@lemmej : J'ai vérifié le pack et le dossier "boothekate" doit être renommé "bootloader" je pense car sinon hekate ne risque pas de fonctionner et il manque aussi le fichier "hekate_keys.ini" dans le dossier "bootloader" mais bon là c'est une bonne chose car il n'est pas permis de partager ce fichier sur le forum. Pour le reste le pack est pas mal dans l'ensemble.
Sx os vers Atmosphère simultanément
Posté 23 février 2021 - 15:30
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Tidus aime ceci
Posté 23 février 2021 - 16:16
j avait testé. ensuite même sans le hekate._keys.ini sa fonctionne.
J ai donné cette méthode à une personne hier et elle a faut fonctionner son sx core.
c est une méthode pour palier au boot.dat.
Modifié par lemmej, 23 février 2021 - 16:18.
Posté 24 février 2021 - 10:33
Non sa fonctionne si on le renome en bootloader il aura un défaut.
j avait testé. ensuite même sans le hekate._keys.ini sa fonctionne.
J ai donné cette méthode à une personne hier et elle a faut fonctionner son sx core.
c est une méthode pour palier au boot.dat.
Intéressant, je testerai voir comment ça réagit sur une console classique pour voir.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 24 février 2021 - 10:42
oui sa fonctionne tu met le payload dans le dossier payload de atmosphère et par contre tu devrais faire 2 emunand car sinon tu va mettre à jour atmosphère en 11.0.1 qui est pas compatibles sx os.
Si je comprends bien il faut pas choisir l'option migration emumcc mais créé ? et le 2ème emunand je dois le faire avec l'outil d'SX core ?
@Tidus, alors tu as essayé ?
J'essaye de comprendre un peu mieux avant de me lancer, merci pour l'aide.
Modifié par Tidus, 24 février 2021 - 10:47.
Posté 24 février 2021 - 10:50
Je viens de le faire avec le sx pro elle te boot directement sur hekate.Intéressant, je testerai voir comment ça réagit sur une console classique pour voir.
J'ai aussi essayé de viré tt sur ma sd j ai laissé que le dossier emumcc et le dossier switch ensuite le j ai décompresser l archives sur la sd et je boot sur hekate et encore mieux je peut aller sur mon emumcc tranquillou et j ai tt les jeux dessus.
Bon je vais le remettre comme avant c était juste pour tester.
Modifié par lemmej, 24 février 2021 - 10:54.
Posté 24 février 2021 - 10:57
la 1 emunand tu la faite avec sx os normalement si tu as bien suivi le tuto de shadow256 tu va pourvoir utiliser ton emunand sans faire aucune manipulation avec hekate dans lanch tu verra emumcc et tu lance.
La 2 emunand que je t ai dite c est pour sx os pour que tu puisses continuer à l utiliser car avec atmosphère en 11.0.1 ton sx os si tu la met à jour tu pourras rien faire.
ne fait aucune manipulation sur ta sysnand.
et avec le fichier que je t ai mis tu as encore ton erreur ?
- Tidus aime ceci
Posté 25 février 2021 - 14:37
@Tidus.
la 1 emunand tu la faite avec sx os normalement si tu as bien suivi le tuto de shadow256 tu va pourvoir utiliser ton emunand sans faire aucune manipulation avec hekate dans lanch tu verra emumcc et tu lance.
La 2 emunand que je t ai dite c est pour sx os pour que tu puisses continuer à l utiliser car avec atmosphère en 11.0.1 ton sx os si tu la met à jour tu pourras rien faire.
ne fait aucune manipulation sur ta sysnand.
et avec le fichier que je t ai mis tu as encore ton erreur ?
Pour l'instant je garde encore sx os ,tous les jeux fonctionnent dessus Atmo me semble délicat et je crains de faire une bêtise fin merci pour votre aide à tous.
Ps: je garde ta solution pour la tester ultérieurement lemmej merci.
Modifié par Tidus, 25 février 2021 - 14:41.
Posté 25 février 2021 - 14:39
Pour l'instant je garde encore sx os ,tous les jeux fonctionnent dessus Atmo me semble délicat et je crains de faire une bêtise fin merci pour votre aide à tous.
Y a rien de délicat si tu suis ce qui t'a été donné,pour cela que tu as demandé de l aide.
Bonne journée.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)