Aller au contenu

Photo

[Vita] Après GTA III, c'est GTA Vice City qui est porté sur Vita

• Please log in to reply
29 replies to this topic

Posté 16 February 2021 - 22:44

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,385 Messages :

Non ces bugs ne seront pas fixé

Sûr ?

Le 3 a eu trois version pourtant.
Et SA arrive. Il me semble d'ailleurs qu'une partie du taff sur VC sert San Andreas en plus.

M'enfin je vais tester, au passage je me suis fais le fix au cas où via une first install sur Vita3K, que je ne connaissais pas d'ailleurs.

EDIT : Bon bin nickel, c'est beau, c'est fluide, l'ambiance de Vice City au top quoi, terrible !
Pas eu besoin du sound.cache pour info'.

Bon jeu !!!

oui sur

"Une partie du taf vc sert sur san andreas"

non san andreas c'est une version android il y a pas de lien avec le travail décompilé de la version pc. La seul chose qui sert ça serait les ameliorations apporté a vitaGL pour ajouter des fonctionalité opengl non supporté jusqu'a présent mais c'est un aspect plus général. (Surtout que pour san andreas, les modifications apporté pour qu'il supporte bien san andreas vient plutot du travail de reverse engineering du modul opengl de sony appelé piglet)

Ce message a été modifié par Cimmerian - 16 February 2021 - 22:48.

• Retour en haut

Posté 17 February 2021 - 05:55

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :
Ca a le mérite d'être clair ;) Merci pour votre réponse.

Du coup il peut y avoir des corrections futures autres que les 3 choses mentionnées, justement comme la 1.3 hier j'imaagine, cool ^^

J'ai un vieux doute sur la Marina, j'vois plus ce que c'est cette porte, j'espère que ça bloque pas l'histoire quand même.

EDIT: https://www.psx-plac...tv.32927/page-2

Ca avance :)

La 1.0.1:

https://vitadb.rinne...e.it/#/info/616

Saint-Fall sur le topic sur PSX-Place a mentionné les portes de la Marina, pas eu de réponse de Rinnegatamante sur ce point, mais ça pourrait être un "faux bug", bref on verra bien comment tout ça se goupille.
Avec tout leur boulot, ils prennent quuand même le temps de répondre aux gens et d'aider, c'est fou !

Ce message a été modifié par phantom-lord - 17 February 2021 - 06:22.

• Retour en haut

Posté 17 February 2021 - 07:00

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,385 Messages :

Ca a le mérite d'être clair ;) Merci pour votre réponse.Du coup il peut y avoir des corrections futures autres que les 3 choses mentionnées, justement comme la 1.3 hier j'imaagine, cool ^^J'ai un vieux doute sur la Marina, j'vois plus ce que c'est cette porte, j'espère que ça bloque pas l'histoire quand même.EDIT: https://www.psx-plac...tv.32927/page-2Ca avance :) La 1.0.1:https://vitadb.rinne...e.it/#/info/616Saint-Fall sur le topic sur PSX-Place a mentionné les portes de la Marina, pas eu de réponse de Rinnegatamante sur ce point, mais ça pourrait être un "faux bug", bref on verra bien comment tout ça se goupille.Avec tout leur boulot, ils prennent quuand même le temps de répondre aux gens et d'aider, c'est fou !

Non c’est bien celui la, la porte de la marina. Il y a un problème qui fait que le compteur marina =1 quand le mode histoire a suffisamment progressé pour l’ouvrir ne se met pas a 1 et on sait pas pourquoi Aussi oui pour voir comment les choses se passent et si il y a des bugs non attrapé dans la phase de test il surveille son twitter et son psxplace (Meme si la majorité du temps il me ping pour que je m’en occupe ;))

Ce message a été modifié par Cimmerian - 17 February 2021 - 07:00.

• Retour en haut

Posté 17 February 2021 - 08:32

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :
D'accord pour la Marina, du coup Saint-Fall n'a pas eu le problème apparemment pour arriver à la seconde île.

"Concerning the problem "Marina door remains closed and seemingly can't be opened." under Known Issues, do you mean the Ocean Bay Marina on the first island? At the start of the game, both pier doors are closed and that's perfectly normal. As you progress through the story, the door to Pier 1 opens up automatically after gaining access to the second island. The door to Pier 2 always stays closed throughout the whole game, that's the correct behavior in the vanilla PC game as well and also works like that in your Vita port (I've just gained access to the second island and Pier 1 door is open as it should be)."

I want to believe comme pourrait si bien le dire Mulder.

Mais du coup vous êtes le Cimmerian que je lis par ci par là ou bien cité sur divers forum vita ?! J'avais pas fais explicitement le rapprochement ;) (Samilop Iter ?)

Merci @ vous tous de garder cette merveille de console en vie <3

Ce message a été modifié par phantom-lord - 17 February 2021 - 10:01.

• Retour en haut

Posté 17 February 2021 - 13:02

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,385 Messages :
Haha oui je suis samilop "cimmerian" Iter (un peu impressionné que je lâche des plumes mdr)

Ba du coup j'ai checké et oui il semblerai que cette porte soit condamné...... Je m'en rappelais pas du tout bon ba c'est bon a savoir merci
  • Retour en haut

Posté 17 February 2021 - 15:27

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :
J'suis Colombo, ou Dexter, ça dépend x)
Elles sont au top toutes vos explications sur les différents sites que j'ai pu voir.
C'est pas pour faire le suce boule mais un merci et quelques mots c'est pas grand chose au final par rapport au taff en amont.
Again, thanks !

OOOOOOOOOOOH IL EST LA !!!

https://vitadb.rinne...e.it/#/info/618

Ce message a été modifié par phantom-lord - 17 February 2021 - 15:43.

• Retour en haut

Posté 18 February 2021 - 10:47

phantom-lord

phantom-lord

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 668 Messages :
Le besoin d'extérioriser m'amène à ce post.

Il n'y a que moi qui se sent "mal vieilli" lol ?

Je m'explique, là, je suis en galère sur des missions du style mini hélico et les 4 bombes dans le chantier,
ainsi que la mission en mode Time Crisis au minigun d'un hélico ...

Dire que j'ai fini le jeu quand j'étais petit et là je galère sa mère sur des conneries. Grrrrrrr XD

Ce message a été modifié par phantom-lord - 18 February 2021 - 10:48.

• Retour en haut

Posté 18 February 2021 - 13:12

Galloux89

Galloux89

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
  • Lieu:France
Bon bah il manque plus que san andreas et liberty city stories^^ leur taf est fou quand même :O
  • Retour en haut

Posté 18 February 2021 - 14:42

BartMarley

BartMarley

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Le besoin d'extérioriser m'amène à ce post.

Il n'y a que moi qui se sent "mal vieilli" lol ?

Je m'explique, là, je suis en galère sur des missions du style mini hélico et les 4 bombes dans le chantier,
ainsi que la mission en mode Time Crisis au minigun d'un hélico ...

Dire que j'ai fini le jeu quand j'étais petit et là je galère sa mère sur des conneries. Grrrrrrr XD

J'ai galérais aux premières missions de gunfight lol
  • Retour en haut

Posté 18 February 2021 - 19:58

Cimmerian

Cimmerian

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,385 Messages :

Bon bah il manque plus que san andreas et liberty city stories^^ leur taf est fou quand même :O

san andreas vient de sortir
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)