Faut que Sony écoule le stock de PS4 donc il sont contents en réalité car en début de nouvelle gen des exploit arrive plus vite car la plupart des gens veulent la New gen mais si il y a un hack sur l'ancien gen les vente de console repars à la hausse ainsi il minimise les perte
Pwapwapwa que de rebondissements en 48h sur la scène PS4 ! Merci à ce ptit groupe de fou furieux lol Bon un ptit Batocera porté dessus et on pourra mourir en paix
Par contre je me pose quand même la question de ce que va faire sony car ils ne vont pas pouvoir continuer éternellement à casser les sécurités mises en place sans avoir de condamnations et de possibles lourdes amandes sur le dos. Sleirsgoevy risque gros comme TheFlow et les autres. Après pour TheFlow je pense qu'il est malin en divulguant à Sony les plus grosses failles moyennant finance et laisse les "miettes" à la communauté.
N'importe quoi...
Tu crois que Mme Michu va se précipiter en magasin pour trouver une PS4 7.55 et lancer le hack dans son coin ?
Ce type de hack reste confidentiel
Je suis assez d'accord avec lui les stock de ps4 représentent une charge si ne sera plus rentabilisé et qui requiert un soutiens logistique font sony a besoin pour accélérer la relance des ventes de ps5, donc ils se concentre tout leurs efforts ce qui va dans leurs intérêt, c'est du pragmatisme.
C'est du n'importe quoi , une console neuve est en 8.x et et les éditeurs de jeux-vidéo n'ont aucun intérêt à laisser Sony se faire hacker sa console.
Vous parlez comme si la PS4 on sait la hacker avec tous les firmwares , l'exemple de la Switch on le voit bien Nintendo ne se laisse pas faire sous-prétexte que les ventes seront meilleurs si elle se fait hacker / cracker par ailleurs faut avoir un minimum de connaissances pour hacker une console c'est pas Mme Michou ou le Papy du coin qui ne sait même pas c'est quoi une url , un pkg tient je vais hacker ma console aujourd'hui.
Modifié par Tidus, 13 mars 2021 - 21:42.