Que mon collègue joue 7 heures sur une fat day one en 7.55 sous goldhen 1.1 n'est pas une preuve de stabilité ?
Notes
- The page will crash on successful kernel exploitation, this is normal
- There are a few races involved with this exploit, losing one of them and attempting the exploit again might not immediately crash the system but stability will take a hit.
source :https://github.com/C.../tree/7.00-7.02
donc c'est factuel, le 7.55 est instable
Les mises en cache foireuses n'ont juste rien a voir avec la stabilité du goldhen après la réussite de l'exploit.
Les mises en cache fonctionnent sur tous les fw, ce ne sont oas elles qui sont foireuses
Le fait que tu n'y soit pas arrivé, en supposant que tu sois de bonne foi prouve que ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour un autre.
Certes, des freezes pouvaient survenir avec les premières versions de l'exploit, direct après jb en ouvrant les paramètres systèmes, mais pas après 2 heures de gameplay.
Voir au-dessus
D'ailleurs, sur gbatemp, Leeful conseille une entrée et sortie de veille pour s'assurer que tout est opérationnel.
Farofr fait un passage en veille systématiquement donc ce n'est pas là que se situe le problème
Dés lors, tout problème rencontré APRES un jb réussi, un passage sous goldhen 1.1 et un allé-retour en rest mode n'est pas imputable, ni a l'exploit, ni au goldhen 1.1.
Bien sûr que si, voir chendochap
surtout que farofr ne rencontrait aucun soucis en 5.05 ni en 6.72
En l'occurrence, il s'agit d'un soucis d'extinction intempestive et rien ne prouve d'ailleurs qu'il soit la conséquence d'un quelconque kp.
C'est pourtant ce que pense Theorywrong.
Pour vérifier l'intégrité du système, il suffit de l'allumer SANS disque externe NI exploit, insérer et installer un original, le lancer et jouer plusieurs heures.
Farofr fait tourner linux et des apps genre youtube sans soucis, ce n'est que lorsqu'il lance un fpkg qu'il a un souci. Mais je suis d'accord si un jeu disc puisque le psn n'est plus accessible pour lui, arrive à tourner plusieurs heures sans extinction alors on la preuve que c'est bien la méthode d'injection et l'exploit qui sont instables
Un ssd pourrait résoudre le problème, mais j'en doute, Aken utilise sans problème des hdd classiques.
Je n'ai pas l'intention de partir sur un débat pour ou contre le 7.55, le fait est que farofr est en 7.55, que le changement de console n'est pas une option dans son cas, et que le 7.55 est difficile à mettre en oeuvre suivant le modèle de console.
Au début j'aurais supposé un problème sur le ofw 7.55 mal installé mais farofr ne rencontre de problème qu'avec les fpkg, et comme il a testé avec un autre hdd, le fw a bien été réinstallé, le soucis ne vient pas du ofw ni du hdd
J'aurais pensé que le soucis venait de la source des fpkg mais je suppose que les fpkg fonctionnaient sans soucis sur les fw inférieurs, donc les fpkg ne sont pas en cause
il lui faut trouver la bonne méthode et le bon hen pour acquérir plus de stabilité
Je me répète mais discuter avec toi sur le 7.55 ça n'a aucun intérêt donc merci de nous faire grâce de tes laius sur les "avantages" du 7.55, surtout que farofr y est en 7.55
L'idée ici, c'est d'aider Farofr à trouver le bon moyen d'exploiter sa ps4