Aller au contenu

Photo

[PS4] Specter progresse sur l'exploit 7.55

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 14 février 2021 - 01:09

amnyou

amnyou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci la team
  • Retour en haut

Posté 14 février 2021 - 09:25

GIACOMETTI

GIACOMETTI

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 messages
No hope
  • Retour en haut

Posté 14 février 2021 - 10:17

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Rien à voir, mais plutôt d'accord avec Waikiki sur ce "débat"...

Il ne faut pas tout confondre, je ne vois absolument pas ce que vient faire les fonctionnalités en ligne dans cette histoire.

Waikiki pointe le fait, qu'hélas, cette plateforme manque d'homebrews et je suis bien d'accord, je m'attendais aussi à quelque chose de sympathique, surtout en exploitant les possibilités d'une PS4 Pro... je rêvais déjà d'une belle émulation! Un peu comme l'époque de la Xbox oui mais avec de l'émulation de supports plus récents. Hélas il n'en est rien.

Le problème n'a rien à voir avec le online mais plutôt avec le SDK. Si on en croit le discours officiel de la communauté, il n'y a pas d'homebrews parce qu'il faudrait les faire avec le SDK officiel de Sony... ce qui les rendrait légèrement illégaux. Il existe bien un SDK Open-Source mais visiblement celui-ci ne serait pas assez évolué en l'état, peut-être un jour qui sait...

Et pour conclure, sur les fonctionnalités en ligne et la sécurité... Euh en fait, au final, ceci a plus été une porte d'entrée pour un exploit sur les consoles récentes qu'autre chose!

Après oui, je conçois que cela permet de déployer des mises à jour de firmware et de boucher certaines failles. Dire pour autant qu'il y en a moins qu'auparavant, je n'en suis pas si sûr, disons que maintenant elles sont différentes.

En fait, en relisant le commentaire de Waikiki je suis même plutôt d'accord avec lui, il doit il y avoir bien plus de failles maintenant qu'avant... Tout simplement parce que les consoles se sont diversifiées avec des fonctionnalités online et multimédia par exemple. Chaque nouvelle fonctionnalité implémentée veut dire potentiels bugs... veut dire potentielles failles.

Modifié par BlackBrain, 14 février 2021 - 10:21.

• Retour en haut

Posté 14 février 2021 - 12:07

fidjo

fidjo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 messages
Dès le début, les hackers étaient déjà bien dessus! rien que sur ps1 avec le ressort pour faire tourner un jeu gravé sur cd avec un jeu original ou sur ps2 avec le magic swap et les petits objets métalliques à placer au niveau du lecteur. En tout temps, il y a eu des personnes qui se sont penchés sur le hack de console. Je rappel qu'un "Hack" n'est pas forcément du code mais c'est aussi du reverse engine , du matos , ou les deux combiné comme avec l'E3 Flasher :)
  • Retour en haut

Posté 15 février 2021 - 11:59

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
juste pour info c'est pas encore le moment mais pour savoir sa debloquer quoi le 7.55 comme jeux jouable sur ps4?
  • Retour en haut

Posté 15 février 2021 - 12:13

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

juste pour info c'est pas encore le moment mais pour savoir sa debloquer quoi le 7.55 comme jeux jouable sur ps4?

Pas beaucoup de jeu, par contre, il doit y avoir un bon paquet de maj compatible 7.55
  • Retour en haut

Posté 15 février 2021 - 12:38

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Pas beaucoup de jeu, par contre, il doit y avoir un bon paquet de maj compatible 7.55

ok merci
  • Retour en haut

Posté 16 février 2021 - 16:25

at0micmilk

at0micmilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 messages

ok merci

Tous les derniers gros jeux (Crash 4, Ghost of Tushima,CyberPunk2077, XIII (remake), super hot, pathfinder, etc.)

https://oldnero.gith...PS4-Games-List/

Par contre ce sont tous ou presque des jeux qui donnent plutot envie d'y jouer sur PS5
  • Retour en haut

Posté 16 février 2021 - 18:05

Yasinsky

Yasinsky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 messages
La plupart des jeux tourneront mieux sur ps5 mais rien d'extraordinaire je trouve en dehors de CyberPunk qui est complètement bugger sur Ps4.
  • Retour en haut

Posté 18 février 2021 - 19:04

Rancheros

Rancheros

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 messages
Un autre Stream pour ce soir ;)

Modifié par Rancheros, 18 février 2021 - 19:04.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)