[PS4] Specter progresse sur l'exploit 7.55
Posté 14 février 2021 - 01:09
Posté 14 février 2021 - 09:25
Posté 14 février 2021 - 10:17
Il ne faut pas tout confondre, je ne vois absolument pas ce que vient faire les fonctionnalités en ligne dans cette histoire.
Waikiki pointe le fait, qu'hélas, cette plateforme manque d'homebrews et je suis bien d'accord, je m'attendais aussi à quelque chose de sympathique, surtout en exploitant les possibilités d'une PS4 Pro... je rêvais déjà d'une belle émulation! Un peu comme l'époque de la Xbox oui mais avec de l'émulation de supports plus récents. Hélas il n'en est rien.
Le problème n'a rien à voir avec le online mais plutôt avec le SDK. Si on en croit le discours officiel de la communauté, il n'y a pas d'homebrews parce qu'il faudrait les faire avec le SDK officiel de Sony... ce qui les rendrait légèrement illégaux. Il existe bien un SDK Open-Source mais visiblement celui-ci ne serait pas assez évolué en l'état, peut-être un jour qui sait...
Et pour conclure, sur les fonctionnalités en ligne et la sécurité... Euh en fait, au final, ceci a plus été une porte d'entrée pour un exploit sur les consoles récentes qu'autre chose!
Après oui, je conçois que cela permet de déployer des mises à jour de firmware et de boucher certaines failles. Dire pour autant qu'il y en a moins qu'auparavant, je n'en suis pas si sûr, disons que maintenant elles sont différentes.
En fait, en relisant le commentaire de Waikiki je suis même plutôt d'accord avec lui, il doit il y avoir bien plus de failles maintenant qu'avant... Tout simplement parce que les consoles se sont diversifiées avec des fonctionnalités online et multimédia par exemple. Chaque nouvelle fonctionnalité implémentée veut dire potentiels bugs... veut dire potentielles failles.
Modifié par BlackBrain, 14 février 2021 - 10:21.
- cyberfred91 et Waikiki aiment ceci
Posté 14 février 2021 - 12:07
- anis31 aime ceci
Posté 15 février 2021 - 11:59
Posté 15 février 2021 - 12:13
juste pour info c'est pas encore le moment mais pour savoir sa debloquer quoi le 7.55 comme jeux jouable sur ps4?
Pas beaucoup de jeu, par contre, il doit y avoir un bon paquet de maj compatible 7.55
Posté 15 février 2021 - 12:38
ok mercijuste pour info c'est pas encore le moment mais pour savoir sa debloquer quoi le 7.55 comme jeux jouable sur ps4?
Pas beaucoup de jeu, par contre, il doit y avoir un bon paquet de maj compatible 7.55
Posté 16 février 2021 - 16:25
ok mercijuste pour info c'est pas encore le moment mais pour savoir sa debloquer quoi le 7.55 comme jeux jouable sur ps4?
Tous les derniers gros jeux (Crash 4, Ghost of Tushima,CyberPunk2077, XIII (remake), super hot, pathfinder, etc.)
https://oldnero.gith...PS4-Games-List/
Par contre ce sont tous ou presque des jeux qui donnent plutot envie d'y jouer sur PS5
Posté 16 février 2021 - 18:05
Posté 18 février 2021 - 19:04
Modifié par Rancheros, 18 février 2021 - 19:04.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)