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[Vita] GTA San Andreas porté à son tour sur PS Vita


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28 replies to this topic

Posté 19 février 2021 - 14:48

#21
Waikiki

Waikiki

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Waikiki, comme le bout de la queue du perso' que vous citez dans votrre pseudo, vous vous êtes un peu enflammé XD

Et nos questions à "nous autre" ?

Il n'y a pas que des questions à TheFloW mais aussi à aap et aux autres à poser ;)

Comme leur travail en commun, on se doit de poser nos questions ensemble. On doit prendre quelques jours pour en parler. Il y a aussi d'autres sites :)


Me pardonneras-tu un jour ? ;) désolé je me suis effectivement enflammé ^^ Tchuuusss
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Posté 19 février 2021 - 15:39

#22
evilmanes

evilmanes

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Si je t'ai sony je embauchérai direct ce type
Il est très très fort en programmation comme je le dire si je te sony ,je lui file 1 millions d'euros pour travailler pour eu je vole direct prendre l'embauche ce di jamai vue

Ce message a été modifié par evilmanes - 19 février 2021 - 15:41.

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Posté 19 février 2021 - 16:05

#23
Fadox

Fadox

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Je comprends pas, ça avait super bien démarré sur Switch, depuis plus rien. Même la version Vice City n'a eu aucune mise à jour...

Frustrant, même si c'est cool sur Vita j'aurais préféré y jouer sur Switch.
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Posté 19 février 2021 - 17:20

#24
Cimmerian

Cimmerian

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Je comprends pas, ça avait super bien démarré sur Switch, depuis plus rien. Même la version Vice City n'a eu aucune mise à jour...

Frustrant, même si c'est cool sur Vita j'aurais préféré y jouer sur Switch.


Graber travaille toujours il me semble sur le fork switch en tout cas je le vois parler assez souvent. C'est possible que son repo a été mis a jour et que pour avoir une meilleure version que celle publique tu compile son code
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Posté 19 février 2021 - 21:35

#25
jeferey

jeferey

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MERCI pour toutes ses infos ! Et en effet superbe travail sur toutes les versions gta3,vice city, san andreas et max payne, vivement la suite! TOP Merci à tout ses développeurs de talent!
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Posté 20 février 2021 - 04:12

#26
phantom-lord

phantom-lord

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Me pardonneras-tu un jour ? ;) désolé je me suis effectivement enflammé ^^ Tchuuusss


Pas besoin de pardonner quelqu'un avec un pseudo si nostalgique ^^
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Posté 21 février 2021 - 09:18

#27
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

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Changelog
v1.1
Mappage des boutons Xbox 360 (tout en conservant les icônes PS3).
Corrige les mouvements de combat
Permet de changer de cible en utilisant L2 / R2.
Change le bunny hop du double X en L1.
Correction du rendu de la pluie et des ombres classiques.
Vitesse de chargement améliorée. Merci au graphène.
Planification des threads fixe. Merci au graphène.
Correction d'un crash à la sortie.
Suppression des entrées de menu des commandes mobiles redondantes.

https://github.com/T...a_vita/releases
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Posté 22 février 2021 - 07:23

#28
phantom-lord

phantom-lord

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V 1.2 https://vitadb.rinne...e.it/#/info/618

Changelog :

* Fixed memory leak in vitaGL leading to corrupted textures.
* Added ability to map L2/R2 to the front touchpad on the top. Thanks to adjutantt.

* Correction d'une fuite de mémoire dans VitaGL qui menait à des textures corrompues.
* Ajout de la possibilité de mapper L2/R2 dans les coins supérieurs sur l'écran de devant. Remerciement à adjutantt

Ce message a été modifié par phantom-lord - 22 février 2021 - 08:23.

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Posté 26 février 2021 - 09:30

#29
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

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v1.3

* Added ability to remap controls with ux0:data/gtasa/controls.txt. Thanks to PoisonPoisonPoison.
* Added default vita-enhanced controls schema by darthbellic.
* Added support for co-op rampage missions when using PS3 scripts. See Tips and Tricks for instructions.
* Added option to enable high detail player textures.
* Switched to OpenAL-SDL for better performance.

https://vitadb.rinne...e.it/#/info/618
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