[PS1] Un nouvel exploit pour la PS1 impressionnant
Posté 13 mars 2021 - 10:05
Posté 13 mars 2021 - 10:19
Modifié par Waikiki, 13 mars 2021 - 10:19.
- Raiku, Dragtaz, ReshibanGaming et 1 autre aiment ceci
Posté 13 mars 2021 - 10:34
Posté 13 mars 2021 - 10:36
de plus il faut copier la save ps1 a l'aide d'une ps2 équipé de UlauchELF au départ (après vous pouvez passer la save de carte mémoire en carte mémoire de manière officiel ) donc autant rester sur la dite ps2 moddée qui peut lire des backup ps1 en 480p via POPstarter
je salue quand même l'exploit
Modifié par overload, 13 mars 2021 - 10:37.
"Si ça saigne ça peut crever"
- cronos, abdelatif777, Waikiki et 1 autre aiment ceci
Posté 13 mars 2021 - 10:39
PS Vita car rétrocompatible et même niveau émulation cela fonctionne très bien la plupart des jeux.
La raison que j'en ai pas acheté sauf pour le côté souvenir.
La technique est plus utile sur la Xbox originale avec Splitter Cell
Modifié par Tidus, 13 mars 2021 - 10:41.
Posté 13 mars 2021 - 10:40
J'ai toujours ma ps one avec sa petite one cheap d'installer.
Posté 13 mars 2021 - 10:40
^^
Posté 13 mars 2021 - 10:41
Posté 13 mars 2021 - 10:41
Le CAP nous avaient prévenus.
Merci pour la news.
Posté 13 mars 2021 - 10:42
Certes mais jouer sur sa console en version originale ça n'a pas le même cachet/vu ailleurs c'est génial de trouver d'autre faille mais a l'usage au quotidien je trouve son intérêt assez limiter , surtout quand on vois les possibilités sur autre console , de plus il faut quand mème avoir tony hawk pro skater 3 en original dont le prix va sans doute grimper a cause des en*oirés de spéculateur et swapé le disque
de plus il faut copier la save ps1 a l'aide d'une ps2 équipé de UlauchELF au départ (après vous pouvez passer la save de carte mémoire en carte mémoire de manière officiel ) donc autant rester sur la dite ps2 moddée qui peut lire des backup ps1 en 480p via POPstarter
je salue quand même l'exploit
Posté 13 mars 2021 - 10:46
Non mais il y'a vraiment des Boloss...la nouvelle va vite sur le net, le stock de jeux en question fondent comme neige au soleil sur les sites de revente.
Si je salut l'exploit je ne vois aucun intérêt, il y'a bien d'autres solutions pour jouer à des jeux PS1 sans se ruiner...
- Tidus aime ceci
Posté 13 mars 2021 - 10:54
Bon perso ma PS1 avec la cartouche Action Replay + un ressort pour pouvoir ouvrir le lecteur CD sans que la console ne s'en rende compte fonctionne parfaitement, avec un jeu de la même région que ma console je peux lancer n'importe quel autre CD quelque soit sa région ou le fait que se soit un CD gravé donc bon ce nouvel exploit ne m'apporte rien de plus pour cette console.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- copel aime ceci
Posté 13 mars 2021 - 11:15
C'est claire surtout avec la ps2 slim et juste une slid card fabriqué on peu laisser le jeux ps1.
Si je m'abuse tout ce qui ce base sur le swap fatigue la lentille, sa reste donc quand même une belle méthode
- kalhash33 aime ceci
Posté 13 mars 2021 - 11:44
C'est claire surtout avec la ps2 slim et juste une slid card fabriqué on peu laisser le jeux ps1.
Si je m'abuse tout ce qui ce base sur le swap fatigue la lentille, sa reste donc quand même une belle méthode
exact , le must sur PS2 reste FreeMcBOOT selon moi
- copel aime ceci
Posté 13 mars 2021 - 12:58
Toujours sympa de voir un nouvel exploit.
Mais au swap je préfère largement le Xstation, plus besoin de stocker les cd, boot plus rapide, lentille qui s abime pas.
wé mais tu sacrifie le lecteur disque
Posté 13 mars 2021 - 14:28
Je ne connaissais pas ce hack, car je suis plus PlayStation 2 et 3. Pour les jeux PS1, j'y joue avec mon Raspberry Pi 4 et RetropieToujours sympa de voir un nouvel exploit.
Mais au swap je préfère largement le Xstation, plus besoin de stocker les cd, boot plus rapide, lentille qui s abime pas.
Posté 13 mars 2021 - 16:04
Posté 13 mars 2021 - 16:11
Posté 13 mars 2021 - 16:33
Le gars ne voulait pas ouvrir sa console, c'est bien, mais les PS One ont des condensateurs CMS électrochimiques qui tiennent moyennement dans le temps et du coup j'ai déjà changé les condensateurs sur plusieurs PS One car la sortie vidéo était pourrie ou absente ! A mon avis nombreuses sont celles qu'il va falloir ouvrir pour les rendre de nouveau fonctionnelles ! Mais bon un exploit PS1 c'est sympa quand même !
Mon cousin avait fait installer une puce sur sa console à l'époque. Sa console avait du mal à lire les jeux après 2 ans, que ce soit les copies ou les originaux. Il devait incliner sa console sur le côté à un certain angle pour qu'elle puisse lire les jeux
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)