Aller au contenu

Photo

[PS5] De nouvelles photos du kit de développement de la PS5

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 13 March 2021 - 10:27

Waikiki

Waikiki

Sunriseur elite

• Modérateur
  • 1,006 Messages :

Pas mal, après faut voire les jeux ps5 qui vont sortir. (2021/2022)

Parce que spiderman/demon soul/assains creed vallhala.

Ces des jeux aussi sur ps4 et pour demon soul ces un remaster d'un jeu ps3.

Il ya que litel big planet qui est sur ps5.

Si la ludothèque est misérable en quantité et qualité, je pense pas que les gens vont faire confiance à Sony pour la ps6 (qui sera sans doute la dernière console)

Il y auras comme d'habitude sur ps5:

God of wars

Uncharted 5

Sly cooper

RE: village

Et peut être un : silent hills

Avec un peut de chance.

Sony innover, b***el

A force de faire des suite ou du réchauffée (remaster).

Sony les joueurs vont vous délaisser pour la xbox de Microsoft avec : skyrim 6 /fable 4 et les jeux beteshda.

Microsoft est malin avec le gamepass, :) un large choix de jeux.

Même si j'avoue que certains titres sont horrible, il ya le choix.

Je pense que Microsoft a mieux tiré sont épingle du jeux ^^ (jeux de mots)

Note: il ya plus de magie avec cette génération de console comme à l'époque de la ps2 et gamecube.

Voilà à plus.

Ne t'inquiètes pas pour Sony et sa ps5. Regarde le nombre de jeux à la sortie de la Switch et regarde le nombre hallucinant de jeux maintenant. Quant à Microsoft il a du acheter des studios à base de milliards tellement il est tombé bas avec sa pauvre Xbox one (c'est un pro MS qui parle). Bref je n'ai aucune inquiétude pour la ps5
  • Retour en haut

Posté 14 March 2021 - 01:41

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :

Pas mal, après faut voire les jeux ps5 qui vont sortir. (2021/2022)

Parce que spiderman/demon soul/assains creed vallhala.

Ces des jeux aussi sur ps4 et pour demon soul ces un remaster d'un jeu ps3.

Il ya que litel big planet qui est sur ps5.

Si la ludothèque est misérable en quantité et qualité, je pense pas que les gens vont faire confiance à Sony pour la ps6 (qui sera sans doute la dernière console)

Il y auras comme d'habitude sur ps5:

God of wars

Uncharted 5

Sly cooper

RE: village

Et peut être un : silent hills

Avec un peut de chance.

Sony innover, b***el

A force de faire des suite ou du réchauffée (remaster).

Sony les joueurs vont vous délaisser pour la xbox de Microsoft avec : skyrim 6 /fable 4 et les jeux beteshda.

Microsoft est malin avec le gamepass, :) un large choix de jeux.

Même si j'avoue que certains titres sont horrible, il ya le choix.

Je pense que Microsoft a mieux tiré sont épingle du jeux ^^ (jeux de mots)

Note: il ya plus de magie avec cette génération de console comme à l'époque de la ps2 et gamecube.

Voilà à plus.

Ne t'inquiètes pas pour Sony et sa ps5. Regarde le nombre de jeux à la sortie de la Switch et regarde le nombre hallucinant de jeux maintenant. Quant à Microsoft il a du acheter des studios à base de milliards tellement il est tombé bas avec sa pauvre Xbox one (c'est un pro MS qui parle). Bref je n'ai aucune inquiétude pour la ps5

Ce n'est pas comparable
Les consoles de Nintendo ne boxent pas dans la mème catégorie que celle de Sony et MS, et non donc pas la même clientèle.

le client Nintendo c'est je m'en bas les co.... du 1080p puis de la 4k, j'ai une femme, j'ai des gosses et tous ce petit monde peut jouer ensemble en même temps ou tout seul.

Sony et crosoft la clientèle est beaucoup plus pointilleuse et plus difficile à satisfaire.

Sony n'a plus d'idée.
Entre les re-suite et les remakes à des prix prohibitif, (80 balle pour le remake de FFVI c'est dur) et la console qui n'est qu'une pale copie d'un Asus ROG GR8 II.

Bien-sur qu'il a de quoi se poser des questions
  • Retour en haut

Posté 14 March 2021 - 08:09

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Que j'aime ce genre de commentaires ^^

Alors je suis d'accord pour dire que Nintendo ne jouent pas dans la même catégorie que MS/Sony et n'ont pas la même clientèle.

Non, en effet, Sony n'ont plus aucune idée! D'ailleurs rien d'innovant dans cette PS5! Ah... attendez... on me parle de son architecture, avec un système de gestion de priorisation des données tout nouveau, un système audio Tempest 3D tout nouveau aussi et je crois qu'il est question d'une certaine DualSense aussi... Oui effectivement, ils n'ont tellement plus d'idées que la PS5 amène bien des innovations qui n'existaient pas chez Sony... D'ailleurs même MS en sont venus à demander à leurs joueurs si les fonctionnalités de la DualSense les bottaient! ^^

Quant au discours des remakes et cie, plus hypocrite tu meurs, les rois en la matière sont Nintendo (mais là bizarrement on ne critique pas), une grosse partie du catalogue de la Switch n'est autre que celui de la WiiU et c'est pas fini... Génération après génération, Nintendo ressortent les mêmes jeux et on crie au génie... Mais quelle hypocrisie quand même...

Pour conclure, moi non plus je ne me fais aucun soucis pour Sony, encore une fois ils vont passer tel un rouleau compresseur sur la concurrence (étant donc MS) et sont bien partis pour cartonner autant, si ce n'est plus, que la PS4.

