salut j'ai un soucis sur ma switch qui est incompressible
j'ai un dump clean de la nand
j'ai un Blue screen par intermittence et depuis 2ans je prépare toujours mes carte SD avec le scripte de Shadow256.
Donc il y a quelle que semaine si je boot en Ofw j'ai donc le blue screen j'ai toujours accès a Hekate et si je lance n'importe quelle CFW emmunand ou non ou même atmosphère fusée primary sa commence a démarré boot logo et écran noir
et donc j'ai remarqué en fonction des MAJ de atmosphere parfois sa fonctionne il y a quelle que semaine j'ai tout essayé formaté la carte sd tout réinstaller essayer les tuto debrickage les nettoyage de la nand etc en bref plusieurs tuto sur le forum et rien.. donc j'ai laissé tombé elle voulais rien savoir
et ce matin je vois qu'il y a une mise a jour dispo de atmosphère et j'avais déjà remarqué que quand atmosphère se mettais a jour parfois sa refonctionné , donc je met a jours mon ultimate switch hack script je met a jours ma carte SD , je lance fusée primary miracle elle démarre , jusqu'à quand ? je sais pas , la dernier fois que sa m'était arrivé je crois que j'avais installer un jeux et après plus rien
mais pourquoi elle remarche avec une simple mise a jour d'atmosphère ? le pb est donc software ?!
actuellement je suis en train de refaire mon emunand j'espère que sa restera fonctionnelle