Aller au contenu

Photo

Retours d'expérience 7.55

• Please log in to reply
463 replies to this topic

Posté 15 May 2021 - 05:11

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :

Night-king ne doit pas etre si fiable que certains le disent sinon il n'y aurait pas 25 versions successives.

Perso, je suis toujours sur goldhen v1 et je n'ai pas lancé le hen depuis plus d'un mois grace au rest mode.

Je vais essayer darkmodder la prochaine fois.

Bah pour la dernière version de night-king, je ne sais pas, mais l'avant dernière correspond à l'update du JB qui a eu lieu il y quelques semaines.

EDIT: Sur le twitter de Salt (https://twitter.com/salt13939424), night-king-host, je suis tombé sur une vidéo YT explicative sur les différents GoldHEN... Beaucoup d'interrogation saute pour le coup. Activez les srt et regardez, très intéressant. J'ai pas fini la vidéo qui dure que 3 minutes mais je pense qu'elle aidera beaucoup de gens, dont moi.

EDIT2:

GoldHEN 1.0       >   7.55

GoldHEN 1.1B3   >   7.55 et 7.50

GoldHEN 1.1       >    7.50 , 7.51 et 7.55

Selon modèle et version de PS4, la 1.0 peut mieux fonctionner, ou pas, etc ...

Bon en fait rien de transcendant niveau info, je me suis un peu emballé :P

Ce message a été modifié par phantom-lord - 15 May 2021 - 05:45.

• Retour en haut

Posté 15 May 2021 - 11:58

ichigo7

ichigo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 Messages :
Bonjour les amis , le Kernel Panic présente un danger pour la console ou bien c'est save ?

IZANAGIBANKAI.png

• Retour en haut

Posté 15 May 2021 - 12:30

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :

Bonjour les amis , le Kernel Panic présente un danger pour la console ou bien c'est save ?

Hello !
C'est pas bon pour le disque dur.

• Retour en haut

Posté 16 May 2021 - 00:30

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,295 Messages :

Les disque mécaniques encaissent moins bien que les ssd.

• Retour en haut

Posté 21 May 2021 - 10:13

stygmats

stygmats

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 Messages :

Et voilà, je confirme, quand t'as pas de cul, t'as pas de cul...

Depuis 4h23 j'essayais de lancer le hack.

Pourtant j'étais au final en hors ligne avec le cache dans le manuel. Et GoldHen 1.1b.

https://twitter.com/...790426583224327

Suis la vidéo sur le lien ichigo7. Et suis A LA LETTRE ce que la personne fait. Perso j'ai merdé au début, en fait il faut directement taper https://night-king-h.../75XV2/restore/

Et non pas aller sur le host et sur le payload restore, c'est pas la même chose du tout.

La partie où la personne va dans le manuel utilisateur pour lancer le hack vers la fin de la vidéo, c'est normal.

Pour info, très peu de problème mémoire, le début du hack se lance entre le 1 et 4ème essai, mais j'ai KP avant le "Sending payload". 5 fois ...

(PS4 Slim 1To pack Spider-Man)

Tu as bien mis les DNS d'Al Azif ichigo7 ? (c'est pour couper les ponts avec les serveurs Sony et esquiver une MaJ de la PS4 entre autre)

DNS 1: 165.227.83.145
DNS 2: 192.241.221.79

Si tu choisis night-king-host, je te conseille de suivre la vidéo et l'explication de Salt :

C'est le cache que tu peux mettre sur usb, tu mets le fichier NightKing.usb à la racine d'une clé USB formaté en exFat.

https://mega.nz/file..._PW3rPp4niVHkXg

https://twitter.com/...5929608/photo/2

Salut phantom-lord et merci pour ces explications, ça m'a bien aidé.

J'ai juste une question. Quel est l'intérêt de mette le cache sur usb plutot que sur la console ?

Merci

Modèle PS4 pro CUH - 7216B hdd 1To

3 Mémoire  Insuffisante et pas de KP avec cette méthode

Ce message a été modifié par stygmats - 21 May 2021 - 10:16.

• Retour en haut

Posté 21 May 2021 - 10:49

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,483 Messages :

Salut phantom-lord et merci pour ces explications, ça m'a bien aidé.

J'ai juste une question. Quel est l'intérêt de mette le cache sur usb plutot que sur la console ?

