Faut toujours faire poser une puce, ça n'a pas vraiment changé mais par contre il y a du stock maintenant.
Switch V2 comment faire sans la team Xecuter ?
Posté 20 janvier 2022 - 04:03
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 20 janvier 2022 - 12:27
C'est possible en MP de me diriger vers un revendeur ? On m'a dis que pour une dizaine d'euro, je pouvais me procurer la puce, j'ai cherché mais je trouve pas, ou alors y'a pas vraiment d'avis...
Ce message a été modifié par Undeadteddy - 20 janvier 2022 - 12:56.
Posté 20 janvier 2022 - 12:48
Pour une dizaine d'euros c'est le Trinket, pas compatible avec les consoles patchées. La puce pour ce genre de console est bien plus cher.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 20 janvier 2022 - 13:03
J'ai l'impression d'être définitivement bloqué avec cette console...
Posté 20 janvier 2022 - 14:41
Bha met la main au porte monnais et tu ne sera plus bloqué….
Posté 20 janvier 2022 - 17:55
Bha met la main au porte monnais et tu ne sera plus bloqué….
Posté 18 juillet 2023 - 10:55
bonjour, j'ai moi aussi une switch v2 patchée (XKJ700XXXX en jaune sur ssrc) en 16.0.3 (donc incompatible avec pegascape) je n'ai pas testé d'injecter un payload par peur de la bricker . est ce que je peux tenter quelque chose sans risque ?
Posté 18 juillet 2023 - 11:05
y a rien a "tenter" xkj c est patcher donc puce obligatoire injecté un payload ne fera pas de brick juste blackscreen tu maintiens power 20 secondes et tu rallume ca repart mais tu ne lancera rien sans puce
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)