merci, d'ac je vais tester ca et te redis
Charges un des 3 gold hen , et passes là en mode repos, puis voit ensuite si elle plante dans les 30 minutes
Posté 29 juillet 2021 - 22:51
#301merci, d'ac je vais tester ca et te redis
Charges un des 3 gold hen , et passes là en mode repos, puis voit ensuite si elle plante dans les 30 minutes
Posté 29 juillet 2021 - 22:58
#302et si elle plante apres sa sortie en mode repos, ca voudrait dire quoi dans ce cas ? je vais la mettre en mode repos a l'instant et attendre 30 min pour voir, le golden hen marche pourtant bien sur ma ps4, et ai deja essayé le mode repos mais moins longtemps c'etait 2 min puis la ps4 s'est bien rallumée avec le golden hen toujour actif, par contre je remarque que parfois quand je veux changer de profil bim ca se fige et suis obligé de redemarrer la ps4 en la débranchant et la rebranchant car dès que ca se fige les manettes repondent pas, c'est pas tout le temps que ca me le fait, sinon ai jamais essayé 30 min en repos donc vais essayer
Posté 29 juillet 2021 - 23:52
#303Bon ai testé, donc la ps4 reste bien en jb apres sa sortie de veille de 30 min, pas eu de crash, et en changant de profil ai pas de bug non plus, me reste a tester un jeu pour voir si le probleme a disparu ou si la console va encore planter apres 10 min de jeu comme ca pouvait le faire jusqu'a present...
Posté 30 juillet 2021 - 00:31
#304et si elle plante apres sa sortie en mode repos, ca voudrait dire quoi dans ce cas ? je vais la mettre en mode repos a l'instant et attendre 30 min pour voir, le golden hen marche pourtant bien sur ma ps4, et ai deja essayé le mode repos mais moins longtemps c'etait 2 min puis la ps4 s'est bien rallumée avec le golden hen toujour actif, par contre je remarque que parfois quand je veux changer de profil bim ca se fige et suis obligé de redemarrer la ps4 en la débranchant et la rebranchant car dès que ca se fige les manettes repondent pas, c'est pas tout le temps que ca me le fait, sinon ai jamais essayé 30 min en repos donc vais essayer
Ps4 qui fige sans raison: possible hdd hs.
Les hdd d'origine des 1er modèles ont maintenant plus de 7 ans...
Posté 30 juillet 2021 - 00:33
#305yes tout refonctionne, ai testé farcry primal apres avoir mis la ps4 en repos 30 minutes et cette fois ai aucun plantage, alors que quand je la met pas en mode repos et que je decide de jouer directement apres le lancement du golden hen ca couillait, alors peut etre que pour la ps4 fat faut un temps d'amorcage du payload ?? bref ca me laisse perplexe mais ca refonctionne en tout cas, vais voir si en installant d'autres jeu ca fonctionne aussi bien qu'avec farcry primal
Posté 30 juillet 2021 - 00:35
#306donc a priori juste une petite astuce a utiliser ce temps de repos de la ps4 pour stabiliser le payload golden hen en cache si je pige bien
Posté 30 juillet 2021 - 00:36
#307ben en suivant la manip de Saya tout refonctionne nickel, c'est a rien y comprendre lol, ca fige plus et la ps4 se coupe plus en plein jeu
Ps4 qui fige sans raison: possible hdd hs.
Les hdd d'origine des 1er modèles ont maintenant plus de 7 ans...
Posté 30 juillet 2021 - 00:37
#308en 6.72 j'avais pas besoin de faire ca lol, mais bon il est vrai que en 7.55 c'est pas encore aussi stable qu'en 6.72
Posté 30 juillet 2021 - 00:56
#309en 6.72 j'avais pas besoin de faire ca lol, mais bon il est vrai que en 7.55 c'est pas encore aussi stable qu'en 6.72
Mira causé des erreurs aléatoires au début du hack 7.55.
Dorénavant avec le goldhen de sistro, hormis au lancement de l'exploit, la stabilité est exactement la meme en 5.05, 6.72, 7.02 ou 7.55.
Si ta ps4 fige ou s'éteint après le passage sous hen, c lié a un autre soucis que ton firmware ou le goldhen.