Merci

Modèle PS4 pro CUH - 7216B hdd 1To

3 Mémoire  Insuffisante et pas de KP avec cette méthode

Bonjour,

Le cache n'est pas sur usb mais installé depuis l'usb. L'intérêt c'est le offline.

L'usb n'est utilisé que pour l'installation et juste une fois, jusqu'à mise à jour.

• Retour en haut

Posté 21 May 2021 - 11:30

stygmats

stygmats

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 Messages :

OK soit on passe par  le net soit par l'usb ? C'est ça ? Merci je n'avais pas compris :new-style:

• Retour en haut

Posté 21 May 2021 - 16:51

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :

OK soit on passe par  le net soit par l'usb ? C'est ça ? Merci je n'avais pas compris :new-style:

J'ai pas été super clair non plus avec la tournure de ma phrase. Et il y a quelques semaines j'ai pensé comme vous ^^

• Retour en haut

Posté 24 May 2021 - 20:03

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,483 Messages :

Toujours pas. ;)

C'est soit par le net, host en ligne puis mise en cache, soit par usb et mise en cache.

A la fin tu es offline, il suffit d'ouvrir le manuel utilisateur dans les paramètres et le tour est joué :)

• Retour en haut

Posté 30 May 2021 - 08:15

pasdebip

pasdebip

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :

Vire le contenu du répertoire update et met les DNS d'Al Azif.

Pourra tu préciser ton modèle de ps4 et le cuh stp ?

Bonjour,

C'est fait avec ces DNS nickel plus de mise à jour de proposée

• Retour en haut

Posté 30 May 2021 - 08:18

pasdebip

pasdebip

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 Messages :

....

Ce message a été modifié par pasdebip - 30 May 2021 - 10:48.

• Retour en haut

Posté 04 June 2021 - 09:18

daerlnaxe

daerlnaxe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

salut, je suis toujours en 5.05, ça vaut le coup ou pas à 'lheure actuelle ? J'ai des jeux achetés que j'aimerais bien faire tourner depuis le temps dont un offert par ma pitchounette (bon j'aime pas la licence) histoire de lui faire plaisir.

• Retour en haut

Posté 04 June 2021 - 11:08

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 799 Messages :

salut, je suis toujours en 5.05, ça vaut le coup ou pas à 'lheure actuelle ? J'ai des jeux achetés que j'aimerais bien faire tourner depuis le temps dont un offert par ma pitchounette (bon j'aime pas la licence) histoire de lui faire plaisir.

reste en 5.05....

le simple fait de devoir lancer le hack plusieurs fois (parfois plusieurs dizaines de mn) avant de réussir à l'activer suffit à me dire de rester sur un hack stable

pour ton jeu récalcitrant (n'hésites pas à le citer),

tu le dump (ou plus simple, le DL de manière pas très légale),

puis tu installes le fix 5.05 correspondant (ou une MAJ fixé)

tout ça à condition que ce ne soit pas un jeux 7.55+, bien sûr.

Ce message a été modifié par vince99 - 04 June 2021 - 11:21.

• Retour en haut

Posté 05 June 2021 - 20:21

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,295 Messages :

Tout dépend de ton utilisation:

-si tu joue de manière épisodique et que tu est pret a renoncer a certains jeux et updates a cause des soucis de sdk, reste en 5.05.

-si tu joue très régulièrement et que tu ne veut pas perdre de temps avec des spoof et des fixs parfois douteux, opte pour le 7.55 et utilise le mode veille.

• Retour en haut

Posté 06 June 2021 - 10:09

daerlnaxe

daerlnaxe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

En ce moment je ne joue pas du tout par manque de temps vu que je me concentre sur de la programmation (dont pour le frontend LaunchBox) mais quand je joue, je n'y vais pas à moitié. je cherche une solution pérenne en fait, ça ne me dérange pas de passer du temps à faire ce qu'il faut pour la passer en 7.55 du moment que c'est stable. Il a crash bandycoot que ma fille m'a acheté (en fait c'est maman, mais bon... ) , ça la rend triste que je ne puisse pas y jouer (même si j'aime pas trop la licence) donc justement je voudrais ne plus faire l'impasse.

Merci pour ta réponse.

Ce message a été modifié par daerlnaxe - 06 June 2021 - 10:10.

