mais si tu suit ma procedure ca tiens bien la route en attendant des améliorations sur les hosts
Retours d'expérience 7.55
Posté 22 juillet 2021 - 23:55
#261
Posté 23 juillet 2021 - 01:15
#262
Merci pour tes retours farofr qui sont plutot positifs sur ps4 fat.
Perso, j'ai testé les .bin de prb avec l'update du 20 Juillet 2021 de l'exploit: https://mega.nz/file...SYrEaaygAYeIPFA.
L'exploit webkit passe très mal (alors qu'il passe en 5 fois en moyenne avec l'ancienne version) et l'exploit kernel n'est pas passé 1 seule fois sur 10 tests.
Peut-etre un soucis dans la compilation du .bin peut expliquer cela.
En testant les anciens de prb, j'ai vu que celui du 05 mai 21 était fonctionnel et surtout permet de passer en rest mode SANS appli a chaque fois.
Bref, je garde celui-la en attendant les nouvelles propositions de kouba.
Posté 23 juillet 2021 - 06:26
#263
je pense que pour le moment ca manque d'un peu plus de stabilité et aussi peut etre d'une reduction de poid des payloads par rapport au cache quand on met le host en mémoire pour que ca fonctionne sans revider le cache a chaque redémarrage, sous 6.72 je revidais le cache tous les 10 ou 20 demarrage de la ps4 dès que la memoire de la ps4 commencait a faire un kp je savais que le cache etait a vider, tandis qu'en 7.55 grand maxi tous les 2 redemarrge ben si tu vide pas bim c'est le kp
Je suis sur PS4 SLIM en 7.55 pour infos, je ne vide jamais le cache depuis la MAJ récente ici. J’ai su lancé 6x le hack sans besoin de le vider. Juste 2-3 messages de mémoire insuffisante mais après ça passe tout seul.
Posté 23 juillet 2021 - 22:27
#264
oui ca dépends des versions des ps4 et aussi des hosts selon comment ils sont compilés, je viens de voir qu'avec le host "inu" de prb que tout comme toi ben j'ai pas besoin de vider le cache systematiquement avec ce host qui est sans le nouveau taf de sleirgoevy qui est pas mis a jour sur ce host, apres 5 tentatives le webkit se lance et tout fonctionne a plusieurs reprises a chaque redémarrage avant d'avoir vraiment besoin de faire recours au nettoyage du cache après plusieurs redémarrages contrairement au host que ai cité précédement hormis si comme dit DeadFr si tu utilise l'ancien kernel exploit sur le host que ai cité plus haut ben ca fonctionne mieux effectivement, donc surement des paufinages restants a faire sur certains hosts pour que ce soit adapté a toutes versions de consoles ps4....
Je suis sur PS4 SLIM en 7.55 pour infos, je ne vide jamais le cache depuis la MAJ récente ici. J’ai su lancé 6x le hack sans besoin de le vider. Juste 2-3 messages de mémoire insuffisante mais après ça passe tout seul.
Modifié par farofr, 23 juillet 2021 - 22:29.
Posté 23 juillet 2021 - 22:34
#265
Mais je pense que prb a reflechis a tout cela et que c'est pour cela qu'il a créé plusieurs hosts différents qui s'adaptent chacun à différents models de ps4, pour le moment c'est bien prb qui abbat le plus de taf pour aider chacun a trouver le host qui correspond au mieux a sa ps4 avec le moins de kp, il fait un taf acharné et concurence leeful qui faisait le meme taf acharné en 6.72 et me demande si c'est pas la meme et unique personne, je trouve que la signature est la meme dans le taf donné, apres je dis ca je dis rien , je peux me tromper aussi
Posté 23 juillet 2021 - 22:40
#266
oui je confirme depuis la mise a jour de son host, le webkit passe de 5 tentatives a 10 tentatives et effectivement le kernel du 20 juillet passe 1 fois sur 2 bien hormis si tu attend 1 min apres chargement du webkit tandis que le kernel de l'ancienne version passe crème du premier coup donc utiliser le kernel que tu as cité de préférence sur ce host et tout fonctionnera nickel en suivant ma procédure que ai cité et ca fonctionne pareil que toi pour moi sur ma ps4 , par contre avec la version du host "inu" de prb avec l'ancien exlpoit ai pas besoin de vider le cache systematiquement et pourtant ca utilise l'ancien exploit kernel donc oui tout comme toi je pense que il s'agit de paufinages pas encore aboutis sur le nouvel exploit kernel sur le host que ai cité p^récédemment
Merci pour tes retours farofr qui sont plutot positifs sur ps4 fat.
