Aller au contenu

Photo

[Débutant] Switch Lite OFW 9.0.1 + SX Lite

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 08 mars 2021 - 10:21

Raiku

Raiku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 Messages :

Bonjour chers amis Sunriseurs,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une Switch Lite toute neuve et d'un SX Lite + une mircoSD de 256Go (Ouais! j'ai prévu gros pour une fois :P); honnêtement je suis vraiment paumé avec tous les tuto qui trainent.

Et du coup je voulais vous demander s'il n'y a pas un tuto pas à pas pour faire l'installation de la puce et ce jusqu'à l'installation d'un jeu ?

Car je suis vraiment paumée entre SX OS, licence, fusée ou Atmosphère, etc. Toutes ces choses me perturbe et je ne sais pas trop vers où me diriger.
Pourtant je suis un habitué du hack (PS3,X360,WiiU,New3DS, PSVita, ...) mais la je trouve vraiment dommage qu'il n'ait aucune doc comme Guides Hacks - Hacks Guide

Pour les soudures je maitrise, aucun soucis de ce côté là en plus y a des vidéos youtube pour ça, mais c'est pour le reste que sa coince. ^^

Pour l'instant tout ce que j'ai fait, c'est allumer la Switch Lite et mettre la MicroSD dedans >_<;

En plus le site sx.xecuter.com | 523: Origin is unreachable est down, du coup est ce que la licence est obligatoire pour utilisé la puce ?

Ouais! Je sais je passe pour un gros Noob, mais bon il faut bien débuter à un moment donné.

• Retour en haut

Posté 08 mars 2021 - 10:29

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 952 Messages :
Salut,

La puce tu la installé ? tu a mis le firmware 1.3?

Pour la suite non ta licence est pas obligatoire ,

INSTALL HEKATE ATMOSPHERE FIRMWARE 11.0.A sur ta sd et tu créer un dossier switch et dedans tu installé DAYBREAK.
faut faire une save de ta nand avec HEKATE et récupérer les clés avec lockpick.
Ensuite faudra faire une emunand et sa avec hekate tu peut le faire y a vla les tuto et ensuite tu met TA CONSOLE à jour avec DAYBREAK et sa aussi tu as des tuto.
Pour l installation des jeux tu as des hombrew comme tinleaf, tinwoo installer, goldleaf, etc etc les fichiers. nro tu les mettra aussi dans le dossier SWITCH.
après tu as la FAQ pour toutes les questions ou sur le forum tout est la.

Pi//tu dois aussi avoir le boot.dat à la racine de ta sd, tu demmare ta switch avec le + appuyé ,tu va tomber dans le menu de sx os ensuite tu va dans option et payload et tu clic sur hekate.

Ce message a été modifié par lemmej - 08 mars 2021 - 10:34.

• Retour en haut

Posté 08 mars 2021 - 10:37

Raiku

Raiku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 Messages :

Non j'ai pas encore installé la puce mais je vais le faire ce soir.
Y a un firmware pour la puce ? Où est ce que je peux le trouver car leur site est down?

Ce message a été modifié par Raiku - 08 mars 2021 - 10:41.

• Retour en haut

Posté 08 mars 2021 - 11:50

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 952 Messages :

Non j'ai pas encore installé la puce mais je vais le faire ce soir.
Y a un firmware pour la puce ? Où est ce que je peux le trouver car leur site est down?

oui obligé de le faire,je vais regarder si je la trouve pas.
Sinon demande à nightwolf en mp.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2021 - 11:51

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :

Premiere etape c’est d’installer la puce avec succes et d’avoir le fameux boot.dat en rouge.

la maj de la puce est inclu dans le dernier cfw(boot.dat) quand tu demarreras la premiere fois la console avec ce dernier sur ta micro sd, le bootlaoder de la tx va te dire qu’il doit faire une maj.

• Retour en haut

Posté 08 mars 2021 - 11:58

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 952 Messages :

Premiere etape c’est d’installer la puce avec succes et d’avoir le fameux boot.dat en rouge.
la maj de la puce est inclu dans le dernier cfw(boot.dat) quand tu demarreras la premiere fois la console avec ce dernier sur ta micro sd, le bootlaoder de la tx va te dire qu’il doit faire une maj.

il est pas à part le firmware car sur le site il était indépendant du firmware 3.1.0?

Ce message a été modifié par lemmej - 08 mars 2021 - 11:59.

• Retour en haut

Posté 08 mars 2021 - 14:12

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 827 Messages :

Normalement le firmware s'installe avec le SXOS 3.1.0 (le "boot.dat" donc, il était inclus avant mais je sais plus vraiment à partir de quelle version), sinon il est inclus dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script dans la gestion des puces, il y a aussi les outils pour flasher la puce.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2021 - 21:59

Raiku

Raiku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 Messages :

Normalement le firmware s'installe avec le SXOS 3.1.0 (le "boot.dat" donc, il était inclus avant mais je sais plus vraiment à partir de quelle version), sinon il est inclus dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script dans la gestion des puces, il y a aussi les outils pour flasher la puce.

D'accord merci, mais on les trouve où tous ces fichiers, car le site xecuter est down. Car a part les tutos Youtube qui indique comment souder, le reste tout comme le firmware 1.3 sont indispo. Est ce qu'il y a un serveur backup pour les dl ou un ghithub ?

• Retour en haut

Posté 08 mars 2021 - 22:04

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 952 Messages :
Tu tape sa sur le site et tu trouveras son script.

Ultimate-Switch-Hack-Script.

http://www.logic-sun...disponible.html
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)