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[PS4] Mira disponible sur le firmware 7.50, 7.51 et 7.55


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247 replies to this topic

Posté 15 mars 2021 - 22:51

#121
sergelama

sergelama

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cadeau ;)

https://twitter.com/...569644507660299

TU as remplacer des sprx ?
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Posté 15 mars 2021 - 23:14

#122
markus95

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cadeau ;)https://twitter.com/...569644507660299

TU as remplacer des sprx ?

Je l ai fait avec autobackport 1.11 tout simplement ;)
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Posté 15 mars 2021 - 23:39

#123
maelialene

maelialene

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Bonsoir à Tous,

Étant en 5.05 (ps4 fat, avec l'appli android ps4 serve3 et ps4-hen-vtx), j'utilise des backports correspondants aux fpkg. Certains n'arrivent pas à sauvegarder et multiplient les erreurs 33116-4. J'ai tenté de remarier, de backporter moi même avec autobackport 1.10, rien n'y fait (sur Horizon zero down DE et Death Stranding)toujours les erreurs. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait m'aider à régler le souci ?

Merci d'avance
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Posté 15 mars 2021 - 23:41

#124
Yannos83470

Yannos83470

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Merci des réponses
J’ai peur de brick la console donc je ne tente plus le diable depuis la PS3
Demain je passe en 5.05 bonne soirée !

Bonjour à tous, j’ai ressorti ma vieille PS4 qui date du Jailbreak 1.76 j’envisage de mettre à jour en 5.05 mais à l’époque on attendait un CFW est-ce toujours d’actualité ? Deuxième question le jailbreak 1.76 est-il identique au 5.05 ou dois-je rester en 1.76 pour un CFW ? Et dernière question toute bête puis-je backporter les jeux 6.72 en 1.76 si quelqu’un à essayé.
Merci par avance et bon jailbreak 7.55


1)je ne pense pas pour un cfw,peut etre en fin de vie de la console....
2)je te conseille de passer en 5.05 tres stable en plus prise en charge des disques dur externe...backporter les jeux...et profite...
3)je ne sais pas essaye...


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Posté 15 mars 2021 - 23:46

#125
DED FR

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Bonsoir à Tous,

Étant en 5.05 (ps4 fat, avec l'appli android ps4 serve3 et ps4-hen-vtx), j'utilise des backports correspondants aux fpkg. Certains n'arrivent pas à sauvegarder et multiplient les erreurs 33116-4. J'ai tenté de remarier, de backporter moi même avec autobackport 1.10, rien n'y fait (sur Horizon zero down DE et Death Stranding)toujours les erreurs. Auriez-vous une idée de ce qui pourrait m'aider à régler le souci ?

Merci d'avance

Comme c étonnant...
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Posté 16 mars 2021 - 01:39

#126
Yasinsky

Yasinsky

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Ça parle beaucoup du must 5.05 backport ici mais vous êtes sur le firmware qui cause le plus de problème entre les backports foireux et les jeux introuvables...
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Posté 16 mars 2021 - 01:41

#127
markus95

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Ça parle beaucoup du must 5.05 backport ici mais vous êtes sur le firmware qui cause le plus de problème entre les backports foireux et les jeux introuvables...


C est que vous ne savez pas chercher, ni backporter...
J ai aucun soucis sur 5.05, bien au contraire tout fonctionne à merveille...

Les seuls jeux qui posent problème en 5.05 sont:

- Assetto Corsa Competizione (Crash - Kernel functions)
- Hitman Blood Money (Kernel Crash)
- Iron Man VR (No Audio)
- Corpse killer (wont advance video/levels)

Tout le reste fonctionne et est facilement trouvable...
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Posté 16 mars 2021 - 02:34

#128
Yasinsky

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Bah s'il faut galérer à devoir backporter chaque jeu c'est bien compliqué, autant avoir une mise a jour plus récente et de toute manière pour 3-4 essais de plus une fois que c'est bon là plupart garde sa console en mode repos. Ça prendra toujours beaucoup moins de temps que celui perdu a backporter chaque jeu.
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Posté 16 mars 2021 - 02:53

#129
markus95

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Bah s'il faut galérer à devoir backporter chaque jeu c'est bien compliqué, autant avoir une mise a jour plus récente et de toute manière pour 3-4 essais de plus une fois que c'est bon là plupart garde sa console en mode repos. Ça prendra toujours beaucoup moins de temps que celui perdu a backporter chaque jeu.


Y a absolument rien de compliqué à backporter et au pire tu dl direct ton "backup" lol déjà backporté ou le fix 5.05 fait par d autres...

Et pour tes 3 ou 4 essais de plus euh... 10% à 20% de réussite ça fait pas 3 ou 4 essais... ça fait bien plus...

J ai besoin que d un seul lancement en 5.05 et c est directement fonctionnel pas de mémoire insuffisante ni de kernel panic... 1 essai = 1 réussite... et donc, pas besoin de laisser ma console en mode repos vu que j ai du 100% de réussite, j allume, je lance, je joue, j éteind...

Seul le 6.72 à aussi un bon taux de réussite mais ça n égale pas non plus le 5.05... et je sais de quoi je parle, j ai une 5.05 et une 6.72...

Même specter le dis, je te laisse lire la dernière news qui justement "parle" du taux de réussite et explique pk le hack 7.xx ne sera jamais aussi performant qu un 5.05 ou 6.72 sans nouveau exploit webkit ;)

Enfin bref c est un débat sans fin...
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Posté 16 mars 2021 - 03:22

#130
Yasinsky

Yasinsky

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Oui donc toujours des galères comme je le dis tu perds plus de temps à backporter tes jeux ou a en chercher des backporter fonctionnel car tu en as pas mal de bugger que quelqu'un d'autre qui a sa console en mode repos 11 mois par an.

