Bonjour, j’ai une ps4 en 7.55, je peux jailbreak ?
tu as lu la news non ? donc tu as ta réponse...
Posté 14 mars 2021 - 10:02
#41Bonjour, j’ai une ps4 en 7.55, je peux jailbreak ?
Posté 14 mars 2021 - 10:10
#42Confidentiel pas trop je pense vue le nombre de personnes sur ce forum qui vont aussi en parler aux amis ainsi ce qui non pas de PS4 vont songer à en acheter une et ceux qui ont une vont arrêter les mise jour eut être pas Mme Michou mais dont mari ou ses enfants oui
Faut que Sony écoule le stock de PS4 donc il sont contents en réalité car en début de nouvelle gen des exploit arrive plus vite car la plupart des gens veulent la New gen mais si il y a un hack sur l'ancien gen les vente de console repars à la hausse ainsi il minimise les perte
Pwapwapwa que de rebondissements en 48h sur la scène PS4 ! Merci à ce ptit groupe de fou furieux lol Bon un ptit Batocera porté dessus et on pourra mourir en paix
Par contre je me pose quand même la question de ce que va faire sony car ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à casser les sécurités mises en place sans avoir de condamnations et de possibles lourdes amandes sur le dos. Sleirsgoevy risque gros comme TheFlow et les autres. Après pour TheFlow je pense qu'il est malin en divulguant à Sony les plus grosses failles moyennant finance et laisse les "miettes" à la communauté.
N'importe quoi...
Tu crois que Mme Michu va se précipiter en magasin pour trouver une PS4 7.55 et lancer le hack dans son coin ?
Ce type de hack reste confidentiel
Posté 14 mars 2021 - 10:10
#43Oui mais c'est stable ?Bonjour, j’ai une ps4 en 7.55, je peux jailbreak ?
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 14 mars 2021 - 10:20
#44Oui mais c'est stable ?
Modifié par Magic-0, 14 mars 2021 - 10:25.
Posté 14 mars 2021 - 10:25
#45Non tous vos jeux dématérialisés ne fonctionneront pas car avec le hack on utilise des Fpkg et non des pkg officiels...
Il vous faudra réinstaller vos jeux en version Fpkg...
Vos versions démat officiel ne vous servirons à rien si vous n y avez pas accès maintenant le hack ne vous y donnera pas accès non plus...
Merci markus du coups je les effaces.
Et pour les sauvegardes elle serons utilisable ou pas?
Posté 14 mars 2021 - 11:00
#46Non tous vos jeux dématérialisés ne fonctionneront pas car avec le hack on utilise des Fpkg et non des pkg officiels...
Vos versions démat officiel ne vous servirons à rien si vous n y avez pas accès maintenant le hack ne vous y donnera pas accès non plus...
Posté 14 mars 2021 - 11:29
#47Confidentiel pas trop je pense vue le nombre de personnes sur ce forum qui vont aussi en parler aux amis ainsi ce qui non pas de PS4 vont songer à en acheter une et ceux qui ont une vont arrêter les mise jour eut être pas Mme Michou mais dont mari ou ses enfants oui
Faut que Sony écoule le stock de PS4 donc il sont contents en réalité car en début de nouvelle gen des exploit arrive plus vite car la plupart des gens veulent la New gen mais si il y a un hack sur l'ancien gen les vente de console repars à la hausse ainsi il minimise les perte
Pwapwapwa que de rebondissements en 48h sur la scène PS4 ! Merci à ce ptit groupe de fou furieux lol Bon un ptit Batocera porté dessus et on pourra mourir en paix
Par contre je me pose quand même la question de ce que va faire sony car ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à casser les sécurités mises en place sans avoir de condamnations et de possibles lourdes amandes sur le dos. Sleirsgoevy risque gros comme TheFlow et les autres. Après pour TheFlow je pense qu'il est malin en divulguant à Sony les plus grosses failles moyennant finance et laisse les "miettes" à la communauté.
N'importe quoi...
Tu crois que Mme Michu va se précipiter en magasin pour trouver une PS4 7.55 et lancer le hack dans son coin ?
Posté 14 mars 2021 - 11:57
#48C,'est un peu cela qui est agaçant quand t'achètes des jeux sur le store après tu peux plus les DDL si tu ne mets pas à jour ta console car plus accès au store... heureusement que le hack arrive plus tard sinon cela ne voudrait même pas la peine d'acheter le jeu en ligne , bien que j'achète rarement sur le store et j'ai raison trop de contraintes.Non tous vos jeux dématérialisés ne fonctionneront pas car avec le hack on utilise des Fpkg et non des pkg officiels...
Modifié par Tidus, 14 mars 2021 - 11:58.
Posté 14 mars 2021 - 13:30
#49Tu veut un tuto pour écrire "ps4 7.02" dans google ?Hello, je viens de vérifier le firmware de la ps4 qui avait été stocké dans un placard après avoir été remplacé par une ps4 pro.
Bonne surprise, elle est en 7.02.
En revanche, je n'ai pas suivi le hack ps4. Je ne sais pas du ce que cela permet. Existe-t-il un tuto ou un guide expliquant tout les possibilités d'un tel hack ?