Pour rappel, les hdd mécaniques no name d'origine fabriqués avant 2013 ne sont pas fans des kp a répétitions.
Modifié par DED FR, 30 juillet 2021 - 01:01.
Posté 30 juillet 2021 - 01:03
#310ah ok d'ac, pourtant là ca refonctionne avec l'astuce de saya de mettre la ps4 en mode repos et la rallumer au bout de 30 min, bizarre non ? d'autant que si j'avais un pb mechanique du disque dur la ps4 devrait elle pas planter aussi en utilisant linux ou l'appli youtube ? car c'etait qu'avec les jeux, bon maintenant ca le fait plus mais ca me fait m'interroger car logiquement si c'est le hdd qui est en cause ca devrait me causer les meme probleme en utilisant linux, a moins que ce soit different avec les jeux au niveau du comportement du disque dur et que la oui en effet ce que tu dis a tout son sens dans ce cas l'ami, et quels hdds me conseillerais tu de prendre pour la ps4 ?
Mira causé des erreurs aléatoire au début du hack 7.55.
Dorénavant avec le goldhen de sistro, hormis au lancement de l'exploit, la stabilité est exactement la meme en 5.05, 6.72, 7.02 ou 7.55.
Si ta ps4 fige ou s'éteint après le passage sous hen, c lié a un autre soucis que ton firmware ou le goldhen.
Pour rappel, les hdd mécanique no name d'origine fabriqués avant 2013 ne sont pas fans des kp a répétitions.
Posté 30 juillet 2021 - 01:06
#311tu dis "Mira causé des erreurs aléatoire au début du hack 7.55."
peut etre que c'est encore le cas sur certains models de cartes maitresse de ps4 avec les payload, les exploits en sont encore a leurs debuts et c'est pas encore aussi stable qu'en 6.72
puis le hen de sistro est stable oui, mais l'exploit web et kernel ne l'est pas encore au top aussi donc ca peut peut etre jouer sur certaines ps4 car comme on peux le voir selon les versions de ps4 certains hosts seront plus reactifs sur telle console et le sera moins bien sur une autre ps4 ou il faudra utiliser un autre host + stable pour elle, donc deduction faite en prenant aussi tes conclusions ca peut etre ce que tu dis comme ca peux etre ce que je dis ou bien les 2 reunis lol, c'est quand meme du casse tete ces ps4 mdrrrrr
Modifié par farofr, 30 juillet 2021 - 01:16.
Posté 30 juillet 2021 - 01:17
#312tu dis "Mira causé des erreurs aléatoire au début du hack 7.55."
peut etre que c'est encore le cas sur certains models de cartes maitresse de ps4 avec les payload, les exploits en sont encore a leurs debuts et c'est pas encore aussi stable qu'en 6.72
Si c'était les cas je le saurais: le goldhen ne date pas d'hier et a était testé sur TOUT les modèles.
J'ai un ami sur une fat day one en 7.55 avec hdd neuf, il n'a jamais eu ton soucis.
Bref, je veut bien ton cuh pour info.
Posté 30 juillet 2021 - 01:44
#313c'est une cuh 1116A , ok d'ac donc le hdd qui fairait des pb alléatoire a cause des kp et en fait l'astuce de saya permet juste de stabiliser le pb pour depanner sur ma ps4 en attendant de changer de hdd si je comprend ?
sinon quel disque dur tu me conseillerais de prendre en 1to ou 2to stp ?
Si c'était les cas je le saurais: le goldhen ne date pas d'hier et a était testé sur TOUT les modèles.
J'ai un ami sur une fat day one en 7.55 avec hdd neuf, il n'a jamais eu ton soucis.
Bref, je veut bien ton cuh pour info.
Modifié par farofr, 30 juillet 2021 - 02:07.
Posté 30 juillet 2021 - 07:47
#314J'ai testé en faisant la réinitialisation de mon hdd western blue, tout freeze après 10 sec avec le GoldHen, j'ai changé de HDD j'ai installé un SSD samsung 850 evo et la aucun souci avec le GoldHen. je n'ai plus le disque d'origine peut être que le HDD joue son importance.