Perso, j'ai testé les .bin de prb avec l'update du 20 Juillet 2021 de l'exploit: https://mega.nz/file...SYrEaaygAYeIPFA.
L'exploit webkit passe très mal (alors qu'il passe en 5 fois en moyenne avec l'ancienne version) et l'exploit kernel n'est pas passé 1 seule fois sur 10 tests.
Peut-etre un soucis dans la compilation du .bin peut expliquer cela.
En testant les anciens de prb, j'ai vu que celui du 05 mai 21 était fonctionnel et surtout permet de passer en rest mode SANS appli a chaque fois.
Bref, je garde celui-la en attendant les nouvelles propositions de kouba.
Posté 23 juillet 2021 - 22:44
#267
En tout cas nous avons kouba qui va se pencher dessus a la rentré de ses congés, il m'a répondu et confirmé compter se pencher sur le sujet, merci a lui pour son aide par avance ^^
Posté 23 juillet 2021 - 22:45
#268
ca fait plaisir de voir de l'entraide sur ce site alors que souvent on a pu obsever certains devs prendre la grosse tete et se déchirer entre eux au detriment de la passion qui est la base
Posté 23 juillet 2021 - 22:49
#269
bon certains aussi crachaient sur le taf des devs parceque ca allait pas assez vite a leur gouts aussi, mais il faut se rendre compte que c'est des heures de taf et le codage n'est pas une mince affaire, au contraire remercions les, meme si on peux pas faire de donnations, un merci et etre reconnaissant coute rien en félicitant leur taf et les remerciant ainsi qu'en partagant leur taf autour de nous pour leur faire de la visibilité sur youtube etc c'est 3 fois rien et ca fait plaisir et savoir patienter, tester leur hosts et leur faire des retours pour améliorer les exploits
Posté 23 juillet 2021 - 22:59
#270
je pense que pour le moment ca manque d'un peu plus de stabilité et aussi peut etre d'une reduction de poid des payloads par rapport au cache quand on met le host en mémoire pour que ca fonctionne sans revider le cache a chaque redémarrage, sous 6.72 je revidais le cache tous les 10 ou 20 demarrage de la ps4 dès que la memoire de la ps4 commencait a faire un kp je savais que le cache etait a vider, tandis qu'en 7.55 grand maxi tous les 2 redemarrge ben si tu vide pas bim c'est le kp
OK merci pour l'information, je vais passer en 7.55 alors, pour trouver une solution.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 23 juillet 2021 - 23:01
#271
je cottoie personnellement quelques devs et je contribue a des tests et moi meme suis + hardware, mais je commence un peu aussi en codage ( debutant ) et me suis lancé sur des améliorations pour linux, ca contribue sur le devellopement et pour l'overclocking coté perfs sur la ps4 pour les émulateurs et le fait de bon coeur sur mes petits temps libres, arksama par ex bon est silencieux ces derniers temps cause pb persos je dirais rien mais grace a quelques avancés que ai pu faire il a des idées en tete d'améliorations pour gentoo et ai hate de voir ca car ai déja bien optimisé mon gentoo linux donc lui qui a des diquettes dans la tete en codage, ca pourrait donner du lourd sur gentoo, en attendant certains devs ont aussi fait du taf dementiel sur fedora pour la ps4 en kernel overclocké avec une version linux à jour plus récente que gentoo cause kernel ou c'est pas possible avec certaines mises a jour principales, a voir pour le moment mon gentoo me convient et ai paufiné une dixaine d'émulateurs sur gentoo ps4 qui tournent nickel avec ma modif ci jointe avec watercooling
je passe de 90 degrés dans boitier origine à 50 degrés même en plein gaming dans boitier pc gamer whith watercooling et xbx 360 tout en un ! ( ps4/xbx360 et linux all in one )
- saya aime ceci
Posté 23 juillet 2021 - 23:04
#272
et en 7.55 ! avec exploit 3gb tout fonctionnel comme en 6.72 et je lance sans mal l'exploit malgré des avancées encore a optimiser en 7.55 sur les hosts, les devs ont fait quand meme du good job sur les exploits en 7.55, au debut c'etait a pleurer mais la on voit les avancement et on a bcp moins de kp en 7.55 avec les dernieres mises a jours des hosts
Posté 23 juillet 2021 - 23:08
#273
merci a toi kouba pour ta proposition ^^ avec plaisir, chaque aide est précieuse et fait plaisir
OK merci pour l'information, je vais passer en 7.55 alors, pour trouver une solution.