Après oui si toi tu préfère éteindre ta console entre les sessions je comprends que tu préfère le 5.05.
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Posté 16 mars 2021 - 05:27

#131
phantom-lord

phantom-lord

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Après une bonne nuit de sommeil, une bonne pause de prise de tête, en 5mns c'est normalement plié x)
Je test après, voilà les liens:

L'injecteur de payload : https://github.com/H...eleases/tag/0.2

Une petite vidéo rapide de la manip' :

Et un host online maj : https://chronoss09.g...b.io/sleirs750/
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Posté 16 mars 2021 - 06:10

#132
richy84

richy84

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Pour ma part 6.72 leeful v9 que des galères depuis le début sur ps4 slim 1TB. j'ai hate de faire sauter ça, galère pour galère autant être à jour.

Faut essayer la v10 alors ! Fonctionne très bien chez moi en 6.72. Ps4 Slim 2TB avec DD externe.
Je reste là car le mode repos fonctionne super bien et je ne lance le hack que très très rarement en fait.
Les autres firmwares ne sont pas aussi stable en repos.


Salut, merci pour ton retour par contre quand tu dis que tu lances le hack que très rarement je ne comprends pas , tu lance quoi exactement pour jouer .
Merci
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Posté 16 mars 2021 - 06:29

#133
richy84

richy84

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[quote][quote]

Bonjour. Je tourne actuellement en 6.72 avec une PS4 pro et le Host alazif ( le plus stable chez moi ) par contre y a possibilité de lancer juste le hen avec ,
Merci d avance

[/q
[quote][quote]Pour ma part 6.72 leeful v9 que des galères depuis le début sur ps4 slim 1TB. j'ai hate de faire sauter ça, galère pour galère autant être à jour.[/quote]

Essaie le Host de la team Fsgk.
Aucun soucis avec sur une slim en 6.72.[/quote]

Merci je vais tester , aurais tu stp un lien avec leur dernière version . Tu lances quel hen pour jouer avec PS4 pro ?
Merci
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Posté 16 mars 2021 - 07:32

#134
sergelama

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cadeau ;)https://twitter.com/...569644507660299

TU as remplacer des sprx ?

Je l ai fait avec autobackport 1.11 tout simplement ;)

j'ai reussi a backport plusieurs jeux mais la update 1.11 me pose de reel souci.
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Posté 16 mars 2021 - 08:02

#135
snakeout

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Après une bonne nuit de sommeil, une bonne pause de prise de tête, en 5mns c'est normalement plié x)
Je test après, voilà les liens:

L'injecteur de payload : https://github.com/H...eleases/tag/0.2

Une petite vidéo rapide de la manip' :

Et un host online maj : https://chronoss09.g...b.io/sleirs750/

Salut merci propre et clair par contre tu as pas lancer le fichier elf pas eu besoin?
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Posté 16 mars 2021 - 08:29

#136
phantom-lord

phantom-lord

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De rien ;)

Nop, j'ai rien essayé encore là. J'essairai dans la matinée.

En général j'aime pas faire mes recherches sur youtube, j'suis plutôt forum, tuto etc... n'empêche qu'hier je commençais à en avoir un peu marre de galérer niveau info x)
Une recherche de mot clé bien placé sur youtube au réveil et j'suis tombé sur le graal.
M'enfin j'ai appris quelques trucs hier quand même.

Je reviendrai faire un retour dès que j'aurai essayé.
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Posté 16 mars 2021 - 08:32

#137
snakeout

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Ok car dans la vidéo j'ai l'impression que le elf n'a pas pu s'envoyer

Ce message a été modifié par snakeout - 16 mars 2021 - 08:37.

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Posté 16 mars 2021 - 08:47

#138
phantom-lord

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C'est l'impression que j'ai eu aussi, seul le .bin se charge, il appuie pas sur Send sur le .elf avec le port 9021 d'ailleurs.
Mais la PS4 reboot quand même et avant même l'erreur dont tu as parlé, le cadenas sur Tekken a disparu.
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Posté 16 mars 2021 - 10:09

#139
phantom-lord

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Bordel ça me les brises.

J'arrive plus loin qu'hier, la dernière ligne n'est plus :

"Succesfully got addrof/fakeobj"

MAIS

"Exploit succesfully loaded, send payload to port 9020"
(d'ailleurs la ligne addrof/fakeobj n'apparait même pas, chelou)

Bizarre, c'est le même hack sur le serveur online que ce que j'ai mis sur le mien (oui, j'ai mis le JB update, la seconde version donc).
Bref, du coup, j'arriver à injecter le .bin, mais pas vraiment de move sur la PS4 à part la notification.
Bref, je charge le .elf, soit ça glandouille sévère sur Payload Sender sur le pc et rien sur la PS4, soit un kernel panic (si j'ai bien compris ce que c'était, c'est reboot + check système).

Je deviens dingue ahah. Le pire c'est que j'ai même pas envie de play après, c'est surtout pour le fun de "cracker sa PS4".

Ce message a été modifié par phantom-lord - 16 mars 2021 - 10:10.

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Posté 16 mars 2021 - 10:10

#140
snakeout

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Tu es en 7.55?

Ce message a été modifié par snakeout - 16 mars 2021 - 10:11.

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