[WiiU] Nintendo sort un firmware 5.5.5 pour la Wii U
Posté 02 mars 2021 - 09:07
Posté 02 mars 2021 - 09:28
Apparemment y'a juste une modif sur le " core OS component (OSv10) " ainsi que du code SSL
Source : https://twitter.com/...583725740486658
- anis31 aime ceci
Posté 02 mars 2021 - 09:48
Étonnant de voir que des ingénieures travaillent encore sur la WiiU et sur la stabilité d'un système mis sur le marché en 2012 et "abandonnée" depuis 2017.
Reste à savoir si c'est vraiment utile et si le hack est toujours fonctionnel avec cette mise à jour.
Posté 02 mars 2021 - 10:04
Censored
Posté 02 mars 2021 - 10:28
Merci pour la news
Étonnant de voir que des ingénieures travaillent encore sur la WiiU et sur la stabilité d'un système mis sur le marché en 2012 et "abandonnée" depuis 2017.
Reste à savoir si c'est vraiment utile et si le hack est toujours fonctionnel avec cette mise à jour.
La Wii U c'est une passoire niveau sécurité.
Posté 02 mars 2021 - 10:54
Posté 02 mars 2021 - 11:35
Tout fonctionne visiblement donc peu importe ta version de FW : https://twitter.com/...548922446020608On m'a donné une Wiiu hier que je n'ai même pas encore allumé, mais j'aimerai bien la hacker, que me conseillez vous ?
Et pour le hack : https://wiiu.hacks.guide/#/
Modifié par CrashMidnick, 02 mars 2021 - 11:38.
Posté 02 mars 2021 - 12:57
On m'a donné une Wiiu hier que je n'ai même pas encore allumé...
Tu va te régaler... C'est une super console mal aimée...
- abdelatif777, Ropy's, shadow256 et 1 autre aiment ceci
Posté 02 mars 2021 - 13:16
Posté 02 mars 2021 - 13:59
Tu va te régaler... C'est une super console mal aimée...
Totalement d'accord, avec le hack elle est vraiment top surtout pour l'émulation de la Gamecube et de la Wii.
On m'a donné une Wiiu hier que je n'ai même pas encore allumé, mais j'aimerai bien la hacker, que me conseillez vous ?
Tu as mon Ultimate-Wii-U-Hack-Script qui peut t'aider à préparer le nécessaire basique sur la SD, après je te conseille l'achat d'un jeu compatible Haxchi parce que ça fait toute la différence tellement c'est pratique. Il me semble que dans la doc de mon script il y a également des liens vers divers tutos intéressants mais j'avoue ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon script donc je ne me souviens plus trop de se que j'y avais mis.
Modifié par shadow256, 02 mars 2021 - 14:00.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- DOCKY99, abdelatif777, boualex et 1 autre aiment ceci
Posté 02 mars 2021 - 14:53
Posté 02 mars 2021 - 15:32
Merci à tous pour vous réponses, je vais me pencher dessus, petite question concernant le jeu à acheter, je dois l'acheter sur le eshop directement à partir de la WiiU ou je peux le faire avec ma Switch pour ensuite l'installer sur la WiiU ?
Autant le faire depuis la Wii U selon moi, j'ai jamais testé d'acheter le jeu sur la Switch puis de le télécharger sur la Wii U donc je ne sais pas si ça fonctionne ou non, je ne connais pas bien les rouages du fonctionnement de l'Eshop côté Nintendo.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- evilmanes aime ceci
Posté 02 mars 2021 - 16:06
Question : si je fais la mise à jour , cela enlèvera le hack (Haxchi + cold boot ) et je devrai relancer la procédure ? Merci
Posté 02 mars 2021 - 16:40
Merci à tous pour vous réponses, je vais me pencher dessus, petite question concernant le jeu à acheter, je dois l'acheter sur le eshop directement à partir de la WiiU ou je peux le faire avec ma Switch pour ensuite l'installer sur la WiiU ?
Bien évidemment question de logique est commerciale, comme chez Sony.lol
si tu achète le jeux sur switch,tu devras le re payer sur wii u. En règle générale c'est comme cela que ça se passe, c'est de l'escroquerie mais c'est comme sa.
Posté 02 mars 2021 - 16:49
Modifié par duduche, 02 mars 2021 - 16:50.
Posté 02 mars 2021 - 17:36
À moins qu'ils soient en mesure de prouver que le système est réellement plus "stable et convivial" à chaque mise à jour...
Posté 02 mars 2021 - 17:41
Ce de la bombe la wiiuMerci à tous pour vous réponses, je vais me pencher dessus, petite question concernant le jeu à acheter, je dois l'acheter sur le eshop directement à partir de la WiiU ou je peux le faire avec ma Switch pour ensuite l'installer sur la WiiU ?
Autant le faire depuis la Wii U selon moi, j'ai jamais testé d'acheter le jeu sur la Switch puis de le télécharger sur la Wii U donc je ne sais pas si ça fonctionne ou non, je ne connais pas bien les rouages du fonctionnement de l'Eshop côté Nintendo.
Une fois hacker on peu joué à tout le iso wii, wiiu game kub,et tout les emulateur psx,Nintendo 64, nintendo ,supernintendo,psp, et retroarch cette console est complète, prévoir une micro sd sandisk 250 G0 et un discdure 1To avec un câble en y,pour le Hack ya riens de compliqué un bon zelda niamniam un calof duty black ops2 live en ligne gratuit par comme chez xbox360 il faut peyer
Modifié par evilmanes, 02 mars 2021 - 17:51.
- abdelatif777 aime ceci
Posté 02 mars 2021 - 18:42
Est ce que la Wii U serait meilleure ? je pensais me régaler en m'imaginant jouer sur le gamepad mais en fait c'est la meme taille que la Switch
Modifié par extenue, 02 mars 2021 - 18:44.
- evilmanes aime ceci
Posté 02 mars 2021 - 19:13
A propos de rétrograming , je trouve que la Switch est pas mal non plus , jouer a l'amiga ou Soulblade (PS1) en portable ou docké c'est le kiff total pour moi.
Est ce que la Wii U serait meilleure ? je pensais me régaler en m'imaginant jouer sur le gamepad mais en fait c'est la meme taille que la Switch
Pour les jeux Gamecube ou Wii je pense qu'il n'y a pas mieux que la Wii U (à part éventuellement un PC ou une Wii qui elle gère parfaitement la Gamecube aussi), par contre pour tout le reste la Switch est nettement au-dessus à tous les niveaux selon moi.
Quelqu'un devrait songer à les poursuivre en justice pour déclaration mensongères au vu des changements apportés dans chaque mise à jour...
À moins qu'ils soient en mesure de prouver que le système est réellement plus "stable et convivial" à chaque mise à jour...
Passes devant, ça va pas être simple non plus de prouver le contraire d'autant que là avec la modification sur SSL on a un accès à pas mal de sites qui devaient être bloqués avant donc techniquement une meilleurs stabilité/convivialité (parce qu'on utilise tous le navigateur internet de notre Wii U pour surfer c'est évident, bon peut-être qu'au Brésil ou dans certains pays c'est pas la même et cette fonction trouve son intérêt). Puis bon aller se lancer en justice contre Nintendo faut être motivé déjà quand c'est légitime, là tu y gagnes quoi avec ton action en justice puisqu'il n'y a aucun préjudice; en plus vu comment il sont sur les dents moi je vais pas trop les titiller en ce moment...
Modifié par shadow256, 02 mars 2021 - 19:22.
Matériel:
- cyberfred91, evilmanes, Boukaki76 et 1 autre aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)