Aller au contenu

Photo

[Switch] Atmosphere 0.18.1 disponible

• Please log in to reply
77 replies to this topic

Posté 17 February 2021 - 20:42

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,923 Messages :

Quelqu'un a une config de fichier hosts qui bloque les pubs sur YouTube ? j'ai essayé pas mal de listes et aucune ne bloque à 100% les pubs.

Sur Android, il Y'a YouTube Vanced fonctionnant parfaitement.
Sur Windows via Firefox, il Y'a des plugins à droite et à gauche (à savoir si c'est 100 % fonctionnels, c'est une autre histoire)
  • Retour en haut

Posté 18 February 2021 - 08:22

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,739 Messages :

Quelqu'un a une config de fichier hosts qui bloque les pubs sur YouTube ? j'ai essayé pas mal de listes et aucune ne bloque à 100% les pubs.

Sur Android, il Y'a YouTube Vanced fonctionnant parfaitement.
Sur Windows via Firefox, il Y'a des plugins à droite et à gauche (à savoir si c'est 100 % fonctionnels, c'est une autre histoire)

Il parlais peut-être du nouveau système de atmosphère (dns.mitm) pour bloquer les pubs YTB sur HOS
  • Retour en haut

Posté 18 February 2021 - 10:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :

Il parlais peut-être du nouveau système de atmosphère (dns.mitm) pour bloquer les pubs YTB sur HOS

Je pense que oui mais se n'est pas possible, je ne pense pas que Youtube utilise des redirections hosts pour diffuser ses pubs ou alors cela posera de gros souci dans l'application si les hosts sont redirigés, bref faudrait que l'application soit modifiée pour le faire.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 04:33

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :
Petite question
Om dit qu'il fait formatter en fat32 pour atmosphere pour le emummc, hors je me pose la question, comment on met les xci qui fait plus de 4Go?
Autre problème, je suis sous 11.0.1 et sous atmosphère impossible de lancer Goldfeal en allant sur Carte Sd pour choisir mon xci sans que sa plante
  • Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 07:54

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,195 Messages :
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Petite question
Om dit qu'il fait formatter en fat32 pour atmosphere pour le emummc, hors je me pose la question, comment on met les xci qui fait plus de 4Go?
Autre problème, je suis sous 11.0.1 et sous atmosphère impossible de lancer Goldfeal en allant sur Carte Sd pour choisir mon xci sans que sa plante

Pour installer les jeux sous Atmo, j'utiliseTinWoo installer :https://github.com/m...inWoo/releases/

Et j'installe en USB (liaison console <-> PC) avec NS-USBLoader : https://github.com/d...loader/releases (prendre ns-usbloader-5.0.jar et pas le "legacy"). Faudra installer les drivers depuis l'appli si tu est sous Windows (instructions en anglais sur la page du projet GitHub).
J'utilise sous Linux moi.

TinWoo est capable d'installer des XCI,NSP, etc.

Ce message a été modifié par OuahOuah - 19 February 2021 - 07:56.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 13:05

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :
Oui et Tinwoo permet aussi d'installer via un disque dur externe aussi ("depuis" et non "sur" je préfère repréciser), on peut également découper les XCI/NSP en fichiers de 4 GO avec NSC_Builder pour pouvoir les installer par exemple mais la solution que tu proposes est bonne aussi.

Pour le souci avec Goldleaf je pense que ça vient du fait qu'il est lancé en applet mode (via l'album), faut le lancer en maintenant "R" tout en lançant un jeu.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 13:13

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :
merci de la réponse,
pour ce qui est de emuMMC, il est mieux de faire la partition de la Carte SD en Fat32 ou ExFat?
  • Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 13:31

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,195 Messages :

merci de la réponse,
pour ce qui est de emuMMC, il est mieux de faire la partition de la Carte SD en Fat32 ou ExFat?

Alors avec la Switch, le mieux, c'est FAT32, quelque soit l'utilisation (homebrews mais le reste aussi).

Après, l'emuMMC en partition, ça sera pas de la FAT32 ni de l'exFAT ;) donc sans importance mais pour le reste de la SD, c'est mieux d'être en FAT32.

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 13:38

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

merci de la réponse,

Alors avec la Switch, le mieux, c'est FAT32, quelque soit l'utilisation (homebrews mais le reste aussi).
Après, l'emuMMC en partition, ça sera pas de la FAT32 ni de l'exFAT ;) donc sans importance mais pour le reste de la SD, c'est mieux d'être en FAT32.

Merci, en fait pour la partition je préfère en sd files, mais vais peut être faire comme pour SX faire le emuMMC en partition cache dans ce cas comme tu l'indique ;)
Ah oui, j'ai un problème avec incognito, je suis sous 11.0.1, hier a chaque fois que j'ai voulu mettre incognito RCM, il me disait unknown pkg1 version, vous avez ce problème? asavoir que mon emuMMC etait en sd files sur partion exfat, mais au vu des souci que j'ai pour installer un jeu etc... je vais mettre une autre carte SD de meilleurs capacité et rapidité d'ou mes questions pour avoir le meilleur CFW

Ce message a été modifié par alucard2 - 19 February 2021 - 13:42.

• Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 13:45

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,195 Messages :

Je n'utilise pas incognito, juste 90DNS ;)

J'étais en SX OS avec exFAT et partition cachée et je suis passé en Atmo avec partition cachée et carte en FAT32.

Penses à sauvegarder tes sauvegardes de jeu avec JKSV par exemple.

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 13:49

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :
ok
je pense que sous hekate quand on lance stock sysNand c'est pour lancer la sysnand normalement sans CWF pour pouvoir se conecter au Online sans problème contrairement au CFW Sysnand, j'ai bon?
  • Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 14:02

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,195 Messages :

Voilà.

Par contre, si Nintendo veut scanner ta carte SD... je ne sais pas s'ils le font hein.

Et plutôt que de s'embêter à allumer ta Switch, RCM et lancer ça via Hekate, bah tu allumes la console sans carte SD ;)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 14:04

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

Voilà.

Par contre, si Nintendo veut scanner ta carte SD... je ne sais pas s'ils le font hein.
Et plutôt que de s'embêter à allumer ta Switch, RCM et lancer ça via Hekate, bah tu allumes la console sans carte SD ;)

Ok, merci pour ces informations, ça va m'aider ;)
Pour ce qui est de scanner la carte SD, je crois que Nintendo peux pas le faire car ce serait atteinte à la vie privée même si je crois qu'il le font, ce serait très mauvais pour eux car même si tu a des fichiers pour le hack, il es pas dit que tu a hacker ta console, tu peux avoir les fichiers croyant que ta console pouvais être vulnerable par example et c'est pas le cas et tu a laisser les fichiers dedans

Ce message a été modifié par alucard2 - 19 February 2021 - 14:08.

• Retour en haut

Posté 19 February 2021 - 18:28

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :
Pour ceux que cela intéresse j'ai modifié un peu les scripts python de Auto-IPS-Patcher (permet de créer vous-même les sig_patches ES, FS et Loader pour Atmosphere) histoire d'y ajouter une ou deux choses et de corriger quelques bugs que j'ai pu remarquer, bon j'ai pas encore totalement réussi à me débarrasser de Hactool car Hactoolnet ne gère pas les fichiers NSO malheureusement, sinon tout le reste fonctionne avec Hactoolnet. Attention cela reste une ébauche de se que je souhaite faire mais si vous voulez tester vous pourrez trouver cela via ce lien, n'hésitez-pas à me faire des retours ou des suggestions (la traduction en français viendra, pas d'inquiétude) et tout cela finira dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script d'ici les prochains jours je pense, faut juste que je cré le menu en batch au lieu de l'avoir en Python.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler

Posté 20 February 2021 - 07:28

malcolm89

malcolm89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :

Bonjour, je fait partit de ceux ayant commencer à avec SX OS. J'ai donc une emunand via leur système et pour suivre l'évolution du hack switch, je voudrais passer sur Atmosphère, mais je ne sais pas quelles sont les démarches à faire, vu que je ne part pas d'une Switch vierge.

• Retour en haut

Posté 20 February 2021 - 08:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,563 Messages :

Bonjour, je fait partit de ceux ayant commencer à avec SX OS. J'ai donc une emunand via leur système et pour suivre l'évolution du hack switch, je voudrais passer sur Atmosphère, mais je ne sais pas quelles sont les démarches à faire, vu que je ne part pas d'une Switch vierge.

Et évidemment tu as fait des recherches avant de poser la question que tu te doutes bien tu es le premier à poser tellement elle est originale, surtout ces dernières semaines...

Désolé je suis tranchant pour le coup mais là ça commence à bien faire de voir encore et encore ce genre de question alors que ce sujet et la FAQ sont là pour aider et centraliser les infos et surtout sont épinglés dans le forum. Essayer de faire quelques recherches avant de poser une question c'est trop demander sans déconner?

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 February 2021 - 11:54

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,195 Messages :

C'est clair que ça serait bien de rester sur un thread en rapport avec la news lol

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 20 February 2021 - 13:13

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

Je sais pas si je dis une connerie, mais je crois que l'emunand de SXOS est incompatible avec atmosphère, juste rien à voir de partir ou non d'un switch vierge, tu peux parfaitement avoir ta sysnand avec tes jeux etc...
ebfin, il y a des plus calé que moi, j'étais sous SX aussi et je suis passer sous atmosphere, tu a des tuto sur youtube que j'ai suivi dessus, un peu obsolète parfois mais sa aide
  • Retour en haut

Posté 20 February 2021 - 13:21

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,195 Messages :
Si, on peut utiliser l'emuNAND SX OS avec Atmo.
Faut faire une recherche sur le forum pour passer de SX OS à Atmo.

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 20 February 2021 - 18:05

hishine

hishine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 Messages :
thinkssssss
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)