T'assures Kouba, je te ferai un retour
ca marche pour vous
Posté 26 juillet 2021 - 16:54
#101T'assures Kouba, je te ferai un retour
ca marche pour vous
Posté 26 juillet 2021 - 17:13
#103Vous devez d'abord vider le cache et les cookies du navigateu
c'est fait ; le menu ce lance ; mise en cache ; je redémarre la ps 4 ; je lance l'exploit il l'y a plusieurs mémoire insuffisante ensuite il ya plusieurs ligne
ca ce bloque sur
succesfully got addrof fakeobj
la ps4 repend toujours; je peux sortir au menu principal relancer le guide mais pas de jelbreak
Posté 26 juillet 2021 - 17:24
#104c'est fait ; le menu ce lance ; mise en cache ; je redémarre la ps 4 ; je lance l'exploit il l'y a plusieurs mémoire insuffisante ensuite il ya plusieurs ligne
ca ce bloque sur
la ps4 repend toujours; je peux sortir au menu principal relancer le guide mais pas de jelbreak
Bon honnêtement je n'ai pas encore essayé la 6 sur ma PS4 Pro: pensez que la version 4 dans ma console fonctionne mieux que la 5, que j'ai d'ailleurs abandonnée!
Posté 26 juillet 2021 - 19:18
#106Posté 26 juillet 2021 - 20:49
#109c'est fait ; le menu ce lance ; mise en cache ; je redémarre la ps 4 ; je lance l'exploit il l'y a plusieurs mémoire insuffisante ensuite il ya plusieurs ligne
ca ce bloque sur
ok je vais essayer de regarder ce soir sinon demain apres midi.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 26 juillet 2021 - 21:05
#110ok je vais essayer de regarder ce soir sinon demain apres midi.
mille mercis et mille excuses ; mes respect
Posté 26 juillet 2021 - 22:17
#111Goldhen 1.1 ne marche pas aussi pour moi
même chose pour mira
Posté 28 juillet 2021 - 00:02
#112version v6b
Modifié par Kouba, 28 juillet 2021 - 00:03.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Posté 28 juillet 2021 - 09:51
version v6b
le GoldHen fonctionne tres mal chez moi, j'ai remarqué surtout que tous les sites host se servent de la nouvelle version pour mira et il est tres stable chez moi.PS4 proPour aucun des sites j'ai reussi a avoir Goldhen sans KP, il y a vraiment que mira qui passe et sans kp.Bonne soirée
merci pour votre aide. petite question , le mode repos marche sur mira , il n'ya pas d'incompatibilité avec les jeux .merci
Posté 28 juillet 2021 - 15:13
version v6b
le GoldHen fonctionne tres mal chez moi, j'ai remarqué surtout que tous les sites host se servent de la nouvelle version pour mira et il est tres stable chez moi.PS4 proPour aucun des sites j'ai reussi a avoir Goldhen sans KP, il y a vraiment que mira qui passe et sans kp.Bonne soirée
Bonjour,
Pour goldhen 1.1, en 5 essais 1 KP. Il est beaucoup plus stable.
Merci Kouba
Modifié par Ps4 lover, 28 juillet 2021 - 15:13.
Posté 28 juillet 2021 - 18:43
#115Bonjour,
Pour goldhen 1.1, en 5 essais 1 KP. Il est beaucoup plus stable.
Merci Kouba
franchement super, mais chez moi que des kp avec goldhen, comme quoi cela dépends des versions de consoles
Posté 28 juillet 2021 - 18:44
#116merci pour votre aide. petite question , le mode repos marche sur mira , il n'ya pas d'incompatibilité avec les jeux .merci
Je ne fais pas le mode repos et je joue peu sur ps4
Posté 30 juillet 2021 - 01:28
#117Posté 01 août 2021 - 15:11
#118Salut à tous et merci à Kouba pour partager son travail!
Perso la v6b avec firmware 7.55 sur une PS4 PRO ne passe pas... vraiment très rarement. En général j'ai beaucoup d'essai "mémoire insuffisante" puis quand enfin cela passe et charge, plus d'une fois sur deux KP.
Obligé de redémarré la PS4, la console qui vérifie le disque dur interne et reboot puis il me répare le disque externe...
Auparavant j'étais en 6.72 avec le bin de c0d3m4st4 et HEN 2.1.3 c'était pratiquement du 100% pour moi!
MAJ: Perso cela fonctionne mieux pour moi avec le bin de Karo, le 7.55 L. J'ai toujours des messages "memoires insufisantes" mais moins et peu de KP une fois la faille lancée!! Je lance le GoldHEN facilement!
Modifié par D.dec, 12 août 2021 - 17:45.
Posté 17 septembre 2021 - 15:15
#119Merci Kuba pour la mise à jour de l'esp. De mon coté ça va sur PRO en 7.55, ça roule. Ce n'est pas parfait (à cause de l'exploit, pas du host) mais ça fait le taff
Posté 04 octobre 2021 - 12:20
#120c'est bon bonne mise en cache par contre lancement de l'exploit V2 7.5x 10 erreurs et reboot
lancement de l'exploit v1 755 15 erreurs et reste bloqué sur le lancement de l'exploit !!! chatspin
Merci pour le boulot Kouba perso je repasse en page web avec le lien que j'ai cité ou ca passe bien mieux !!!
Attendons de voir si il ya des maj par la suite !!!
J'ai aussi été confronté à ce genre de choses. Merci de soutenir cela.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)