ferai le test de désactiver le HDD avant mise au repos pour voir. En attendant, je rebooterai ma PS4 pour désactiver le JB avant de la passer en mode repos (car rebooter ma PS4 ne crée pas de KP, contrairement au mode repos ou quand je l’éteins…). Heureusement que je n’ai pas de KP en lançant l’exploit… (après suppression des cookies et de la mise en cache).
Un p'tit côté voodoo tout ça.
Du coup je rebalance une vieille info, trouvé sur le site de rockstar pour résoudre potentiellement des soucis sur PS4.
Console éteinte, on débranche l'alimentation 30s, on rebranche et on rallume.
C'est en rapport au cache cette manipulation.
Ça coûte 1 minute à essayer, ça ne mange pas de pain ^^
Lien retrouvé : https://support.rock...tre-console-PS4
Modifié par phantom-lord, 02 novembre 2021 - 17:00.
Posté 02 novembre 2021 - 17:58
Oui c’est bien le .bin avec goldhen 1.1 que j’ai, depuis cet été.
Avec l'update de l'exploit de Juillet et goldhen 1.1, c inutile (mais pas génant) de laisser une application en cours au passage en veille sur ma 7116b.
Je n'ai jamais eu cela sur aucun firmware.
Je ferai le test de désactiver le HDD avant mise au repos pour voir. En attendant, je rebooterai ma PS4 pour désactiver le JB avant de la passer en mode repos (car rebooter ma PS4 ne crée pas de KP, contrairement au mode repos ou quand je l’éteins…).
Ok, mais quel est l'intéret de passer en veille, après reboot, SANS l'exploit en mémoire ?
Heureusement que je n’ai pas de KP en lançant l’exploit… (après suppression des cookies et de la mise en cache).
Dans ce cas, n'utilise pas le mode veille.
Peut-tu préciser ton modèle de ps4 stp (CUH) ?
Modifié par DED FR, 02 novembre 2021 - 17:58.
Posté 02 novembre 2021 - 18:40
Je n'ai jamais eu cela sur aucun firmware.
Et bien moi je l'ai vécu en 7.55
Heureusement que je n’ai pas de KP en lançant l’exploit… (après suppression des cookies et de la mise en cache).
Dans ce cas, n'utilise pas le mode veille
Une personne en 7.55 qui ne passe pas en veille, ne doit pas souvent se servir de sa console
Les KP ça soule et ruine le disque dur externe (si il y en a un connecté)
Wargla, écoutes le conseil de phantom-lord, pour vider le cache de la console
Remets le cache exploit dans le guide utilisateur avec ton esp (là à toi de voir si il est à jour)
ou essayes ceci sur ta console (dns al azif)
http://www.logic-sun...de-utilisateur/
Une fois que tu as chargé le golden 1.1 , revient sur le menu et bascule sur le mode repos
Retestes 2 fois la sortie et la mise en veille , une fois que c'est bon, tu peux tenter de remettre ton disque dur externe (attendre que l'icone de chargement du disque dur s'estompe, puis repasse en veille)
ps: j'ai déjà pris un kp en goldhen 1.1 en passant en mode repos (apres 5 / 6 mise en veille , sortir de veille)
et hier je me suis pris un kp rien qu'en changeant d'utilisateur
Je me hate la future mise à jour du goldhen, meme si les kp sont faibles et aléatoires après avoir mis la console en veille
Modifié par saya, 03 novembre 2021 - 14:19.
Posté 02 novembre 2021 - 18:51
Peut-tu préciser ton modèle de ps4 stp (CUH) ?
Mon modèle de PS4 pro, c'est la dernière version HW de PS4: CUH-7216B. Celle qui est livrée depuis RDR2.
Pour ton autre question "Ok, mais quel est l'intéret de passer en veille, après reboot, SANS l'exploit en mémoire ?"
L'intérêt, c'est de pouvoir mettre ma PS4 en veille sans avoir de KP. Et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment.
Car comme je l'ai dit, actuellement j'ai un KP systématique dès la mise au repos de la PS4 (pareil dès que je l'éteins via le menu).
