[PS4] Mira disponible sur le firmware 7.50, 7.51 et 7.55
Posté 15 mars 2021 - 11:45
#41
Je suis complètement paumé, on peut faire quoi du coup en 7.50? Ya un tuto quelque part ?
Posté 15 mars 2021 - 11:47
#42
ca veut dire que le truc ou t'essayes de te connecter ne tourne pas, ou que le firewall empeche la connexion au porthttps://www.psxhax.c...hewizwiki.7538/Bon, j'y re GOOO !!!Faut jamais lâcher :)EDIT:Ca me dit plus ou moins comme avec Putty (oui j'ai essayé au moins la co' avec lui aussi), ça me dit en gros que ma connexion est refusée.Chier.
Posté 15 mars 2021 - 11:47
#43
Ras le cul de sa grande grande soeur.
Posté 15 mars 2021 - 11:49
#44
PUTAIN ! Le pare-feu. La base.Bon.J'y retourne du coup, thanks !EDIT:Bon bin maintenant j'arrive à faire crasher la PS4 à partir du PC en injectant le payload.On avance mdrca veut dire que le truc ou t'essayes de te connecter ne tourne pas, ou que le firewall empeche la connexion au porthttps://www.psxhax.c...hewizwiki.7538/Bon, j'y re GOOO !!!Faut jamais lâcher :)EDIT:Ca me dit plus ou moins comme avec Putty (oui j'ai essayé au moins la co' avec lui aussi), ça me dit en gros que ma connexion est refusée.Chier.
EDIT2:
Après le JB "d'activé", est-il possible que l'injection du .bin de Mira fasse merder le tout ?
Le JB est "instable à installer" de mes lectures. Mais une fois mis en place, c'est instable aussi pour le reste, genre l'injection de Mira ?
Modifié par phantom-lord, 15 mars 2021 - 12:01.
Posté 15 mars 2021 - 12:06
#45
mira instable genre ? la console qui crashe ?PUTAIN ! Le pare-feu. La base.Bon.J'y retourne du coup, thanks !EDIT:Bon bin maintenant j'arrive à faire crasher la PS4 à partir du PC en injectant le payload.On avance mdrEDIT2:Après le JB "d'activé", est-il possible que l'injection du .bin de Mira fasse merder le tout ?Le JB est "instable à installer" de mes lectures. Mais une fois mis en place, c'est instable aussi pour le reste, genre l'injection de Mira ?ca veut dire que le truc ou t'essayes de te connecter ne tourne pas, ou que le firewall empeche la connexion au porthttps://www.psxhax.c...hewizwiki.7538/Bon, j'y re GOOO !!!Faut jamais lâcher :)EDIT:Ca me dit plus ou moins comme avec Putty (oui j'ai essayé au moins la co' avec lui aussi), ça me dit en gros que ma connexion est refusée.Chier.
Posté 15 mars 2021 - 12:10
#46
Posté 15 mars 2021 - 12:10
#47
Genre c'est comme l'étape du JB ?
C'est aussi soumis à la chance ? Ca peut crash ? Le JB on sait que oui mais l'injection de payload je ne sais pas.
C'est cette question que je voulais soulever en fait.
Modifié par phantom-lord, 15 mars 2021 - 12:11.
Posté 15 mars 2021 - 12:13
#48
Posté 15 mars 2021 - 12:13
#49
Avec quoi a tu active le JB? Comment tu as fais?
Je vais laisser d'autre répondre car j'ai pas choisi la voie la plus simple pour y arriver.
D'autre l'ont fait sans se faire autant chier si on peut dire ça comme ça ^^
Posté 15 mars 2021 - 12:15
#50
L'injection est aussi facteur de brick pour répondre à ta question surtout mira
De crash plutot ? Pas de brick ?
Posté 15 mars 2021 - 12:33
#52
Tout les jeux installés précédemment avec un simple HEN ne fonctionnent pas avec Mira et inversement.
Pour faire simple soit vous faites tout avec Mira soit avec le HEN mais ne mélangez pas les deux, ça fout le bordel !
Modifié par Oxeres, 15 mars 2021 - 12:35.
Posté 15 mars 2021 - 12:35
#53
Hahaha
Le HEN est ultra stable en 6.72.
Faut arrêter de dire qu'il fait des KP ou autre.
Jamais eu de soucisen 6.72 contrairement au 5.05 de l'époque
Bon ça avance et des qu'à ça marchera, j'irais en 7.55
Ça soit dépendre des modèles de consoles ou des hosts...