Posté 14 mars 2021 - 13:39
#50Il y a des tutos épinglés sur le forum.Tu veut un tuto pour écrire "ps4 7.02" dans google ?Hello, je viens de vérifier le firmware de la ps4 qui avait été stocké dans un placard après avoir été remplacé par une ps4 pro.
En revanche, je n'ai pas suivi le hack ps4. Je ne sais pas du ce que cela permet. Existe-t-il un tuto ou un guide expliquant tout les possibilités d'un tel hack ?
C'est pas un forum d'entraide ici ?
Même si la question à été posé 1000x.
Posté 14 mars 2021 - 13:40
#51Tu veut un tuto pour écrire "ps4 7.02" dans google ?Hello, je viens de vérifier le firmware de la ps4 qui avait été stocké dans un placard après avoir été remplacé par une ps4 pro.
Posté 14 mars 2021 - 13:47
#52Tu veut un tuto pour écrire "ps4 7.02" dans google ?Hello, je viens de vérifier le firmware de la ps4 qui avait été stocké dans un placard après avoir été remplacé par une ps4 pro.
Posté 14 mars 2021 - 14:10
#53Posté 14 mars 2021 - 15:03
#54Posté 14 mars 2021 - 15:27
#55Tu veut un tuto pour écrire "ps4 7.02" dans google ?Hello, je viens de vérifier le firmware de la ps4 qui avait été stocké dans un placard après avoir été remplacé par une ps4 pro.
Tu veut un tuto pour écrire "ps4 7.02" dans google ?Hello, je viens de vérifier le firmware de la ps4 qui avait été stocké dans un placard après avoir été remplacé par une ps4 pro.
forum ne veut pas dire assistanat. Si quelqu'un ne comprend ce qu'il cherche dans google ça me parait normal de demander ici, par contre si c'est pour expliquer a quelqu'un comment faire quelque chose alors que ce dernier ne fait pas l'effort de faire une recherche google, c'est plus de l'entraide mais de l'assistanat. Et c'est pas du tout le but d'un forum.
Modifié par BlackBrain, 14 mars 2021 - 15:28.
Posté 14 mars 2021 - 15:50
#56Tu veut un tuto pour écrire "ps4 7.02" dans google ?Hello, je viens de vérifier le firmware de la ps4 qui avait été stocké dans un placard après avoir été remplacé par une ps4 pro.
Tu veut un tuto pour écrire "ps4 7.02" dans google ?Hello, je viens de vérifier le firmware de la ps4 qui avait été stocké dans un placard après avoir été remplacé par une ps4 pro.
forum ne veut pas dire assistanat. Si quelqu'un ne comprend ce qu'il cherche dans google ça me parait normal de demander ici, par contre si c'est pour expliquer a quelqu'un comment faire quelque chose alors que ce dernier ne fait pas l'effort de faire une recherche google, c'est plus de l'entraide mais de l'assistanat. Et c'est pas du tout le but d'un forum.
Et pourtant c'est normalement le but premier de toute communauté sur Internet... damien58 a bien raison.
Il est vrai que tout site préfère que cela se passe sur le forum (les news sont une catégorie du forum, je dis cela pour la shoutbox) car d'une part cela "nourrit" le forum et d'autre part cela permet de garder des traces de sujets déjà abordés qui pourraient servir à d'autres.
Hélas tout cela se perd et on assiste maintenant à des communautés élitistes dans lesquelles si tu ne connais pas le sujet, hé bien t'es vraiment mal barré (à moins de tomber sur le bon samaritain du coin).
Enfin les mentalités évoluent diront certains...
Posté 14 mars 2021 - 15:55
#57Modifié par BlackBrain, 14 mars 2021 - 16:06.
Posté 14 mars 2021 - 16:18
#58Posté 14 mars 2021 - 16:25
#59Dans certains pays 1 jeu ces presque la moitié d'un salaire et la console 3 mois de salaire complet et quand y a un hack les vente explose dans ces pays la . J'ai même vue dans salle d'arcade remplie de ps3 et Xbox 360 ou des enfant ado venez payer 0,5 cents pour une heure de jeu et je l'arrêt de fabrication des PS4 dans ces pays ces du 100% hack bien sûr sauf les enfant de ces chère autorités au pouvoirConfidentiel pas trop je pense vue le nombre de personnes sur ce forum qui vont aussi en parler aux amis ainsi ce qui non pas de PS4 vont songer à en acheter une et ceux qui ont une vont arrêter les mise jour eut être pas Mme Michou mais dont mari ou ses enfants oui
N'importe quoi...
Il a pourtant raison, le hack ne concerne jamais plus de 5% d'un parc de consoles actives.
Le hack n'a qu'un effet marginal sur les ventes de consoles et jeux.
C'est encore plus vrai avec les générations de consoles connectées avec compte payant pour le multi online.
Quand tu évoques le nombre de personnes sur ce site par ex, il faut voir qu'il a des francophones donc plusieurs pays.
Posté 14 mars 2021 - 16:39
#60Dommage avant il y avait des tuto sur le site fais par le staff ou certains membre j'en profite pour les remercier car cela m'avait beaucoup aider à l'époque
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)