Bonjour,
Avant tout, je parle de la même console que dans mon sujet précédant (http://www.logic-sun...-fat/?p=1129100)
Pour résumé ce qu'il s'est passé, ma PS4 avait des problèmes d'affichages + plantages intempestifs dès que je commencait à la faire fonctionner en lancant un jeu.
Heureusement, ce problème a été résolu grâce au précédent topic, mais visiblement non, car j'ai passé ma console en mode repos, et lors de la redémarrer elle a clignoté bleu (de manière lente) et j'avais pas de signal
Après avoir, sans autre issue, redémarré la console elle continuait à clignoter lentement bleu, faisant référence sans précédent au BLOD (Blue Light of Death), et impossible d'accéder au menu de recovery, bien evidemment.
(lorsque je tente d'accéder au menu de recovery, au lieu que ce dernier s'affiche gentiment au bout de 7sec. la console s'éteint au bout de 7sec., donc impossible d'accéder au menu)
Le BLOD existe-il sur les modèles CUH-1200 (j'ai vu aucun cas sur internet) ? Auriez-vous des idées ?
Franchement j'ai rien à perdre, surtout quand ma console refonctionne (cf. mon précédent topic) et finalement non, ca fout un seum incroyable !
Merci beaucoup pour vos réponces & idées !