Bonjour, je tiens à m'excuser d'avance car je sais que beaucoup de personnes ont déjà dû formuler la même demande que moi mais je ne voudrais pas faire de bêtises (brick ma console, me retrouver banni...)
J'aimerais avoir des explications claires (destinées à un débutant), dans l'ordre des choses que je dois suivre et actualisées, pour un tout premier hack, bien fait d'une switch non patchée, en sachant que j'ai à disposition ma switch, une micro sd de 400 go et mon ordinateur.
Je souhaiterais installer atmosphère, pour le format de la micro sd je ne sais pas, en sachant que je compte utiliser la switch essentiellement pour jouer (si vous un avis n'hésitez pas).
Je sais qu'il y a pas mal d' étapes à suivre (backup de la NAND, des clés, injecter un payload, installer le cwf...) et dans l'ordre, donc je souhaite être sûr de moi.
Premièrement il faut réaliser un dump de la Nand et des keys non ? Donc je dois savoir et faire lancer le mode RCM et injecter un payload, et utiliser un jig (un trombone suffit je crois ?).
Merci d'avance
PS (au cas où): le bouton R de mon joy-con droit ne marche pas, et je n'ai pas de chargeur switch donc je ne peux pas utiliser la switch comme console de salon
Ce message a été modifié par Luffy44One - 12 mars 2021 - 13:54.