• Retour en haut

Posté 06 June 2021 - 11:39

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :

En ce moment je ne joue pas du tout par manque de temps vu que je me concentre sur de la programmation (dont pour le frontend LaunchBox) mais quand je joue, je n'y vais pas à moitié. je cherche une solution pérenne en fait, ça ne me dérange pas de passer du temps à faire ce qu'il faut pour la passer en 7.55 du moment que c'est stable. Il a crash bandycoot que ma fille m'a acheté (en fait c'est maman, mais bon... ) , ça la rend triste que je ne puisse pas y jouer (même si j'aime pas trop la licence) donc justement je voudrais ne plus faire l'impasse.

Merci pour ta réponse.

Ce n'est pas une question de stabilité du hack.

Une fois lancé, il est stable peu importe les firmwares.

Ce qui peut poser souci, c'est son lancement.

En gros 5.05 ça part direct, 6.72 ça part quasi direct et 7.55 ou ça peut partir direct, ou prendre 15-20mns si tu n'as pas de chance. Et encore, mon dernier coup c'était 4 ou 5 KP donc l'attente avant de pouvoir relancer le hack qui rentre en compte. (35mns sur ce coup).

Ce message a été modifié par phantom-lord - 06 June 2021 - 11:40.

• Retour en haut

Posté 06 June 2021 - 18:41

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,295 Messages :

Merci pour ta réponse.

Perso, cela fait 2 mois et demi que j'utilise le rest mode sur pro sous goldhen v1.0 avec plus de 50 entrées et sorties de veille et RAS.

Petit récapitulatif conso annuelle du mode veille H24 avec un cout moyen du kwh en france en 2021 a 0.1582 euro:

-pro cuh-72 rest mode = 1.7 watt  / 2.35 euro par an. (1.7x24x365 diviser par 1000 x 0.1582 euro)

-pro cuh-71 et 70 rest mode = 2.3 watt  / 3.18 euro par an.

-slim cuh-22 rest mode = 1.8 watt / 2.49 euro par an.

-slim cuh-21 rest mode = 2.3 watt / 3.18 euro par an.

-slim cuh-20 rest mode = 2.4 watt / 3.32 euro par an.

-fat cuh-12 rest mode = 2.5 watt / 3.46 euro par an.

-fat cuh-11 rest mode = 3.9 watt / 5.4 euro par an.

-fat cuh-10 rest mode = 4 watt / 5.54 euro par an.

Sources: https://www.playstat...egal/ecodesign/

A noter que les 1ère fat consomment plus du double que les dernières pro en rest mode.

En fait, la consommation annuelle globale sera bien plus élevée que cela car mon calcul n'inclus pas les moments ou la ps4 est utilisée et ne concerne QUE le mode repos utilisé H24 avec UNIQUEMENT "maintenir la suspension de l'application".

Cependant, cela reste raisonnable comparé au prix de remplacement du hdd, voire de la console si exposée a de trop nombreux kp.

Ce message a été modifié par DED FR - 06 June 2021 - 18:48.

• Retour en haut

Posté 10 June 2021 - 19:13

ice65300

ice65300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

Bonjour, en 1 er quel galère pour JB ma 7.51 que des crash KP horrible.
Bref, maintenant pour garder le JB j'aimerais que mon mode repos ne crash pas ...
J'ai beau cochè la case garder l'application active rien, la console se met en mode repos mais crash au bout de quelques secondes.
Vous avez une solution?
Merci

PS: Je faisait le JB avec Mira, j'ai essayé le JB HEN et sa marche avec le mode repos sans soucis, enfin omg

Ce message a été modifié par ice65300 - 10 June 2021 - 20:26.

• Retour en haut

Posté 11 June 2021 - 09:57

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 799 Messages :

J'ai beau cochè la case garder l'application active rien, la console se met en mode repos mais crash au bout de quelques secondes.
Vous avez une solution?

je crois que la première fois, il faut vraiment laisser une application ouverte

choisie en une légère, du genre PS4 media player

il parait que ça aide ??!!!

• Retour en haut

Posté 11 June 2021 - 13:38

ice65300

ice65300

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

je crois que la première fois, il faut vraiment laisser une application ouverte

choisie en une légère, du genre PS4 media player

il parait que ça aide ??!!!

Ce que j'ai fait, mais sous Mira sa marchais pas du coup j'ai JB avec HEN et ca marche impec

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)