Il faudra que je fasse ton test de débrancher mon disque dur externe avant la mise au repos alors que le jb tourne. Mais c'est un peu chiant, car j'utilise le port usb à l'arrière de la PS4, et il n'est pas facile d'accès pour le débrancher/rebrancher dans mon meuble TV...
Edit: merci pour vos réponses phantom-lord et saya, je vais tenter aussi ce que vous dîtes et je vous tiens au courant suite aux tests.
Modifié par Wargla, 02 novembre 2021 - 18:58.
Posté 02 novembre 2021 - 19:23
Une personne en 7.55 qui ne passe pas en veille, ne doit pas souvent se servir de sa console
Les KP ça soule et ruine le disque dur externe (si il y en a un connecté)
Si je lui dit cela, c parce qu'il dit que la veille ne fonctionne pas chez lui et qu'il n'a pas de kp au lancement de l'exploit.
Modifié par DED FR, 02 novembre 2021 - 19:39.
Posté 02 novembre 2021 - 19:27
allo on parle d'une console en 7.55
Posté 02 novembre 2021 - 19:36
Je t'invite a lire le post #443 de Wargla.
Posté 02 novembre 2021 - 20:28
Mon modèle de PS4 pro, c'est la dernière version HW de PS4: CUH-7216B. Celle qui est livrée depuis RDR2.
Pour ton autre question "Ok, mais quel est l'intéret de passer en veille, après reboot, SANS l'exploit en mémoire ?"
L'intérêt, c'est de pouvoir mettre ma PS4 en veille sans avoir de KP. Et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment.
Car comme je l'ai dit, actuellement j'ai un KP systématique dès la mise au repos de la PS4 (pareil dès que je l'éteins via le menu).
Il faudra que je fasse ton test de débrancher mon disque dur externe avant la mise au repos alors que le jb tourne. Mais c'est un peu chiant, car j'utilise le port usb à l'arrière de la PS4, et il n'est pas facile d'accès pour le débrancher/rebrancher dans mon meuble TV...
Edit: merci pour vos réponses phantom-lord et saya, je vais tenter aussi ce que vous dîtes et je vous tiens au courant suite aux tests.
Si tu utilises le HDD via le stockage étendu, il te suffit de désactiver le hdd via le menu de la ps4, pas la peine de le débrancher.
Posté 03 novembre 2021 - 10:51
Je vais tester
Posté 27 novembre 2021 - 20:34
Après mise en cache du goldhen 2.0 via esp, 1er test concluant en seulement 63 secondes:
-exploit webkit ok après 4 mémoires insuffisantes (24 secondes)
-exploit kernel + goldhen 2.0 (39 secondes)
Pour l'instant, 3 lancements après reboot, 3 réussites de l'exploit kernel et 0 kp.
Posté 27 novembre 2021 - 21:53
Bon, après quelques tests suplémentaires, c un peu plus mitigé:
Sur ma 7116b, avec le goldhen 2.0, le PREMIER passage en rest mode ne fonctionne que AVEC une appli en cours (les suivants fonctionnent SANS appli en cours), alors qu'avec le goldhen 1.1, le PREMIER passage en rest mode fonctionne SANS appli en cours.
Bref, j'attend vos retours de test du rest mode avec le goldhen 2.0 selon vos modèles de ps4.
Posté 28 novembre 2021 - 04:17
L'heure de TOUT les trophées s'affiche désormais correctement, même l'heure des trophées qui ne s'affichait pas sous goldhen 1.1.
Posté 05 décembre 2021 - 00:10
Salut,
Petit retour, le GH2.0b démarre en moyenne au bout de la 3eme fois, par contre il ne faut pas que je navigue vite sinon crash et KP direct.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 06 décembre 2021 - 02:35
Salut,
Petit retour, le GH2.0b démarre en moyenne au bout de la 3eme fois, par contre il ne faut pas que je navigue vite sinon crash et KP direct.
Perso, tout comme avec goldhen 1.1, une entrée et une sortie de veille après jb permettent de s'assurer que tout est bien stable.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)