PS : Je n'ai JAMAIS payé un jeu 80€, continuez à baver cet argument, les plus malins n'achètent pas à ce prix... Ils trouvent l'article ailleurs moins cher ou attendent un peu...

Ce message a été modifié par BlackBrain - 14 March 2021 - 08:58.

• Retour en haut

Posté 14 March 2021 - 13:55

La Roukine

La Roukine

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 548 Messages :

Que j'aime ce genre de commentaires ^^

Alors je suis d'accord pour dire que Nintendo ne jouent pas dans la même catégorie que MS/Sony et n'ont pas la même clientèle.

Non, en effet, Sony n'ont plus aucune idée! D'ailleurs rien d'innovant dans cette PS5! Ah... attendez... on me parle de son architecture, avec un système de gestion de priorisation des données tout nouveau, un système audio Tempest 3D tout nouveau aussi et je crois qu'il est question d'une certaine DualSense aussi... Oui effectivement, ils n'ont tellement plus d'idées que la PS5 amène bien des innovations qui n'existaient pas chez Sony... D'ailleurs même MS en sont venus à demander à leurs joueurs si les fonctionnalités de la DualSense les bottaient! ^^

Qu'est ce que j'en ai à faire des manettes.
Je suis PCiste le bundle souris clavier y a pas mieux, âpres si c'est pour jouer a des jeux genre Fifa ou autre simulation made in AAA
une manette lambda fait largement l'affaire.

PS : Je n'ai JAMAIS payé un jeu 80€, continuez à baver cet argument, les plus malins n'achètent pas à ce prix... Ils trouvent l'article ailleurs moins cher ou attendent un peu...

Moi je ....
Sauf que tous le monde n'est pas toi

Facile de ce venter d’être plus malin que les autres mais les moins "malin" on ne les retrouve pas sur les forum de hack mais chez micromachin a payer le prix fort.

Quant au discours des remakes et cie, plus hypocrite tu meurs, les rois en la matière sont Nintendo (mais là bizarrement on ne critique pas), une grosse partie du catalogue de la Switch n'est autre que celui de la WiiU et c'est pas fini... Génération après génération, Nintendo ressortent les mêmes jeux et on crie au génie... Mais quelle hypocrisie quand même...

A quel moment j'ai dit que Nintendo ne faisait pas de remake j'ai juste dis que la clientèle n'est pas la même.
J'ai même fait allusion que les consoles (Nintendo) c’était pour mes gosses.

Oui le catalogue de la WiiU et de la switch sont quasi identique.
Seul les ex possesseurs d'une WiiU et maintenant d'une switch peuvent réellement crier au scandale mais il sont une minorité.

Je te rappels que la WiiU a fait un bide.

Cette mode de portage et de remake ce fait surtout sentir sur la switch.

Sur les précédent modèle, le terme retro-compatibilté est le plus approprié.
Et comme t'es un malin tu en connait les raisons
  • Retour en haut

Posté 14 March 2021 - 15:11

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Qu'est ce que j'en ai à faire des manettes.
Je suis PCiste le bundle souris clavier y a pas mieux, âpres si c'est pour jouer a des jeux genre Fifa ou autre simulation made in AAA
une manette lambda fait largement l'affaire.

Moi je ....
Sauf que tous le monde n'est pas toi

Facile de ce venter d’être plus malin que les autres mais les moins "malin" on ne les retrouve pas sur les forum de hack mais chez micromachin a payer le prix fort.

A quel moment j'ai dit que Nintendo ne faisait pas de remake j'ai juste dis que la clientèle n'est pas la même.
J'ai même fait allusion que les consoles (Nintendo) c’était pour mes gosses.

Oui le catalogue de la WiiU et de la switch sont quasi identique.
Seul les ex possesseurs d'une WiiU et maintenant d'une switch peuvent réellement crier au scandale mais il sont une minorité.

Je te rappels que la WiiU a fait un bide.

Cette mode de portage et de remake ce fait surtout sentir sur la switch.

Sur les précédent modèle, le terme retro-compatibilté est le plus approprié.
Et comme t'es un malin tu en connait les raisons

Donc je vois que tu ne retiens que l'argument de la manette en disant que tu n'en as que faire étant PCiste, les autres innovations technologiques par contre on les balaie d'un revers de la main....

"Moi je, moi je" tiens c'est marrant tu fais pareil avec ton argument de PCiste qui n'en a que faire de la DualSense, mais mon cher, tout le monde n'est pas toi... C'est du débat stérile, on peut le faire avec tout ça tu vois mon cher!

Tu ne dis pas que Nintendo ne font pas dans le remake et cie mais tu critiques cela vis-à-vis de Sony, et là grandiose, tu trouves des justifications concernant Nintendo (oui mais la WiiU s'est mal vendue...), ce qui démontre on ne peut mieux ce que je disais. De plus, comme je disais, outre le catalogue de la WiiU sur Switch, Nintendo ne cessent de ressortir les mêmes jeux de génération en génération... Tu sais Sony aussi ils ont sorti la même... oué mais certains utilisateurs n'ont pas eu la PS4...

Ce que je déplore, et ne comprends pas le moins du monde, à part d'une mauvaise foie sans limite ou d’une hypocrisie flagrante, c'est de réussir à critiquer une pratique chez les uns mais pas chez les autres... Cela manque cruellement d'objectivité.

Ce message a été modifié par BlackBrain - 14 March 2021 - 15:15.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)