[PS5] SPIway - Teensy++ 2.0 SPI pour PS5
Posté 24 February 2021 - 22:40
Posté 24 February 2021 - 22:47
Posté 24 February 2021 - 23:03
Merci pour la news
Posté 25 February 2021 - 00:21
Posté 25 February 2021 - 06:12
Ce message a été modifié par Galloux89 - 25 February 2021 - 06:12.
Posté 25 February 2021 - 06:37
"l'un des membres de la team rebug" ah bon ils sonts pas morts eux?
Non ils sont même sur la scène switch au dernière nouvelle pour certains
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
- Umix likes this
Posté 25 February 2021 - 08:34
Posté 25 February 2021 - 09:19
doucement, doucement on verra un hack de la PS5 des années plus tard.
Posté 25 February 2021 - 11:37
Posté 25 February 2021 - 13:05
Posté 25 February 2021 - 19:00
Certes c'est juste pour dumper la nand, mais bon on sait jamais, il faut garder espoir !
Posté 25 February 2021 - 21:15
je dump des BIOS de PC portable pour les sauver et c'est réelement le seul gain que j'y trouve , pas toujours acces au Crisis Bios ça me permet de récuperer la DPK , remettre le serial de la machine et le Product Number et enfin refaire un BIOS clean pour redemarrer la machine éteinte par un client qui eteint son PC pendant la mise a jours ( merci WIN 10 qui permet des maj BIOS cmome pour un pilote avec reboot et message en anglais DON'T SHUTDOWN ou les novices flippent.)
Mais apres..... pour comprendre le fonctionnement du reste bon courage..
C'est pas ça qui a debloqué le hack de la PS4 messieurs.
Et je joue sur des EEPROM de 16MB donc bon les valeurs a modifier pour refaire un bios propre sont on va dire plus simple la 256mb de données brute non decompilées et cyptées ............
Alors oui bravo mais tu dessoudes la NAND et tu la met sur un programmateur d'eprom tu auras le meme resultat et apres....
EDIT: Attention je suis bien loin des tronches qui peuvent hack etc... mais j'ai un petit peu de connaissances quand meme du coup donc ne vous enflammez pas mais alors pas du tout un dump et en bonus crypté ne donne rien
Ce message a été modifié par BANDICOOT - 25 February 2021 - 21:39.
Posté 26 February 2021 - 05:28
Alors c'est bien de dumper mais la réelement pas d'interet,
je dump des BIOS de PC portable pour les sauver et c'est réelement le seul gain que j'y trouve , pas toujours acces au Crisis Bios ça me permet de récuperer la DPK , remettre le serial de la machine et le Product Number et enfin refaire un BIOS clean pour redemarrer la machine éteinte par un client qui eteint son PC pendant la mise a jours ( merci WIN 10 qui permet des maj BIOS cmome pour un pilote avec reboot et message en anglais DON'T SHUTDOWN ou les novices flippent.)
Mais apres..... pour comprendre le fonctionnement du reste bon courage..
C'est pas ça qui a debloqué le hack de la PS4 messieurs.
Et je joue sur des EEPROM de 16MB donc bon les valeurs a modifier pour refaire un bios propre sont on va dire plus simple la 256mb de données brute non decompilées et cyptées ............
Alors oui bravo mais tu dessoudes la NAND et tu la met sur un programmateur d'eprom tu auras le meme resultat et apres....
EDIT: Attention je suis bien loin des tronches qui peuvent hack etc... mais j'ai un petit peu de connaissances quand meme du coup donc ne vous enflammez pas mais alors pas du tout un dump et en bonus crypté ne donne rien
Alors avec les connaissances que tu a dans ta description je suis étonné de te voir dire que pas d'intérêt, si tu avais fais un minimum de recherche tu aurais trouvé plusieurs intérêts, je t'en refile une, prenons l'exemple sur ps4, le dump à permit de réparer un nombre incalculable de console qui avait une corruption au niveau de la partie qui gère la partie BT/WF et suite à cela les manettes qui n'arrivait pas à synchroniser étaient de nouveau fonctionnelle, un autre intérêt était justement de dump et partager justement cette partie qui n'es pas propre à la console mais identique avec les version de mise à jour, modèle de la console, version de la carte mère etc.. suite à quoi un devs à compiler un outil pour réparer ce problème et faciliter la tâche aux tech
Bref crois moi il pourrait y en avoir un intérêts si un hack sort comme pour ps3 on était bien comptant avec nos dump, patch puis réinjecter, idem si demain arrive un hack sur ps4 on sera bien comptant d'y arriver,
donc c'est bien de prendre de l'avant pour la ps5 tu trouve pas ? sans compter que des devs trouve très certainement un intérêts avant tout
Sans rancune c'était juste t'expliquer l'intérêt si tu ne connaissais pas
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 26 February 2021 - 07:58
et aucun probleme toujours utile d'apprendre des trucs
Ce message a été modifié par BANDICOOT - 26 February 2021 - 09:18.
- Erko likes this
Posté 14 March 2021 - 01:39
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)