Car ma pro en 5.05 j ai 100% de réussite et 0 kp, alors que ma fat en 6.72 je dois etre à 70% de reussite et quelques KP...
Posté 15 mars 2021 - 12:37
#54
Hahaha
Le HEN est ultra stable en 6.72.
Faut arrêter de dire qu'il fait des KP ou autre.
Jamais eu de soucisen 6.72 contrairement au 5.05 de l'époque
Bon ça avance et des qu'à ça marchera, j'irais en 7.55
n'importe quoi .. ca depend surtout du hardware/revision de la console, pour certains c plus stable en 6.72 pour d'autres c'est en 7.02 mais clairement le top de la compatibilité tout hardware/revision confondu c'est bien le 5.05
- markus95 aime ceci
Posté 15 mars 2021 - 12:45
#55
Mon avis (il ne tient qu'à moi ^^)
- Si vous êtes sur un firmware inférieur au 5.05 passez sur le 6.72
- Si vous êtes en 5.05 passez en 6.72 qui est très très stable
- Si vous êtes en 6.72 je vous invite à y rester sauf si vous voulez absolument jouer à certains gros titres en passant sur le 7.02 (qui fonctionne très bien mais demande clairement à être optimisé)
- Si vous êtes en 7.02 ne touchez à rien déjà que celui-ci est laborieux à être lancé vous allez je pense pleurer en 7.55
- Si vous êtes en 7.50/7.51 patientez
- Si vous êtes en 7.55 patientez aussi
Il faudra plusieurs semaines je pense pour que le 7.55 soit exploitable / stable et plusieurs mois (je peux me tromper) pour qu'il soit stable comme le 5.05 ou le 6.72
Absolument pas d accord avec toi, ceux en 5.05 restez en 5.05, y a aucun kex plus stable que le 5.05... et les jeux vont être backporté Tlou2 l est déjà fonctionnel en 5.05...
Après à chacun de voir mais perso je reste en 5.05...
Plutôt que de relancer l'éternel débat je vais reformuler le truc... Demande à la communauté sous 6.72 leurs retours ? Tous te dirons qu'il est ultra stable et c'est comme les medocs il y a le gain / risque.
5.05 => très stable / backport possible mais pas pour tous les jeux et mises à jour en 6.72 / tu lances un jeu qui a été "bidouillé"
6.72 => très stable aussi je ne suis même pas certain qu'il le soit moins que le 5.05 / pas besoin de backport
A méditer... et même si tu as un Kernel panic une fois par mois en 6.72 il va nous falloir plus pour légitimer encore le 5.05 dont j'étais le plus grand partisan auparavant (je te laisse consulter mes anciens commentaires). Au passage ceux qui ont encore des Kpanic sur 6.72 sont souvent ceux qui n'ont pas suivi les indications (vider cache / cookies / rien sur les ports usb / reboot etc...)
Enfin pour clore le débat quel host utilises-tu en 6.72 car il y en a pleins et tous ne se valent pas
Modifié par Waikiki, 15 mars 2021 - 14:58.
- cyberfred91 aime ceci
Posté 15 mars 2021 - 12:48
#56
J'ai testé sur une pro en 7.51, ça se charge jusqu'a "+ Succesfully got addrof/fakeobj" puis plus rien, j'ai laissé ouvert au moins 10 minute, j'ai testé plusieurs fois ça bloque toujours au même point, la ps4 ne freeze pas, il se passe juste rien.
Host hébergé sur mon NAS via le serveur web.
Posté 15 mars 2021 - 12:52
#57
Merci a ceux qui ont su fermer leurs gueules!
Posté 15 mars 2021 - 12:55
#58
Bonjour,
J'ai testé sur une pro en 7.51, ça se charge jusqu'a "+ Succesfully got addrof/fakeobj" puis plus rien, j'ai laissé ouvert au moins 10 minute, j'ai testé plusieurs fois ça bloque toujours au même point, la ps4 ne freeze pas, il se passe juste rien.
Host hébergé sur mon NAS via le serveur web.
Salut,
En gros j'suis bloqué comme vous.
Il faut injecter le payload de Mira apparemment à cette étape.
Telnet 9020 mais je n'y arrive pas.
Juster à faire crasher la console.
Grrrrrhhhhh.
Posté 15 mars 2021 - 13:13
#59
Modifié par Boukaki76, 15 mars 2021 - 13:19.
- evilgouky aime ceci
Posté 15 mars 2021 - 13:14
#60
Modifié par xoxo, 15 mars 2021 - 13:15.
- gabs73 aime ceci
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