Modifié par Kouba, 30 juillet 2021 - 07:47.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 30 juillet 2021 - 11:33
#315En tout cas, d'après mes tests, le disque dur a son importance sur le comportement de la console sous goldhen (sur ma console)
Le mode repos crystalise la stabilité du hack
Les versions de carte mère influent sur le hack existant, c'est aussi une évidence
c'est une cuh 1116A , ok d'ac donc le hdd qui fairait des pb alléatoire a cause des kp et en fait l'astuce de saya permet juste de stabiliser le pb pour depanner sur ma ps4 en attendant de changer de hdd si je comprend ?
Remplaces le disque dur de ton systeme par plus gros si tu veux plus de capacité, ou passer en ssd si tu veux un gain (surtout pour le chargements des textures en tant réel sur des jeux à monde ouvert)
Mais si ta console n'est pas une pro, le gain d'un ssd sera réduit
Sinon je ne vois pas l'utilité de changer ton disque dur, son remplacement ne t'assurera pas à 100 % la stabilité du systeme (j'ai remplacé par un ssd j'ai eu d'autres problèmes non visible sur le disque dur d'origine, qui peut faire l'effet inverse pour quelqu'un d'autre)
Par ailleurs, une personne chez moi m'a éteint la console sans la passer en mode repos, je vais remettre le hack et le mode repos avec vos derniers liens
et je vous ferais mon retour
Modifié par saya, 30 juillet 2021 - 11:39.
Posté 30 juillet 2021 - 21:01
#316En tout cas, d'après mes tests, le disque dur a son importance sur le comportement de la console sous goldhen (sur ma console)
Les versions de carte mère influent sur le hack existant, c'est aussi une évidence
Remplaces le disque dur de ton systeme par plus gros si tu veux plus de capacité, ou passer en ssd si tu veux un gain (surtout pour le chargements des textures en tant réel sur des jeux à monde ouvert)
Sinon je ne vois pas l'utilité de changer ton disque dur, son remplacement ne t'assurera pas à 100 % la stabilité du systeme (j'ai remplacé par un ssd j'ai eu d'autres problèmes non visible sur le disque dur d'origine, qui peut faire l'effet inverse pour quelqu'un d'autre)
Par ailleurs, une personne chez moi m'a éteint la console sans la passer en mode repos, je vais remettre le hack et le mode repos avec vos derniers liens
oui c'est ce que j'ai remarqué que ca crystalisais le hack qui etait instable sans le mode repos et la ai plus de soucis pour jouer, merci pour l'astuce l'ami en tout cas tout refonctionne ,bon parfois aussi l'installation des jeux qui est capricieuse aussi et en changeant de payload j'arrive a détourner le bordel pour pouvoir installer, mais bon peut etre que je changerai le disque dur par la suite pour un ssd samsung 850 evo 1 to, avec les kp que ca fait en 7.55 meme si ils sont moins nombreux avec le nouveau hack ben les hdd classiques y aiment pas trop, ce ssd est bien solide et de bonne qualité pour la ps4 ai regardé ses caractérisitques elles sont très bonnes
Posté 30 juillet 2021 - 21:17
#317ps avec golden hen l'installation ai droit a cette erreur : ce-36244-9 impossible de telecharger blablabla et l'installation est un echec, vais essayer avec le hen 2.1.3
Posté 30 juillet 2021 - 22:09
#318punaise rien a faire, apres avoir remis a zero une nouvelle fois ma ps4, impossible d'installer les jeux ! ereur CE-36244-9, ces memes jeux les ai installé sans probleme sur 6.72, help please, cette ps4 me rend chevre
ps c'est bon ai réussi a regler le probleme les pkg s'installent lol, pfiouuuu ce 7.55
Modifié par farofr, 31 juillet 2021 - 00:21.
Posté 31 juillet 2021 - 00:32
#319En tout cas, d'après mes tests, le disque dur a son importance sur le comportement de la console sous goldhen (sur ma console)
Leeful conseille un passage en rest mode après le jb, en effet.
Posté 31 juillet 2021 - 00:35
#320c'est une cuh 1116A , ok d'ac donc le hdd qui fairait des pb alléatoire a cause des kp et en fait l'astuce de saya permet juste de stabiliser le pb pour depanner sur ma ps4 en attendant de changer de hdd si je comprend ?
Ok, donc c pas une day one mais presque.
Je te conseille surtout un ssd.
Modifié par DED FR, 31 juillet 2021 - 01:21.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)