Posté 23 juillet 2021 - 23:08
#274
bon certains aussi crachaient sur le taf des devs parceque ca allait pas assez vite a leur gouts aussi, mais il faut se rendre compte que c'est des heures de taf et le codage n'est pas une mince affaire, au contraire remercions les, meme si on peux pas faire de donnations, un merci et etre reconnaissant coute rien en félicitant leur taf et les remerciant ainsi qu'en partagant leur taf autour de nous pour leur faire de la visibilité sur youtube etc c'est 3 fois rien et ca fait plaisir et savoir patienter, tester leur hosts et leur faire des retours pour améliorer les exploits
tu sais, je suis dans le mod depuis les NES donc très longtemps, si un jour on me gueule dessus, j'arrête et je donne en privé à qui je veux. après je me la pète pas si je peux aider je fais sans rien en retour ( je ne veux rien de toute façon), on partage et on se fait plaisir, perso, je ne joue pas à la PS4, je l'ai pris juste pour le hack.
Modifié par Kouba, 23 juillet 2021 - 23:08.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 23 juillet 2021 - 23:14
#275
ah ouais depuis un bail + que moi lol, moi de mon coté me suis lancé seulement dans la generation xbox 1 et xbox 360 a faire des custums/modifs ^^ , idem me la pete pas et pareil que toi sans rien demander en retour avec les connaissances et compétences que j'ai, exactement on partage et c'est avec plaisir et passion
Posté 23 juillet 2021 - 23:17
#276
suis seulement depuis 2012 sur logic mais suis discret lol ^^ apres suis pas un pro du codage lol, je m'y teste depuis peu, ma spécialité c'est + les modifs harware, ca c'est mon dada les custums et améliorations matériels
Posté 23 juillet 2021 - 23:19
#277
je commence seulement depuis l'an dernier a apprivoiser le langage linuxien et un peu le codage ^^, avec la passion on s'interesse a tout et c'est un plaisir de creuser pour améliorer les choses et partager
Posté 23 juillet 2021 - 23:20
#278
En tout cas encore merci a toi et on attends avec impatience tes retours l'ami ^^
tu sais, je suis dans le mod depuis les NES donc très longtemps, si un jour on me gueule dessus, j'arrête et je donne en privé à qui je veux. après je me la pète pas si je peux aider je fais sans rien en retour ( je ne veux rien de toute façon), on partage et on se fait plaisir, perso, je ne joue pas à la PS4, je l'ai pris juste pour le hack.
- blsofiane aime ceci
Posté 24 juillet 2021 - 19:39
#279
tu sais, je suis dans le mod depuis les NES donc très longtemps, si un jour on me gueule dessus, j'arrête et je donne en privé à qui je veux. après je me la pète pas si je peux aider je fais sans rien en retour ( je ne veux rien de toute façon), on partage et on se fait plaisir, perso, je ne joue pas à la PS4, je l'ai pris juste pour le hack.
Merci pour ton travail, grâce à toi, je vais me lancer dans un ESP que je reçois mardi !
Posté 25 juillet 2021 - 12:28
#280
tu sais, je suis dans le mod depuis les NES donc très longtemps, si un jour on me gueule dessus, j'arrête et je donne en privé à qui je veux. après je me la pète pas si je peux aider je fais sans rien en retour ( je ne veux rien de toute façon), on partage et on se fait plaisir, perso, je ne joue pas à la PS4, je l'ai pris juste pour le hack.
merci a vous et on attends avec impatience votre retours.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)