Elle est compatible shadow256 à expliquer comment faire sur le forum.Je sais pas si je dis une connerie, mais je crois que l'emunand de SXOS est incompatible avec atmosphère, juste rien à voir de partir ou non d'un switch vierge, tu peux parfaitement avoir ta sysnand avec tes jeux etc...Bonjour, je fait partit de ceux ayant commencer à avec SX OS. J'ai donc une emunand via leur système et pour suivre l'évolution du hack switch, je voudrais passer sur Atmosphère, mais je ne sais pas quelles sont les démarches à faire, vu que je ne part pas d'une Switch vierge.
ebfin, il y a des plus calé que moi, j'étais sous SX aussi et je suis passer sous atmosphere, tu a des tuto sur youtube que j'ai suivi dessus, un peu obsolète parfois mais sa aide
Si tu as une emunand via partition tu crée un dossier emumcc sur ta sd et dedans tu met un fichier emumcc. ini.
voir ici
http://www.logic-sun...44#entry1072837
Test également faites sur une switch Mariko avec la puce sxcore la compatibilité des 2 est fonctionnelle ce que vous faite sur votre emunand aura des répercussions sur atmosphère ou sx os (si un jeux est installé depuis sx os et que vous passé sur atmosphère votre jeux,sera la et sera fonctionnelle).
Astuce reprise de shadow256 et sa ma été utile.
Ce message a été modifié par lemmej - 21 février 2021 - 00:54.