une faille avez ete trouver piur hacker la ps5
Le rapport avec la news ?
Posté 02 mars 2021 - 19:16
#21une faille avez ete trouver piur hacker la ps5
Posté 02 mars 2021 - 21:14
#22Surtout qu'elle est super super solide (contrairement à la switch).Tu va te régaler... C'est une super console mal aimée...On m'a donné une Wiiu hier que je n'ai même pas encore allumé...
Posté 02 mars 2021 - 21:56
#23Surtout qu'elle est super super solide (contrairement à la switch).Tu va te régaler... C'est une super console mal aimée...On m'a donné une Wiiu hier que je n'ai même pas encore allumé...
Posté 02 mars 2021 - 23:45
#24Quelqu'un devrait songer à les poursuivre en justice pour déclaration mensongères au vu des changements apportés dans chaque mise à jour...
À moins qu'ils soient en mesure de prouver que le système est réellement plus "stable et convivial" à chaque mise à jour...
Modifié par cyberfred91, 02 mars 2021 - 23:48.
ôô
Posté 03 mars 2021 - 00:02
#25Meme question, est ce qu'il faut réinstaller le hack après la MàJ 5.5.5 ?Hello ! Merci pour la news .
Question : si je fais la mise à jour , cela enlèvera le hack (Haxchi + cold boot ) et je devrai relancer la procédure ? Merci
Posté 03 mars 2021 - 02:36
#26Meme question, est ce qu'il faut réinstaller le hack après la MàJ 5.5.5 ?Hello ! Merci pour la news .
Question : si je fais la mise à jour , cela enlèvera le hack (Haxchi + cold boot ) et je devrai relancer la procédure ? Merci
Car j'hésite, si quelqu'un la fait?
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******
Posté 03 mars 2021 - 07:56
#27Quelqu'un devrait songer à les poursuivre en justice pour déclaration mensongères au vu des changements apportés dans chaque mise à jour...
À moins qu'ils soient en mesure de prouver que le système est réellement plus "stable et convivial" à chaque mise à jour...
Posté 03 mars 2021 - 09:09
#28Hors-mi les joycon y'a quoi de pas solide sur la switch perso j'ai la toute première version j'ai aucun soucis avec
Des composants qui crames pour pas grand chose, le port SD foireux, le processeur qui chauffe tellement sur certains jeux qu'il se dessoude et déforme son bouclier et plus si affinité et j'en oubli surement. Moi aussi j'ai une Switch qui ne me pose aucun souci mais bon j'ai aussi eu une Xbox360 de première génération qui n'a pas eu de problème et une PS3 60 GO qui fonctionne toujours parfaitement, c'est pas pour çà qu'il n'y a pas de problèmes sur ces consoles et crois-moi avec la Switch il y en a de la réparation à faire, c'est pas çà qui manque et je pense que les techniciens ne me contrediront pas.
Posté 03 mars 2021 - 12:06
#29Hors-mi les joycon y'a quoi de pas solide sur la switch perso j'ai la toute première version j'ai aucun soucis avec
Des composants qui crames pour pas grand chose, le port SD foireux, le processeur qui chauffe tellement sur certains jeux qu'il se dessoude et déforme son bouclier et plus si affinité et j'en oubli surement. Moi aussi j'ai une Switch qui ne me pose aucun souci mais bon j'ai aussi eu une Xbox360 de première génération qui n'a pas eu de problème et une PS3 60 GO qui fonctionne toujours parfaitement, c'est pas pour çà qu'il n'y a pas de problèmes sur ces consoles et crois-moi avec la Switch il y en a de la réparation à faire, c'est pas çà qui manque et je pense que les techniciens ne me contrediront pas.
Modifié par Boukaki76, 03 mars 2021 - 12:08.
Posté 03 mars 2021 - 17:53
#30Posté 03 mars 2021 - 18:39
#31Posté 04 mars 2021 - 10:45
#32Surtout qu'elle est super super solide (contrairement à la switch).Tu va te régaler... C'est une super console mal aimée...On m'a donné une Wiiu hier que je n'ai même pas encore allumé...
Hors-mi les joycon y'a quoi de pas solide sur la switch perso j'ai la toute première version j'ai aucun soucis avec
Modifié par mikimike, 04 mars 2021 - 10:50.
Posté 04 mars 2021 - 23:14
#33Pour les jeux Gamecube ou Wii je pense qu'il n'y a pas mieux que la Wii U (à part éventuellement un PC ou une Wii qui elle gère parfaitement la Gamecube aussi), par contre pour tout le reste la Switch est nettement au-dessus à tous les niveaux selon moi.A propos de rétrograming , je trouve que la Switch est pas mal non plus , jouer a l'amiga ou Soulblade (PS1) en portable ou docké c'est le kiff total pour moi.
Est ce que la Wii U serait meilleure ? je pensais me régaler en m'imaginant jouer sur le gamepad mais en fait c'est la meme taille que la Switch
Quelqu'un devrait songer à les poursuivre en justice pour déclaration mensongères au vu des changements apportés dans chaque mise à jour...
Passes devant, ça va pas être simple non plus de prouver le contraire d'autant que là avec la modification sur SSL on a un accès à pas mal de sites qui devaient être bloqués avant donc techniquement une meilleurs stabilité/convivialité (parce qu'on utilise tous le navigateur internet de notre Wii U pour surfer c'est évident, bon peut-être qu'au Brésil ou dans certains pays c'est pas la même et cette fonction trouve son intérêt). Puis bon aller se lancer en justice contre Nintendo faut être motivé déjà quand c'est légitime, là tu y gagnes quoi avec ton action en justice puisqu'il n'y a aucun préjudice; en plus vu comment il sont sur les dents moi je vais pas trop les titiller en ce moment...
Posté 05 mars 2021 - 10:24
#34Posté 05 mars 2021 - 17:16
#35Posté 05 mars 2021 - 22:17
#36Posté 06 mars 2021 - 11:03
#37Posté 06 mars 2021 - 14:42
#38Posté 06 mars 2021 - 14:51
#39Posté 06 mars 2021 - 20:51
#40Modifié par artengo900, 06 mars 2021 - 21:03.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)