Posté 22 février 2021 - 14:29
#1Posté 22 février 2021 - 14:57
#2Posté 22 février 2021 - 15:00
#3Modifié par Cimmerian, 22 février 2021 - 15:03.
Posté 22 février 2021 - 15:07
#4Modifié par Waikiki, 22 février 2021 - 15:14.
Posté 22 février 2021 - 15:16
#5Posté 22 février 2021 - 15:36
#6Honnêtement jsuis deg j'avais pas prévu un dmca si tôt et j'ai supprimé mon fork re3 sur mon pc et mon GitHub aussi a été dmca"d
Normalement ils ont aucune base légal pour mais ils savent que les gens ne peuvent se permettre de se payer un avocat donc ils risquent pas de perdre et peuvent lancer des dmca même quand c'est abusif. Nintendo a été par contre assez intelligent pour ne pas avoir dmca le reportage de la décompilation de Mario 64 car derrière il y aurait eu des gens qui pourraient aller en justice
Une counter notice a été faite j'espère GitHub va remettre le repo
Posté 22 février 2021 - 16:26
#7Posté 22 février 2021 - 20:00
#8si c'était GTA V Mod ou un portage payant j'aurai compris mais c'était des vieux jeux plus de 15 ans et gratuit sur plateforme abandonné par le constructeur,ça servait a quoi de demander le retrait sur gitHub et autre sites ça leur fait de la pub et via les mods ça poussera les gens a acheter GTA V et les DLCs pour l'online mais vu de leur l'oeil pas de profit pas de jeu gratuit en basant sur leur soi disant Loi du droit d'auteur,abus de pouvoir pfffff quelle bande d'ingrat ces éditeurs jamais reconnaissants avec tous les milliards chaque année rien qu'avec GTA V & RDO et c'est toujours pas suffisant et moins satisfaisant,qu'ils aillent aux diables tous autant qu'ils sont.
Posté 23 février 2021 - 01:56
#9si c'était GTA V Mod ou un portage payant j'aurai compris mais c'était des vieux jeux plus de 15 ans et gratuit sur plateforme abandonné par le constructeur,ça servait a quoi de demander le retrait sur gitHub et autre sites ça leur fait de la pub et via les mods ça poussera les gens a acheter GTA V et les DLCs pour l'online mais vu de leur l'oeil pas de profit pas de jeu gratuit en basant sur leur soi disant Loi du droit d'auteur,abus de pouvoir pfffff quelle bande d'ingrat ces éditeurs jamais reconnaissants avec tous les milliards chaque année rien qu'avec GTA V & RDO et c'est toujours pas suffisant et moins satisfaisant,qu'ils aillent aux diables tous autant qu'ils sont.
apparament T2 veut sortir des remaster sur plusieurs plateforme. Si il y a gta 3 sur switch les gens vont pas s'occuper a acheter la version remaster
Posté 23 février 2021 - 07:24
#10Posté 23 février 2021 - 15:03
#11Arf heureusement on peut encore les trouver ailleurs
Posté 23 février 2021 - 19:11
#12Posté 23 février 2021 - 22:11
#13suffit de remettre sur gitlab
Posté 24 février 2021 - 12:16
#14Modifié par BlackBrain, 24 février 2021 - 12:17.
Posté 24 février 2021 - 14:17
#15C'est dommage!
Malgré que je ne sois pas du tout intéressé par ces portages, contrairement à ceux de Sonic et Max Payne, cela laissait entrevoir une nouvelle bibliothèque de jeux portés d'Android, ce qui était toujours bon à prendre et compte tenu de l'architecture de la PSVita c'est juste hallucinant que ça n'ait jamais été fait par Sony... qui cherchaient juste à verrouiller leur système... quitte à le tuer.
Bref, je les ai quand mêmes récupérés étant donné qu'ils risquent de devenir plus dur à trouver par la suite (le côté rare) et je peux vous dire qu'ils sont encore très facilement trouvables!
Le gros problème concerne le code source... en espérant que les auteurs l'aient sauvegardé... ce qui, normalement, est de mise.
Posté 24 février 2021 - 14:59
#16Modifié par BlackBrain, 24 février 2021 - 15:19.
Posté 24 février 2021 - 18:12
#17Honnêtement jsuis deg j'avais pas prévu un dmca si tôt et j'ai supprimé mon fork re3 sur mon pc et mon GitHub aussi a été dmca"d
Normalement ils ont aucune base légal pour mais ils savent que les gens ne peuvent se permettre de se payer un avocat donc ils risquent pas de perdre et peuvent lancer des dmca même quand c'est abusif. Nintendo a été par contre assez intelligent pour ne pas avoir dmca le reportage de la décompilation de Mario 64 car derrière il y aurait eu des gens qui pourraient aller en justice
Une counter notice a été faite j'espère GitHub va remettre le repo
[...]
CONDITIONS DE LA LICENCE
Vous acceptez de ne pas :
[...]
e. Sauf spécification contraire fournie par le Logiciel ou le présent Accord, utiliser ou installer le Logiciel (ou permettre à autrui de le faire) sur un réseau, pour un usage en ligne, ou simultanément sur plusieurs consoles ;
h. Rétro-concevoir, décompiler, désassembler ou modifier autrement le Logiciel en totalité ou en partie ;
[...]
Posté 25 février 2021 - 12:21
#18Posté 26 février 2021 - 09:17
#19Modifié par Galloux89, 26 février 2021 - 09:19.
Posté 26 février 2021 - 18:07
#20C'est claire sur switch c'est compréhensible, mais sur vita et wii u clairement pas! Ils n'ont plus rien a gratter sur ces consoles alors pourquoi??
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)